(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ballon d'or : and the winner is ...

n°69195
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 13:55:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Mais ils ont changer leur système la saison derniere non? J'avais vu que si ils avaient garder le meme "fonctionnement" que les années précédentes, c'était Sneijder qui aurait été élu ballon d'Or


 
 
Nan j'avais fais le calcul avec les 50 ou je sais plus combien de journalistes des pays qui votaient dans l'ancien système et ça aurait été un barcelonais également BO mais Xavi ou Iniesta je ne sais plus lequel. Par contre avec TOUS les journalistes, ils en ont rajouté je ne sais combien de je ne sais combien de pays différents dont des pays qui ont dû voir juste la Finale de la Coupe du Monde au vue de leurs moyens, là oui ça aurait été Sneijder.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2011 à 13:55:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°69199
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:41:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Mais ils ont changer leur système la saison derniere non? J'avais vu que si ils avaient garder le meme "fonctionnement" que les années précédentes, c'était Sneijder qui aurait été élu ballon d'Or


 
Oui depuis la saison dernière, et effectivement c'est Sneijder qui aurait eu le Ballon d'Or avec l'ancien système de votes


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125