(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 31e journée - 16 avril 2011

n°26693
nico33720
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 13-04-2011 à 19:32:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pharlap99 a écrit :

Le seul match qui me semble "sur" au niveau du vainqueur c'est le match Lille - Bordeaux. Si la côte est aussi haute (ndlr..: 1.55) c'est parceque l'adversaire s'appelle Les Girondins de Bordeaux et ne reflète en rien la qualité de l'équipe.  
Vu le niveau affiché par les bordelais ces derniers temps (auraient pu perdre chez eux contre Arles la dernière fois cela n'aurait pas été un scandale) et le manque TOTAL de motivation vu qu'ils n'ont plus rien à gagner ni rien à perdre, je vois une victoire on ne peut plus facile des lillois, qui eux seront réellement motivés pour jouer ce match et prendre les trois points.


 
Oui c'est vrai que la victoire de lille parait évidente, et même moi qui suis supporter Bordelais, je vois très mal les girondins aller gagner à lille. Mais après sait-on jamais, Bordeaux réussit plutôt bien contre les gros pour la simple raison qu'ils sont plus motivés. Je reste persuadé que le match que Bordeaux va livré samedi à lille sera totalement différent des matchs précédents notament celui de arles-avignon. Le match nul est donc envisageable (d'autant plus que Gervinho est suspendu) mais je pense que Lille va quand même s'en sortir grâce à son attaque de feu et à la fébrilité de la défense bordelaise (ciani et sané suspendu pour ce match).

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-04-2011 à 19:32:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26694
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-04-2011 à 23:21:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pharlap99 a écrit :

Le seul match qui me semble "sur" au niveau du vainqueur c'est le match Lille - Bordeaux. Si la côte est aussi haute (ndlr..: 1.55) c'est parceque l'adversaire s'appelle Les Girondins de Bordeaux et ne reflète en rien la qualité de l'équipe.  
Vu le niveau affiché par les bordelais ces derniers temps (auraient pu perdre chez eux contre Arles la dernière fois cela n'aurait pas été un scandale) et le manque TOTAL de motivation vu qu'ils n'ont plus rien à gagner ni rien à perdre, je vois une victoire on ne peut plus facile des lillois, qui eux seront réellement motivés pour jouer ce match et prendre les trois points.


 
Exact, Bordeaux surfe sur son image, mais dans le jeu c'est le néant total.  
 
La cote de 1.6 est assez élevée, mais l'absence de Gervinho joue son rôle également..


Message édité par shadow le 13-04-2011 à 23:21:49

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125