(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°29239
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 24-06-2011 à 23:44:13  answer
 

Reprise du message précédent :
Première recrue officielle pour les verts :
 
vendredi soir , un accord de principe a été trouvé avec le sporting portugal et florent sinama pongolle pour un prêt avec option d'achat en faveur de l'A.S.S.E. Cet attaquant de 26 ans sera lundi à la traditionnelle visite médicale et s'entrainera ce même jour avec ses nouveaux coéquipiers pour la reprise...
 
 
 


---------------
l enfer vert
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-06-2011 à 23:44:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29240
rudyfm
He,who fucks nuns will later join the church
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 25-06-2011 à 07:40:40  answer
 

garyymoore a écrit :

Apres Berbatov, Gael Clichy est pressenti au PSG, la piste est chaude le joueur hésite entre le PSG et l'Italie.
 
Selon RMC Dimitri Payet devrais joué a Lille la saison prochaine.


 
Je ne suis pas sur que cela soit une si bonne nouvelle que ca!!!
Des qualités inédiables mais tres inconstant.
Maintenant je ne sais pas comment il se fondrait dans le collectif et les valeurs du LOSCavec ses quelques casseroles..Frais/Faux départs, bouderie..etc..etc...Ce n'est pas le genre d'attitudes qu'aime Garcia
Maintenant je peux me tromper.Amis Stéphanois, vous en pensez quoi??

n°29241
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-06-2011 à 08:53:23  answer
 

Au rytme où vont les conclusions de transferts à Paris, je ne suis pas sûr qu'ils arrivent à aligner une équipe le jour de la reprise !!!!
A part des rumeurs, on ne voit rien venir, et à force de prendre son temps, il n'y aura plus de joueurs sur le marché !!!


---------------
eh hop !!!
n°29242
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-06-2011 à 10:07:33  answer
 

faut attendre que l'arrivée de leo soit enterrinée, ça devrait être plus concret après... j'espère...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29243
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-06-2011 à 10:28:52  answer
 

rudyfm a écrit :


 
Je ne suis pas sur que cela soit une si bonne nouvelle que ca!!!
Des qualités inédiables mais tres inconstant.
Maintenant je ne sais pas comment il se fondrait dans le collectif et les valeurs du LOSCavec ses quelques casseroles..Frais/Faux départs, bouderie..etc..etc...Ce n'est pas le genre d'attitudes qu'aime Garcia
Maintenant je peux me tromper.Amis Stéphanois, vous en pensez quoi??


 
Perso j'aime pas D.Payet ont nous le vend comme un "prodigue" parce qu'il a marqué quelques buts en début de saison. Il nous faut pas grand chose en France pour etre impressionné (surtout les medias)  [:garyymoore:5]


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°29246
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-06-2011 à 12:32:05  answer
 

rudyfm a écrit :


 
Je ne suis pas sur que cela soit une si bonne nouvelle que ca!!!
Des qualités inédiables mais tres inconstant.
Maintenant je ne sais pas comment il se fondrait dans le collectif et les valeurs du LOSCavec ses quelques casseroles..Frais/Faux départs, bouderie..etc..etc...Ce n'est pas le genre d'attitudes qu'aime Garcia
Maintenant je peux me tromper.Amis Stéphanois, vous en pensez quoi??


 
Joueur très surcôté..

n°29247
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-06-2011 à 12:48:27  answer
 

Moi Payet j'attend devoir dans un club qui a + d'ambition que l'AS Saint Etienne. Ca me fait un peu penser à Néné, à Monaco, il faisait une demi saison parce que Monaco ne jouait rien à part le ventre mou, Payet c'est la meme chose. Et puis franchement, l'ASSE sans lui cette saison, je suis pas sur qu'ils fassent la meme saison... donc attendons de voir ce qu'il va faire dans un club qui joue le titre ou le podium.
 
Pour les arrivées à Paris, c'est simple, il faut attendre que les qataris rentrent officiellement dans le budget du PSG etc, je crois que ça doit arriver à la fin du mois, et surtout, que Léonardo arrive, ce qui devrait etre fait à peu près au meme moment, dans quelques jours.
Le PSG a déjà recruté Douchez et Gameiro, quand je vois le bordel qu'il y a à Lyon, je me dis que c'est déjà pas mal... donc arrete de lire FootMercato et compagnie, sinon tu vas te faire trop d'espoir pour rien et laisse faire les dirigeants du PSG ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29250
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 25-06-2011 à 13:20:47  answer
 

Vincent Muratori (23 ans) ne devrait pas rester à Monaco. Le défenseur latéral gauche, à qui il reste un an de contrat dans la Principauté, est sur le point de s'engager avec Auxerre, son club formateur. La transaction devrait tourner aux alentours des 700 000 euros.


---------------
Droit au but !!!
n°29251
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-06-2011 à 17:15:16  answer
 

Selon le Corriere dello Sport, Lucho Gonzalez serait la priorité de recrutement de l'AS Rome. Luis Enrique, fraîchement nommé entraîneur, aurait placé le nom du milieu offensif argentin en haut de la liste des joueurs qu'il souhaite voir arriver dans la capitale italienne. Selon le quotidien transalpin, les dirigeants de la Louve ne devraient plus tarder à entamer les négociations avec leurs homologues marseillais.
 
 
Comme le dévoile la Voix du Nord de samedi, le Paris-SG devrait bientôt passer la vitesse supérieure pour s'attacher les servcices du défenseur valenciennois Milan Bisevac. Le club francilien devrait ainsi formuler une offre aux alentours de 4 millions d'euros pour le Serbe en début de semaine prochaine selon le quotidien.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29253
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 25-06-2011 à 17:31:01  answer
 

Christian Gourcuff recherche déja le successeur de Kévin Gameiro , la piste Ben Sahar à l'Espanyol Barcelone et a joué la saison passée avec l'Hapoël Tel Aviv (16 buts). A voir par la suite ...


---------------
Droit au but !!!
n°29254
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 25-06-2011 à 18:44:14  answer
 

David Rozenhal, ex-brugeois, va s'engager définitivement avec Lille où il était prêté par Hambourg la saison dernière. Coût de l'opération : 500.000€.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29255
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 25-06-2011 à 19:14:26  answer
 

Le recrutement de Lille n'est pour l'instant pas extraordinaire peut être qu'avec le transfert de Gervinho ça bougera plus à Lille


---------------
Droit au but !!!
n°29256
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-06-2011 à 19:28:45  answer
 

raymonade1 a écrit :


Comme le dévoile la Voix du Nord de samedi, le Paris-SG devrait bientôt passer la vitesse supérieure pour s'attacher les servcices du défenseur valenciennois Milan Bisevac. Le club francilien devrait ainsi formuler une offre aux alentours de 4 millions d'euros pour le Serbe en début de semaine prochaine selon le quotidien.


 
je croyais qu'on ne devait plus le prendre depuis l'arrivée des qataris? (d'ailleurs j'étais pas contre cette idée...)


Message édité par ant1kobe le 26-06-2011 à 11:33:07

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29257
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-06-2011 à 19:45:55  answer
 

Oui, de toute manière ça fait depuis l'arrivée de Kombouaré que Bisevac est annoncé à Paris, il est complètement en kiffe sur ce joueur donc bon, faut voir ce que ça donne, on verra bien. Mais niveau défenseur centraux, ça m'étonnerait qu'on s'arrete là si Camara part, vu que le grand Sammy n'est plus là non plus, y'aura surement une autre arrivée dans ce secteur là.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29258
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 25-06-2011 à 20:18:36  answer
 

ouai kombouaré et ses choix , je crois qu'il n'a pas compris qu'il avait enfin de l'argent pour acheter des bons joueurs :lol:


---------------
Droit au but !!!
n°29259
jujucece87
qui vivra verra
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.7/5 pour 12 votes
Posté le 26-06-2011 à 17:26:51  answer
 

abriel  refuse evian thonon , marseille va avoir du mal à le faire partir... son salaire de 80000 € par mois et pas prêt de disparaitre.
Hilton et rodriguez aussi reste pour toucher leur 100000 € par mois,  
si les trois joueurs arrive à trouver destination pour un montent de transfert environ de 5-6 millions d'euros c'est 300000 euros de salaire soit le salaire de très bon joueur, en espérant que les soldes vont aider marseille ;-)


---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
n°29260
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 26-06-2011 à 17:57:35  answer
 

Vous pensez quoi de la rumeur "Pastore au PSG"? Encore une connerie Footmercato ou bien c'est un peu plus sérieux??
Si ça se faisait, ça serait juste énorme pour Paris non?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29261
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-06-2011 à 18:22:37  answer
 

à mon avis il faut pas prêter attention à ce genre de rumeurs, du moins si elles sont pas reprises par les gros sites...  
sinon on aurait kaka-etoo-berbatov-gansho-neymar en attaque!!! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29262
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-06-2011 à 18:36:54  answer
 

d'autant que d'après léquipe.fr chelsea mettrait 50 millions sur la table pour l'attirer -ce qui à mon avis est complètement exagéré mais bon...- alors qu'ils avaient décidé y a pas si longtemps d'arrêter de surpayer leurs recrues!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29263
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-06-2011 à 19:17:29  answer
 

INFO FOOT365
Le PSG a jeté son dévolu sur le milieu offensif marocain des Queen’s Park Rangers, Adel Taarabt. Des négociations ont eu lieu ce dimanche. Le dossier est en bonne voie selon un proche du dossier. Montant de l'opération : onze millions d'euros.    
 
Les queen's park rangers jouait en ligue 2 Anglaise, mettre 11 millions sur cet inconnu, c'est du grand n'importe quoi !!!!
Vont me faire peur ces quataris !!!!!


---------------
eh hop !!!
n°29264
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-06-2011 à 19:30:18  answer
 

Adel Taarabt a été une véritable révélation en Angleterre, 11M c'est chère mais mieux vaux l'acheté maintenant plutôt que le laissé filé dans un club de 1ere League ;)


Message édité par garyymoore le 26-06-2011 à 19:30:34

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°29265
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 26-06-2011 à 19:34:17  answer
 

yaya14 a écrit :

INFO FOOT365
Le PSG a jeté son dévolu sur le milieu offensif marocain des Queen’s Park Rangers, Adel Taarabt. Des négociations ont eu lieu ce dimanche. Le dossier est en bonne voie selon un proche du dossier. Montant de l'opération : onze millions d'euros.    
 
Les queen's park rangers jouait en ligue 2 Anglaise, mettre 11 millions sur cet inconnu, c'est du grand n'importe quoi !!!!
Vont me faire peur ces quataris !!!!!


 
C'est loin d'être un inconnu... C'est quand même le meilleur joueur de Champioship la saison passée... C'est juste très loin d'être du n'importe quoi, c'est plutôt du recrutement intelligent....


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29266
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-06-2011 à 19:58:48  answer
 

livestrong a écrit :


 
C'est loin d'être un inconnu... C'est quand même le meilleur joueur de Champioship la saison passée... C'est juste très loin d'être du n'importe quoi, c'est plutôt du recrutement intelligent....


 
à 11 millions ça a intérêt à être intelligent du moins!! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 26-06-2011 à 19:58:57

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29267
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 26-06-2011 à 20:47:47  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
à 11 millions ça a intérêt à être intelligent du moins!! ;)


 
Mettre autant d'argent sur un joueur qui a flambé sur une saison bof bof....ce sont des joueurs qui n'ont rien confirmé encore
c'est  pareil sur des joueurs tel que tabanou , martin ou boudebouz messieurs confirmez avant de devenir les meilleurs espoirs ratés du football français..
 
Pourquoi aucun club ne met pas gros sur une vraie pépite à l'état brut comme Hazard : meilleur espoir de ligue 1 et meilleur joueur de ligue 1 ça c'est un investissement


---------------
l enfer vert
n°29268
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-06-2011 à 21:29:11  answer
 

Ce n'est pas parce que vous méconnaissez le joueur en question que celui-ci n'est pas bon, ou ne mérite pas un certain investissement.
Au vu de sa saison 11M c'est un bon prix, toujours mieux évalué que celui de 8M attribué à Payet qui n'a rien montré de la saison mise à part cinq matchs en début de saison.
Le football c'est pas la Ligue 1 messieurs.

n°29269
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-06-2011 à 23:41:28  answer
 

Neversoft a écrit :

Ce n'est pas parce que vous méconnaissez le joueur en question que celui-ci n'est pas bon, ou ne mérite pas un certain investissement.
Au vu de sa saison 11M c'est un bon prix, toujours mieux évalué que celui de 8M attribué à Payet qui n'a rien montré de la saison mise à part cinq matchs en début de saison.
Le football c'est pas la Ligue 1 messieurs.


 
Oui tu as raison, mais un prix comme celui ci sur un joueur de deuxieme division, je trouve çà un peu elevé, aprés il peut être bon c'est sûr, mais avec l'arrivée des gros investisseurs, je pense que l'on est en droit de voir arriver autre chose.


---------------
eh hop !!!
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125