(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pepe exclusion Méritée ??

n°60228
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 02-05-2011 à 18:05:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Net, facile de critiquer, en direct j'ai cru à une grosse semelle de Pepe aussi et j'aurais mis le rouge ... Mais après les images, on voit qu'il le touche pas, donc le jaune serait mérité, le rouge bien trop sévère ...  
 
M'enfin, on peut pas s'en prendre à l'arbitre ... Mourinho déteste tous les arbitres quand il gagne pas ... Il veut un jeu violent de son équipe et se plaint après chaque rouge ...
 
A ce que j'ai vu, c'est un Barça qui jouait, et un Real qui subissait, la victoire est plus que logique.


 
20/20 le débat est clos. :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2011 à 18:05:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°60258
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-05-2011 à 21:16:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Net, facile de critiquer, en direct j'ai cru à une grosse semelle de Pepe aussi et j'aurais mis le rouge ... Mais après les images, on voit qu'il le touche pas, donc le jaune serait mérité, le rouge bien trop sévère ...  
 
M'enfin, on peut pas s'en prendre à l'arbitre ... Mourinho déteste tous les arbitres quand il gagne pas ... Il veut un jeu violent de son équipe et se plaint après chaque rouge ...
 
A ce que j'ai vu, c'est un Barça qui jouait, et un Real qui subissait, la victoire est plus que logique.


Moi je suis plutôt Real mais je suis 100% d'accord avec toit le rouge 99 arbitres sur 100 aurait mis un rouge.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125