(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mort de Steve Jobs
ant1kobe

michoco333 a écrit :

Je ne suis pas là pour défendre ces gens qui " s'en fichent ". Cependant, chacun à son propre avis, mais c'est vrai qu'il y a d'autres façons de le dire.
 
Mais bon, certes Jobs a fait de très bonnes choses, mais pas la peine d'en faire autant sérieusement. J'ai été plus " touché " par la photo qu'a publié fucku que par la mort de Jobs !


 
évidemment qu'on est "touché" par ce genre de photos, mais c'est comme ça tous les jours, c'est triste mais c'est la vie, dans ce cas là on se fout de tout le reste parce qu'il y a bien pire ailleurs... je trouve ça un peu facile quoi... (mais oui, c'est triste, je suis pas insensible)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raymonade1 La photo caricature beaucoup mais elle est pas totalement fausse c'est sùr, maintenant de la à dire il est mort j'en ai rien à foutre sur un post qui lui rend un petit ""hommage", je trouve pas sa cool, t'en à rien à foutre bah tu la fermes et tu passes ton chemin quoi.... enfin chacun sa vision de la chose.
Alissia13

ant1kobe a écrit :

démagogie, quand tu nous tiens... ;)


en meme temps c'est la vérité !
 
Et chapeau Emir :jap:

emirmoi


 
C'est vrai que pas mal de gens sont comme ça ... mais pas tous.
 
J'envoie moi-même (avec mon frère fit-fit) 60fr (50E environ) par mois à une association locale qui, avec ces sous, fournit de l'eau en suffisance et permet à 6 gosses d'aller à l'école ... Je parraine ces enfants depuis 1 an et demi, tu peux pas classer tout le monde dans la même catégorie. En plus bien sûr, tous les vieux vêtements à la croix rouge pour permettre aux plus pauvres vivant en Suisse qui parviennent à peine à manger correctement et vivent dans des centres de réfugiés, d'avoir des vêtements qui leur tiennent chaud.
 
Simplement, toute mort a une signification en moi.

michoco333 Tellement vrai ... tellement triste !
ant1kobe démagogie, quand tu nous tiens... ;)
fucku13 http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hph [...] 1231_n.jpg
TheManager Qu'il soit mort, comme quasiment n'importe qui, humainement, c'est malheureux. Ceci dit c'est un tyran de moins sur cette planète.
Et qu'est-ce que je peux le détester d'avoir été à l'origine de tous ces gadgets récents pour lesquels j'ai une aversion profonde d'un point de vue social et humain. Pour autant j'apprécie son apport à l'ordinateur des années 70-80.
Bref, je préfère largement apprécier l'apport de Gandhi à l'humanité que l'apport de Jobs à la technologie. Mais c'est mon point de vue.
bedehix Hummm, je ne pense pas. Ce n'est pas parce que je ne suis pas forcément d'accord avec vous que je ne peux pas l'ouvrir.
 
Le smiley était plutôt une blague du "j'm'en fous", justement après les postes triste, triste, triste.
raymonade1

bedehix a écrit :

C'est pas que je trouve le contraire de "c'est triste". Je trouve juste que ça me fait ni chaud ni froid, point.
 
Qui plus est que je ne le connaissait pas, et donc...
 
Ça m'amuse de voir les gens qui vont mettre des bougies devant les apple stores... J'trouve ça juste dépassé.


Ok bah alors ne dis rien la prochaine fois, au lieu de mettre " je m'en fous " avec un  :whistle:  ... si tu t'en fous je vois pas pourquoi tu commentes

emirmoi

bedehix a écrit :

ça veut dire Emirmoi, que tous les décès te font quelques choses?
 
Je commente parce que je prends le droit de m'exprimer. On ne va pas laisser que des "oh c'est tristes" un peu partout...
 

Spoiler :

Mon gd père était sapeur-pompier, mon père l'est, mon oncle aussi, et moi j'étais volontaire, j'attends d'avoir emménager pour y retourner, ça vient peut être un peu de la que j'm'en fou, on va dire que si on pleure sur chaque décès...



 
En tout cas aucun ne me laisse indifférent. Je suis du genre à lire le journal tous les matins et me dire que des choses bien tristes arrivent en ce monde, mais c'est clair que ça arrive beaucoup et qu'on ne va pas pleurer pour chaque cas ... Eh ouais c'est comme ça ... Mais je vois que tu te préoccupes tout de même de la bonne santé de l'humanité par ton engagement chez les pompiers, c'est cool ;) ... Moi ce genre de trucs j'aimerais bien faire mais j'ai pas le temps ! La vie d'étudiant bouffe beaucoup de temps ...
 
Sinon, Jobs était un visionnaire, que j’appréciais énormément, la nouvelle de sa mort m'a bien attristé c'est clair ... Qui n'a pas été influencé par ce génie ? Moi j'ai un Iphone, j'avais un Ipod Touch, mon papa et mon frère ont chacun un Ipad ... Bref il a beaucoup apporté au monde informatique ! Un exemple dans l'engagement dans sa profession !

cam00cam c'est u'z des grands hommes du monde technologique. il a apporté énormément, et ça  devrait valoir le respect de tous.  
moi, j'trouve ça  vraiment triste qu'il ne sois plus parmi nous.
adrien13

bedehix a écrit :

C'est pas que je trouve le contraire de "c'est triste". Je trouve juste que ça me fait ni chaud ni froid, point.
 
Qui plus est que je ne le connaissait pas, et donc...
 
Ça m'amuse de voir les gens qui vont mettre des bougies devant les apple stores... J'trouve ça juste dépassé.


Mètre des bougie j'irais pas le faire ok mais avoue que c'est quand même beau se qu'il  a fait ... et oui je trouve sa triste qu'il soit mort pour l'ensemble de son oeuvre...

bedehix C'est pas que je trouve le contraire de "c'est triste". Je trouve juste que ça me fait ni chaud ni froid, point.
 
Qui plus est que je ne le connaissait pas, et donc...
 
Ça m'amuse de voir les gens qui vont mettre des bougies devant les apple stores... J'trouve ça juste dépassé.
adrien13

bedehix a écrit :

ça veut dire Emirmoi, que tous les décès te font quelques choses?
 
Je commente parce que je prends le droit de m'exprimer. On ne va pas laisser que des "oh c'est tristes" un peu partout...
 

Spoiler :

Mon gd père était sapeur-pompier, mon père l'est, mon oncle aussi, et moi j'étais volontaire, j'attends d'avoir emménager pour y retourner, ça vient peut être un peu de la que j'm'en fou, on va dire que si on pleure sur chaque décès...



Ta raison ces sur un mec qui meurt moi je trouve sa quand même triste si toi tu penses le contraire tu as le droit...

bedehix ça veut dire Emirmoi, que tous les décès te font quelques choses?
 
Je commente parce que je prends le droit de m'exprimer. On ne va pas laisser que des "oh c'est tristes" un peu partout...
 

Spoiler :

Mon gd père était sapeur-pompier, mon père l'est, mon oncle aussi, et moi j'étais volontaire, j'attends d'avoir emménager pour y retourner, ça vient peut être un peu de la que j'm'en fou, on va dire que si on pleure sur chaque décès...

emirmoi

bedehix a écrit :

Moi j'm'en fou

Spoiler :

:whistle:



 
C'est la mort d'un Homme tout de même ... Ton indifférence te perdra.

raymonade1

bedehix a écrit :

Moi j'm'en fou

Spoiler :

:whistle:



Et tu commentes? Hmm... t'es bizarre toi.

adrien13

bedehix a écrit :

Moi j'm'en fou

Spoiler :

:whistle:



Content pour toi^^

bedehix Moi j'm'en fou

Spoiler :

:whistle:

adrien13 J'ais entendu qu'il était mort se matin a 6h, un grand homme qui a beaucoup apporté au nouvelle technologie.
M51-OM13 RIP a lui meme si dans mes convictions son travail me gené car il etait un des créateurs de cette entreprise qui pousse a la conso  :(  
paix a son ame car grace a lui y a quand meme de super truc :)
dynozo RIP, en effet une bien triste nouvelle, un véritable génie des temps modernes, également mes condoléances aux familles  :(
kevin2311 Triste nouvelle en effet, un génie de la technologie moderne qui a changé le monde, mes condoléances aux proches :(
emirmoi RIP Jobs ! Un grand homme qui a beaucoup apporté à la technologie moderne ! Un génie s'en est allé, emporté par un cancer ... Mes condoléances aux proches :(
raymonade1 Apple a annoncé le 5 octobre la mort de Steve Jobs, âgé de 56 ans. "Steve est mort en paix aujourd'hui entouré de sa famille", a indiqué sa famille.
 
"J'ai toujours dit que s'il arrivait un jour, où je ne serais plus en mesure de remplir mes tâches et obligations en tant que P-DG d'Apple, je serais le premier à vous le faire savoir. Malheureusement, ce jour est arrivé." Cette phrase est la dernière prise de parole publique de Steve Jobs pour annoncer fin août, sa démission aux 49 000 employés d'Apple. Il est décédé le 5 octobre à 56 ans.
 
Depuis janvier, le cofondateur d'Apple avait pris un congé d'une durée indéterminée pour raisons de santé ; il était traité pour une forme rare de cancer du pancréas déclaré en août 2004.
 
Au cours d'un précédent congé maladie programmé de six mois, Steve Jobs avait subi une greffe du foie en avril 2009. Il était revenu travailler pendant un an et demi avant que sa santé ne l'oblige à s'absenter de nouveau.
En 2005, face à des étudiants de Stanford, il lâche cette phrase, en forme de confession : "Me rappeler que je serai mort bientôt est l'outil le plus important que j'ai jamais trouvé pour m'aider à faire les choix importants dans ma vie. Car presque tout (toutes les attentes externes, toute la fierté, toute la peur de l'embarras ou de l'échec) disparaît face à la mort, ne laissant que ce qui est réellement important."
 
Plus tard, en 2007, il est sur scène à la conférence D: All Things Digital pour un long entretien avec son grand rival Bill Gates, échangeant des louanges mutuelles et citant prophétiquement les Beatles : "Toi et moi avons des souvenirs plus grands que la route qui s'étend devant nous."
 
Steve Jobs laisse derrière lui sa femme et ses quatre enfants, ses deux sœurs et les 49 000 employés d'Apple.
 
 
[flash=560,315]http://www.youtube.com/v/zpqWwCsuhrA?version=3&hl=fr_FR[/flash]
1. Bonus Foot - 125-125