(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paraît-il que je vais jouer contre yoann Bigné en coupe de Bretagne

n°95289
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 27-10-2012 à 18:31:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Non mais on te demande pas d'être d'acord avec tout le monde, seulement casser le délire des gens c'est pas très sympa. Le mec tu vois qu'il est super content, je vois pas l'intéret de dire que c'est nul. Ca n'amène rien, aucun débat, tu n'amènes pas de critique constructive qui va faire avancer la discussion, ca ne sert à rien à part être méchant. Et le principe d'un forum puisque tu veux insister là dessus, c'est justement d'éviter d'être méchant.
 
C'est comme si tu partais en voyage avec ta femme je ne sais où, et que t'es super content à l'idée d'y aller, et que moi je te dises c'est pas la peine d'en faire des caisses j'y suis allée c'est vraiment pas terrible, le coin est moche, il fait jamais beau, c'est pollué, comme endroit de vacances ya franchement mieux que ça.  
 
Bin c'est pas cool, tu vois la nuance avec le fait de débattre sur le fait que Lille soit ou non un grand club ?


si j'y vais et que c'était comme tu as dit je vais te dire merci de m'avoir prévenu.
Ca tombe après le match il va se dire, il est pas comme je le pensé ou ca change pas grand chose des autres car le mecs était pas à 100%.
Après Thuram est intelligent et grand il ne va pas s'arreter a des avis des autres pour faire quelque chose.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-10-2012 à 18:31:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125