(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 7e journée - 25 et 26 septembre 2010

n°15535
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 28-09-2010 à 07:08:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

icetyben a écrit :


 
Le soucis c'est toujours la finition. Il y a eu de belles occaz face à Paris mais comme à l'habitude, ça ne va pas au fond et au final, la plupart du temps, on fait match nul ou on perd. Quand ce gros soucis sera réglé, ce sera nettement mieux.
 
Si Edel ne fais pas son match dimanche soir, on ne perd pas contre Paris. Mais bon, comem je l'ai dis, on a un gros soucis de finition et cela dur depuis 4 ans maintenant.


 :hello:  (déjà réveillés ???!!! :lol: ) je pense aussi que Lens manque cruellement de finition, ils n'ont pas de véritables joueurs qui pourraient porter l'équipes à eux seuls comme Nene à Paris. Pas de véritables attaquants (Jemma trop perso, Maoulida trop vieux même s'il en plante de temps en temps, Eduardo très peu vu sur les terrains...) et au milieu de terrain, seul Roudet est bon je trouve...je ne parle même pas de Runje :lol:
par contre Boukari a fait un bon match, il a été assez timide mais dangereux par moment, il m'a bien fait marrer quand il a enrhumé Jallet par une talonnade-petit pont :lol:


Message édité par thiv10 le 28-09-2010 à 07:10:14

---------------
le parisien
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-09-2010 à 07:08:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125