(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2011/2012

n°45004
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 02-05-2012 à 23:13:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Propos injurieux ? Tu peux pas dire ça, c'est des chants de supporters. L'affaire restera dans la logique sans suites. Tu t'enrages car c'est Lyon et que t'es fan de Sainté ...
 
Moi je suis complètement contre ce genre de comportements, c'est vraiment très con je trouve. Mais bon, on y peut rien, ils ont rien fait d'illégal.


 
 
Je suis d'accord avec toi Emir , mais on voit que tu ne me connais pas même si je suis supporter des verts , je suis avant tout fan de foot;
 
Et venant de joueurs professionnels qui véhiculent une image et un exemple auprès des jeunes qui même si j'ai la trentaine je travaille avec et cotoye tous les jours. Je sais ce que ce genre de propos peut engendrés.
 
Même si ça serait venu du côté stéphanois je n'aurais pas pu défendre cela. Maintenant , on verra lors des prochains derbys ce qui se passera mais je crains qu'un jour il y ai des actes tragiques...
 
Maintenant , c'est mon dernier post sur ce sujet car en parlé c'est donner de l'importance à ces personnes qui ne le méritent pas.  
A l'époque du super capitaine junhino ( désolé pour l'orthographe ) qui était un joueur de grande classe qui gagnait et inspirait le respect jamais ce ne ce serait produit...
 
Mais avant tout vive le foot ! Et vive le respect !


---------------
l enfer vert
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2012 à 23:13:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125