(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ballon d'or : and the winner is ...

n°70017
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-11-2011 à 19:46:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Comme le dit Mich', on doit juger le meilleur joueur de l'année ! Pas celui qui est le plus bon actuellement. Sinon, Keita a acquis de belles facultés de meneur de jeu au Barça, et possède une patte gauche énorme, je sais pas ce que tu as contre lui.


si il est ballon d'or africain y a enorme scandale encore pire que le ballon d'or de messi de 2010  :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-11-2011 à 19:46:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°70109
Jimmy13
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 16-11-2011 à 22:07:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Comme le dit Mich', on doit juger le meilleur joueur de l'année ! Pas celui qui est le plus bon actuellement. Sinon, Keita a acquis de belles facultés de meneur de jeu au Barça, et possède une patte gauche énorme, je sais pas ce que tu as contre lui.


 
 
Keita meneur de jeu au Barça? C'est une blague? :D  Il n'est pas bon ce joueur, il ralentit le jeu, pas de technique, aucune verticalité, il apporte juste son physique mais voilà. Je partage ma passion pour le Barça sur un Forum du Barça et je peux te dire qu'on est tous sans exception d'accord sur son cas. Sur le 1*1 de Sport.es que je lis après tous les matchs, c'est souvent un des moins biens notés, et un des plus critiqués. Il a de la chance que Pep l'aime bien..jusque là, car il y chercherait un remplaçant d'après les rumeurs.


---------------
ok

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125