(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 31e journée - 16 avril 2011

n°26678
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-04-2011 à 22:13:06  answer
 

Reprise du message précédent :

mika6908 a écrit :


 
 
Pour information il me semble que Nicollin et Aulas s'entendent pas si mal que sa .. Je dirais même que Nicollin apprécie l'OL ;)
Je pense que cette histoire de laisser gagner Marseille c'est des bêtises !


 
Je dirais même plus que Nicollin est un grand fan de Lyon! Donc ce sont bien des bêtises.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-04-2011 à 22:13:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26679
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 12-04-2011 à 22:24:53  answer
 

Ne pas etre d'accord avec un avis ne veut pas dire que l autre dit des conneries...ou "bétises"
 
Enfin il me semble. Je pense  que Nicollin préfère largement voir marseille dans les 3 plutot que paris ou rennes.  
 
Après voilà je donnais juste un avis argumenté il me semble. Chacun son avis mais on peut respecter celui des autres.


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°26680
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-04-2011 à 22:32:52  answer
 

Le fait de dire que Nicollin pourrait laisser gagner Marseille pour les aider pour le titre est absurde car Nicollin est supporter de Lyon. Donc cela en devient bien une bêtise ^^
 
Tout à fait, nous sommes sur un forum pour partager nos avis, donc tu auras des gens pour, et d'autres contre. Ceci étant, Nicollin se déclare très clairement comme supporter de Lyon donc ton argument cité plus haut ne tiens plus debout.
 
Je vois ce que tu veux dire concernant les "arrangements", on en a eu l'exemple avec Liverpool - Chelsea, et le non match des reds pour empêcher United d'être champion.
Nicollin a déjà aidé son ami Gervais Martel, il ne peut pas aider tout le monde, ça va faire louche après :lol:

n°26681
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 12-04-2011 à 22:38:14  answer
 

oui je suis d'accord avec toi Neversoft sur le fait que ça ferait louche mais bon de ce que j avais vu à la télé ( quand Nicollin parlait à Dassier) ben voilà je trouvais ça limite.
Après on verra sur le match et encore une fois si je me trompe j en serai le premier heureux!
 
Enfin, bonne fin de soirée les gens


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°26682
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-04-2011 à 22:47:34  answer
 

Tu peux parler à un autre dirigeant sans que ce soit affilié à de la corruption :lol:
 
Bonne fin de soirée ;)

n°26683
malkiceman
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-04-2011 à 23:54:44  answer
 

Bonsoir les amis quel est votre avis par rapport à l'idée de changer de propriétaire au PSG? je vous rassure je ne suis pas particulièrement supporteur du PSG


---------------
Vive le Sport
n°26685
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-04-2011 à 10:14:53  answer
 

Parles en dans le topic saison 2010-2011, celui-ci est consacré à la prochaine journée ;)

n°26686
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 13-04-2011 à 11:19:15  answer
 

Neversoft a écrit :

Tu peux parler à un autre dirigeant sans que ce soit affilié à de la corruption :lol:
 
Bonne fin de soirée ;)


 
 
Oui ben ça encore heureux...  :pt1cable:  
 
Enfin on verra bien.


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°26687
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 13-04-2011 à 12:31:51  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Si tu parles de Rennes, tu peux aller te cacher loiiiiin ! Rennes ne sait pas attaquer, et ne mérite pas même le top 5 !!
 
Lyon, Lille et l'OM sont de loin les meilleures équipes en L1, le titre se jouera entre les 3 meilleurs clubs de France, sans contestation


 
J'ai jamais parlé d'eux. Faut savoir lire^^.
 
Lille doit être champion. Ils l'ont prouvés toute la saison.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26690
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-04-2011 à 17:07:58  answer
 

Bishop a écrit :


 
J'ai jamais parlé d'eux. Faut savoir lire^^.
 
Lille doit être champion. Ils l'ont prouvés toute la saison.


 
Le champion est celui qui est 1er à l'issue de la saison !
Lille a montré du beau jeu des fois et a fait de la m... d'autres fois ... Comme la saison passée


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26691
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-04-2011 à 17:51:18  answer
 

Voici les pronos de la rédaction pour cette journée de Ligue 1 :  
 


A vos nombreux avis  :bounce:  
 
Tous les matchs de L1 sont à suivre en direct commenté sur SportyTrader !


Message édité par shadow le 13-04-2011 à 17:51:34
n°26692
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 13-04-2011 à 19:10:54  answer
 

Le seul match qui me semble "sur" au niveau du vainqueur c'est le match Lille - Bordeaux. Si la côte est aussi haute (ndlr..: 1.55) c'est parceque l'adversaire s'appelle Les Girondins de Bordeaux et ne reflète en rien la qualité de l'équipe.  
Vu le niveau affiché par les bordelais ces derniers temps (auraient pu perdre chez eux contre Arles la dernière fois cela n'aurait pas été un scandale) et le manque TOTAL de motivation vu qu'ils n'ont plus rien à gagner ni rien à perdre, je vois une victoire on ne peut plus facile des lillois, qui eux seront réellement motivés pour jouer ce match et prendre les trois points.


---------------
pharlap
n°26693
nico33720
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 13-04-2011 à 19:32:07  answer
 

pharlap99 a écrit :

Le seul match qui me semble "sur" au niveau du vainqueur c'est le match Lille - Bordeaux. Si la côte est aussi haute (ndlr..: 1.55) c'est parceque l'adversaire s'appelle Les Girondins de Bordeaux et ne reflète en rien la qualité de l'équipe.  
Vu le niveau affiché par les bordelais ces derniers temps (auraient pu perdre chez eux contre Arles la dernière fois cela n'aurait pas été un scandale) et le manque TOTAL de motivation vu qu'ils n'ont plus rien à gagner ni rien à perdre, je vois une victoire on ne peut plus facile des lillois, qui eux seront réellement motivés pour jouer ce match et prendre les trois points.


 
Oui c'est vrai que la victoire de lille parait évidente, et même moi qui suis supporter Bordelais, je vois très mal les girondins aller gagner à lille. Mais après sait-on jamais, Bordeaux réussit plutôt bien contre les gros pour la simple raison qu'ils sont plus motivés. Je reste persuadé que le match que Bordeaux va livré samedi à lille sera totalement différent des matchs précédents notament celui de arles-avignon. Le match nul est donc envisageable (d'autant plus que Gervinho est suspendu) mais je pense que Lille va quand même s'en sortir grâce à son attaque de feu et à la fébrilité de la défense bordelaise (ciani et sané suspendu pour ce match).

n°26694
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-04-2011 à 23:21:27  answer
 

pharlap99 a écrit :

Le seul match qui me semble "sur" au niveau du vainqueur c'est le match Lille - Bordeaux. Si la côte est aussi haute (ndlr..: 1.55) c'est parceque l'adversaire s'appelle Les Girondins de Bordeaux et ne reflète en rien la qualité de l'équipe.  
Vu le niveau affiché par les bordelais ces derniers temps (auraient pu perdre chez eux contre Arles la dernière fois cela n'aurait pas été un scandale) et le manque TOTAL de motivation vu qu'ils n'ont plus rien à gagner ni rien à perdre, je vois une victoire on ne peut plus facile des lillois, qui eux seront réellement motivés pour jouer ce match et prendre les trois points.


 
Exact, Bordeaux surfe sur son image, mais dans le jeu c'est le néant total.  
 
La cote de 1.6 est assez élevée, mais l'absence de Gervinho joue son rôle également..


Message édité par shadow le 13-04-2011 à 23:21:49
n°26695
lebludo
La vie engendre des perditions
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 13-04-2011 à 23:25:00  answer
 

je vois bien l'om et le losc gagner ce week end.


---------------
One bet, one night.
n°26696
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 14-04-2011 à 08:49:16  answer
 

Lille oui mais je pense pas que Marseille gagne... Par contre Lyon oui ^^

n°26697
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-04-2011 à 14:26:36  answer
 

Lyon au Parc c'est que 3V en 16 matches :ouch: ! Je pensais pas si peu... ca me fait douter du coup de la victoire lyonnaise


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26698
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 14-04-2011 à 14:27:22  answer
 

Mais non Alissia!!!!

n°26699
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-04-2011 à 14:31:29  answer
 

Mais non quoi :lol: :lol: ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26700
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 14-04-2011 à 14:36:14  answer
 

Ne doute pas ^^

n°26701
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 14-04-2011 à 14:47:29  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Le champion est celui qui est 1er à l'issue de la saison !
Lille a montré du beau jeu des fois et a fait de la m... d'autres fois ... Comme la saison passée


 
Le beau jeu triomphe toujours. Regarde nous, on est redescendu rapidement.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26702
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-04-2011 à 16:04:04  answer
 

Bishop a écrit :


 
Le beau jeu triomphe toujours. Regarde nous, on est redescendu rapidement.


 
Le beau jeu ne triomphe pas toujours : l'OM est 2e. et a été champion l'an dernier en jouant mal toute la saison. Et a produit un jeu plaisant, tourné vers l'attaque avec Fernandez puis Gerets pendant des années, et ca n'a jamais payé.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 14-04-2011 à 16:04:44

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26704
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-04-2011 à 18:29:50  answer
 

Alissia13 a écrit :

Lyon au Parc c'est que 3V en 16 matches :ouch: ! Je pensais pas si peu... ca me fait douter du coup de la victoire lyonnaise


 
Ils ont pas tant le choix ... ^^  
Si ils gagnent pas, c'est foutu pour le titre, et ça deviendra chaud pour jouer la LDC la saison prochaine ... Moi j'y crois !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26705
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-04-2011 à 18:35:34  answer
 

Paris n'arrive plus à être dangereux devant le but, ça pourra aider la défense en papier mâchée de Lyon.

n°26706
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 14-04-2011 à 20:10:04  answer
 

Moi je vois bien Lyon s'imposer !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°26707
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-04-2011 à 20:11:40  answer
 


http://www.pinkpigpage.com/archives/oroskop/irma.jpg

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125