(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4e journée - 28 et 29 août 2010

n°13415
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 31-08-2010 à 12:04:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

icetyben a écrit :


 
Il aurait pu avoir la cheville fracturé au minimum. Par chance, il n'y a rien eu et je dis bien par chance car à mon avis, si tu répètes ce tacle plusieurs fois, y a de la casse. Cissé est clairement en retard et arrive trop vite.
 
Le règlement stipule que les tacles par derrière ou, les tacles mettant l'intégrité physique d'un joueur sont sanctionnable d'un carton rouge.
 
Ici, y a rouge et y a pas discussion. Si ce tacle là ne mérite pas de rouge, il y en aura très peu au finale. Faut être réaliste, quand tu regarde le tacle au ralenti, la cheville peux sauter. Si le pied de Cissé est un peu plus haut, le mollet et le genou peuvent sauter.
 
Je veux bien comprendre que l'expulsion peut faire enrager certains et en particulier les supporters Marseillais mais faut rester "objectif" là dessus. L'objectivité, c'est ce qui manque à beaucoup de monde.  
 
Quand on aime, on ne vois pas le reste  :lol:  
 
Pour parler de cette exclusion, c'est clair que si Marseille reste à 11, ce n'est plus le même match et je pense que Bordeaux aurait craqué et n'aurait pas mis un but.


mettre un rouge à Cisé alors que le tacle est beaucou moins dangereux que ce que tu dis , je trouve ça idiot , surtout au bout d'une demi-heure , quand je revois les images de la final de coupe du monde , je vois bien qu'il y'a un arbitrage à deux vitesses ...
 
enfin , si tu veux prendre le réglement à la lettre ok ...Cissé doit prendre un rouge
 
Savic fait faute en tant que dernier deffenseur 10 minutes avant , il a pris quoi pourtant lui ???
 
pourtant le règlement est clair , c'est carton rouge...
 
sans compter le pénalti non sifflè sur Rémy qui est excéllent ...
 
Monsieur Chapron s'est encore une fois loupé sur son match , il croit toujours qu'il joue pour une équipe quand il arbitre , la prochaine faudra lui demander de mettre directement le maillot de l'équipe qu'il supporte ,on y verra plus clair ...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2010 à 12:04:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125