(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe du roi

n°32133
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-03-2012 à 11:54:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

livestrong a écrit :


 
Dans ces 3 lignes p-e pas. En général si, je suis d'accord les journaux sont pro barça en général ça me gêne évidemment beaucoup moins que toi vu que j'aime bien ce club. Mais je le reconnais quand même :p
Mais "l'adoration" pour le barça, c'est justifié, pour Arsenal par contre... :p :D


Dire que le Real a refusé, ca sous-entend que la Fédé a décidé que ca se jouerait au Bernabeu et que le Real a contesté cette décision et prétexté des travaux pour justifier son refus. Ce qui est faux, aucune décision officielle n'a jamais été prise dans ce sens. Les termes utilisés ne sont pas les bons.
De plus, l'Equipe pourrait rappeler le précédent de 2004, afin de mettre les choses en perspective.
Et tu comprendras que j'ai un peu de mal à tolérer l'approximation lexicale chez des journalistes professionnels, comme le fait de ne raconter qu'une partie des faits ;)
 
Et pour la justification, moi c'est l'inverse, je comprends à la limite l'adoration pour Arsenal, entraineur francais, plein de joueurs francais (et ca dure depuis des années)... Les francais sont comme ca, ils aiment bien "recuperer" tout ce qui est ou a l'air francais à l'étranger, et qui gagne + qu'eux. Genre pour eux Philippe Gilbert, Federer ou Andy Schleck sont des français quasiment ! Donc ca suit un  peu cette logique. Alors que a part Abidal, ya pas de francais à Barcelone ?!..  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-03-2012 à 11:54:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125