(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°29269
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-06-2011 à 23:41:28  answer
 

Reprise du message précédent :

Neversoft a écrit :

Ce n'est pas parce que vous méconnaissez le joueur en question que celui-ci n'est pas bon, ou ne mérite pas un certain investissement.
Au vu de sa saison 11M c'est un bon prix, toujours mieux évalué que celui de 8M attribué à Payet qui n'a rien montré de la saison mise à part cinq matchs en début de saison.
Le football c'est pas la Ligue 1 messieurs.


 
Oui tu as raison, mais un prix comme celui ci sur un joueur de deuxieme division, je trouve çà un peu elevé, aprés il peut être bon c'est sûr, mais avec l'arrivée des gros investisseurs, je pense que l'on est en droit de voir arriver autre chose.


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-06-2011 à 23:41:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29270
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-06-2011 à 23:50:56  answer
 

:lol: :lol: parce que tu reves de qui mon vieux, de Neymar ? Ganso ? Pastore ? Forlan ? Etoo ? Berbatov ??
 
Arrete de lire des torchons comme Foot Mercato et toutes les rumeurs de Lequipe, France Football etc, sinon tu vas te mettre à rever pour rien..
 
Faut pas oublier que le PSG évolue en L1 hein, et qu'on est meme pas en Ligue des Champions, alors faut pas esperer recruter des grandes star internationales, car Dieu merci, il n'y a pas que le pognon encore dans le football


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29271
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 27-06-2011 à 00:27:00  answer
 

c'est vrai ceci dit ça aide quand même...
regarde le transfert de robinho à m city, le mec croyait qu'il allait à chelsea! le club était pas en ldc, mais en alignant les zéros à l'arrivée ça peut convaincre.
je dis pas que c'est ce qu'on doit faire hein, mais juste que c'est vrai que taarabt ça fait pas hyper rêver quoi...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29272
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-06-2011 à 00:33:58  answer
 

Ouais enfin s'il refait une grosse saison, tu seras le premier à l'acclamer ^^

n°29273
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 27-06-2011 à 10:17:05  answer
 

j'ai pas dit le contraire... :)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29274
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 27-06-2011 à 11:01:26  answer
 

Gignac sur la liste des transferts de l'OM , pour l'instant il voudrait le prêter avec option d'achat pour dégraissé la masse salarial surement pour pouvoir recruté une grosse pointure en attaque.


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°29275
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 27-06-2011 à 11:09:38  answer
 

"pour dégraisser": splendide.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 27-06-2011 à 11:09:55

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29276
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 27-06-2011 à 12:09:14  answer
 

En meme temp si les rumeurs du pret d'adebayor vers l'om sont fondé il va bien falloir diminuer tous ca , étant donné l'important salaire du joueur togolais ( 600 000 e ),  meme si man city en paye une parti sa ne suffira pas .


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°29277
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 27-06-2011 à 12:40:26  answer
 

ant1kobe a écrit :

"pour dégraisser": splendide.


 :lol:  :lol: pas mal celle là, vendre gignac pour dégraisser  :D


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°29278
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 27-06-2011 à 12:47:55  answer
 

héhéhé il aime bien le cassoulet celui la  :ange: deschamp doit en avoir marre de ses écarts de bouffe , et puis il n'a panté que 8 buts en 30 matchs rien d'extraordinaire pour un attaquant ...


Message édité par slayer74 le 27-06-2011 à 12:52:57

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°29279
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 27-06-2011 à 13:35:10  answer
 

raymonade1 a écrit :

:lol: :lol: parce que tu reves de qui mon vieux, de Neymar ? Ganso ? Pastore ? Forlan ? Etoo ? Berbatov ??
 
Arrete de lire des torchons comme Foot Mercato et toutes les rumeurs de Lequipe, France Football etc, sinon tu vas te mettre à rever pour rien..
 
Faut pas oublier que le PSG évolue en L1 hein, et qu'on est meme pas en Ligue des Champions, alors faut pas esperer recruter des grandes star internationales, car Dieu merci, il n'y a pas que le pognon encore dans le football


 
Je suis d'accord avec toi, maintenant avec l'arrivée quataris, je ne vois pas pourquoi on ne récupére pas comme deuxiéme gardien un mec comme Ruffier, qui je pense sera bientôt international, et ce qui me fait un peu peur aussi, c'est de se retrouver devant pas mal de refus des clubs de vendre leurs joueurs car le reprise sera faite et ils ne voudront rien chambouler.


---------------
eh hop !!!
n°29280
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 27-06-2011 à 13:38:06  answer
 

slayer74 a écrit :

Gignac sur la liste des transferts de l'OM , pour l'instant il voudrait le prêter avec option d'achat pour dégraissé la masse salarial surement pour pouvoir recruté une grosse pointure en attaque.


 
Le pari était énorme de le prendre quand Marseille l'a acheté, car il avait été trés bon 2 ans avant, mais malheureusement, il n'est pas revenu à son niveau, et on voit le flop que cela a fait, par contre bravo à Toulouse de l'avoir vendu 18 millions !!!
Je ne suis pas trés sûr de revoir des transferts entre ces 2 clubs !!!


---------------
eh hop !!!
n°29281
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-06-2011 à 13:41:45  answer
 

yaya14 a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi, maintenant avec l'arrivée quataris, je ne vois pas pourquoi on ne récupére pas comme deuxiéme gardien un mec comme Ruffier, qui je pense sera bientôt international, et ce qui me fait un peu peur aussi, c'est de se retrouver devant pas mal de refus des clubs de vendre leurs joueurs car le reprise sera faite et ils ne voudront rien chambouler.


Parce que tu crois que si Ruffier se fait transferé dans un club comme Paris c'est pour etre gardien numéro 2 ??
 
Et il est déjà international.

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 27-06-2011 à 13:42:15

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29282
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 27-06-2011 à 13:54:18  answer
 

raymonade1 a écrit :


Parce que tu crois que si Ruffier se fait transferé dans un club comme Paris c'est pour etre gardien numéro 2 ??
 
Et il est déjà international.


 
Eh bien non, c'est bien çà le probléme, il n'ira dans un club que pour être numéro 1 et il a bien raison !!!
Maintenant c'est peut-être dommage d'avoir pris Douchez pour la place de titulaire;
Ochoa, c'est le même probléme, il ne viendra pas pour rester sur le banc.
Par contre, et sauf erreur de ma part, Ruffier a seulement été en EDF lors de la coupe du monde en Af. du sud.,  
Je te presente toutes mes excuses si ce n'est pas le cas !


---------------
eh hop !!!
n°29283
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-06-2011 à 13:56:25  answer
 

Sidney Govou signe a Evian (sans jeu de mot :D).


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°29285
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-06-2011 à 14:02:56  answer
 

garyymoore a écrit :

Sidney Govou signe a Evian (sans jeu de mot :D).


Govou à Evian, c'est paradoxal quand on connait le bonhomme :D Il va toucher le smic comme au Pana ?  :whistle:  
 
Yaya, Ruffier a été titulaire face à la Norvège. Donc il est devenu international français.

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 27-06-2011 à 14:05:01

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29287
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 27-06-2011 à 16:14:25  answer
 

raymonade1 a écrit :


Govou à Evian, c'est paradoxal quand on connait le bonhomme :D Il va toucher le smic comme au Pana ?  :whistle:  
 
Yaya, Ruffier a été titulaire face à la Norvège. Donc il est devenu international français.


 
 
Merci pour l'info, j'ai dû zapper le match


---------------
eh hop !!!
n°29288
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 27-06-2011 à 17:02:23  answer
 

Lourder Gignac serait une connerie ; encore faudrait-il que l'info soit réelle, et pas seulement pour remplir les colonnes des torchons.
Adebayor était une info mort-née ; je me demande bien qui l'OM pourrais recruter pour remplacer APG...
 
On nage en plein délires avec ces rumeurs de transferts, que ce soit les noms ahurissants que l'on lit pour rejoindre le PSG, les faux-départs de l'OM, etc.... ça deviens n'importequoi.
Est-ce là un moyen de rendre plus intéressant un championnat merdique ?
Croire qu'un joueur comme Berbatov, co-meilleur buteur de Premier League va venir au PSG est quand même assez hallucinant !
Sans parler de la différence de prestige entre les deux clubs, il y a une différence de niveau, d'exposition médiatique et d'imposition sur les salaires !!!
 
Je déteste cette période...


---------------
Tomà
n°29289
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-06-2011 à 17:07:27  answer
 

brandon lang a écrit :

Lourder Gignac serait une connerie ; encore faudrait-il que l'info soit réelle, et pas seulement pour remplir les colonnes des torchons.
Adebayor était une info mort-née ; je me demande bien qui l'OM pourrais recruter pour remplacer APG...
 
On nage en plein délires avec ces rumeurs de transferts, que ce soit les noms ahurissants que l'on lit pour rejoindre le PSG, les faux-départs de l'OM, etc.... ça deviens n'importequoi.
Est-ce là un moyen de rendre plus intéressant un championnat merdique ?
Croire qu'un joueur comme Berbatov, co-meilleur buteur de Premier League va venir au PSG est quand même assez hallucinant !
Sans parler de la différence de prestige entre les deux clubs, il y a une différence de niveau, d'exposition médiatique et d'imposition sur les salaires !!!
 
Je déteste cette période...


Je suis comme toi, j'en peux plus de voir toutes ces rumeurs à la con.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29290
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 27-06-2011 à 17:08:03  answer
 

Moi je suis comme toi Brandon cette période me gonfle, donc je regarde que quand il y a une signature sinon ces du bidon ou sa a très peut de chance de se réalisé.

n°29291
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-06-2011 à 17:23:15  answer
 

Après une saison 2010-2011 compliquée, le Stade Malherbe de Caen a repris l'entraînement lundi. Avec en invité surprise Pierre-Alain Frau, venu visiter les installations avant un probable transfert dans les jours à venir.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29292
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-06-2011 à 18:08:08  answer
 

Youssef El-Arabi va quitter le Stade Malherbe de Caen. C'est le président du club normand, Jean-François Fortin qui l'a affirmé. «Youssef va nous quitter oui. Dès le début de la saison, on avait passé un deal avec lui. S'il peut bénéficier d'une évolution dans sa carrière, ce serait dommage de l'en priver», a-t-il expliqué sur les ondes de RMC. Pisté par de nombreux clubs, français et étrangers, après une saison 2010-2011 à 17 buts, le futur de l'international marocain semble se dessiner de l'autre côté des Alpes. «Il devrait s'engager à l'étranger, plus vers l'Italie qu'autre chose. J'ai notamment eu des contacts avec le Genoa», a-t-il poursuivi.
 
Encore un bon joueur qui va quitter notre championnat.


Message édité par raymonade1 le 27-06-2011 à 18:08:35

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29293
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 27-06-2011 à 18:12:02  answer
 

Taarabt, c'est pas le marocain qui a claqué la porte en sélection parce qu'il n'était pas titulaire face à l'Algérie ?
Sérieusement, ça ressemble plus à un fouteur de merde qu'à un joueur de football....


---------------
Tomà
n°29294
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-06-2011 à 18:13:14  answer
 

Si, c'est lui, et c'est ce qui me dérangerait si jamais, cette rumeur était vraiment fondée, parce qu'il y en a tellement.. le talent, il l'a, mais si c'est pour etre un deuxième Ben Arfa, j'en veux pas.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29295
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 27-06-2011 à 18:18:32  answer
 

raymonade1 a écrit :

Si, c'est lui, et c'est ce qui me dérangerait si jamais, cette rumeur était vraiment fondée, parce qu'il y en a tellement.. le talent, il l'a, mais si c'est pour etre un deuxième Ben Arfa, j'en veux pas.


 
Ben il me ferait plus penser à Anelka, dans son comportement... Ben Arfa, encore, tu pouvais le canaliser un peu ; même s'il est vrai qu'il faisait bien sa starlette.  [:brandon lang]


---------------
Tomà
n°29296
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 27-06-2011 à 20:38:56  answer
 

raymonade1 a écrit :

Après une saison 2010-2011 compliquée, le Stade Malherbe de Caen a repris l'entraînement lundi. Avec en invité surprise Pierre-Alain Frau, venu visiter les installations avant un probable transfert dans les jours à venir.


 
 
Effectivement, ici en Normandie, son transfert est plus que d'actualité, il a même refusé Saint-Etienne pour Caen qui lui propose beaucoup plus de soleil !!!! ou de salaire je ne sais plus trop !!!! humour.


---------------
eh hop !!!
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125