(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mort de Steve Jobs

n°67706
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 07-10-2011 à 18:41:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bedehix a écrit :

ça veut dire Emirmoi, que tous les décès te font quelques choses?
 
Je commente parce que je prends le droit de m'exprimer. On ne va pas laisser que des "oh c'est tristes" un peu partout...
 

Spoiler :

Mon gd père était sapeur-pompier, mon père l'est, mon oncle aussi, et moi j'étais volontaire, j'attends d'avoir emménager pour y retourner, ça vient peut être un peu de la que j'm'en fou, on va dire que si on pleure sur chaque décès...



Ta raison ces sur un mec qui meurt moi je trouve sa quand même triste si toi tu penses le contraire tu as le droit...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2011 à 18:41:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°67710
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-10-2011 à 19:45:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bedehix a écrit :

ça veut dire Emirmoi, que tous les décès te font quelques choses?
 
Je commente parce que je prends le droit de m'exprimer. On ne va pas laisser que des "oh c'est tristes" un peu partout...
 

Spoiler :

Mon gd père était sapeur-pompier, mon père l'est, mon oncle aussi, et moi j'étais volontaire, j'attends d'avoir emménager pour y retourner, ça vient peut être un peu de la que j'm'en fou, on va dire que si on pleure sur chaque décès...



 
En tout cas aucun ne me laisse indifférent. Je suis du genre à lire le journal tous les matins et me dire que des choses bien tristes arrivent en ce monde, mais c'est clair que ça arrive beaucoup et qu'on ne va pas pleurer pour chaque cas ... Eh ouais c'est comme ça ... Mais je vois que tu te préoccupes tout de même de la bonne santé de l'humanité par ton engagement chez les pompiers, c'est cool ;) ... Moi ce genre de trucs j'aimerais bien faire mais j'ai pas le temps ! La vie d'étudiant bouffe beaucoup de temps ...
 
Sinon, Jobs était un visionnaire, que j’appréciais énormément, la nouvelle de sa mort m'a bien attristé c'est clair ... Qui n'a pas été influencé par ce génie ? Moi j'ai un Iphone, j'avais un Ipod Touch, mon papa et mon frère ont chacun un Ipad ... Bref il a beaucoup apporté au monde informatique ! Un exemple dans l'engagement dans sa profession !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125