(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 24me journée - 18 au 20 février 2012

n°31151
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 21-02-2012 à 15:58:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Les autres le disent assez pour moi ^^ au contraire de Ronaldo.  
 
Donc oui je me sens obligée de + défendre ce joueur, constamment rabaissé par rapport à Messi, alors qu'il a un parcours beaucoup moins évident, et qu'il ne joue pas au poste d'attaquant, 2 choses que les gens ne précisent jamais quand ils encensent Messi.


 
 
+1. Ronaldo, Zlatan, et j'en passe sont des joueurs énormes. Quand Messi partira du barca je ne suis pas sur que cela arrive et s'impose comme il le fait actuellement la sa sera un dieu.


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-02-2012 à 15:58:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31153
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-02-2012 à 16:18:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Les autres le disent assez pour moi ^^ au contraire de Ronaldo.  
 
Donc oui je me sens obligée de + défendre ce joueur, constamment rabaissé par rapport à Messi, alors qu'il a un parcours beaucoup moins évident, et qu'il ne joue pas au poste d'attaquant, 2 choses que les gens ne précisent jamais quand ils encensent Messi.


 
Messi officiellement il est attaquant, mais faut le dire, il reste jamais à ce poste pendant le match ... Il fait toujours la passe qu'il faut, ce qui induit forcément qu'il pourrait s'adapter à n'importe quel effectif. Se baser sur les contre-performances de l'Argentine pour le critiquer, c'est très bas. Faut pas oublier que ce pays a connu une succession de mauvais managers qui jouaient à 6 attaquants, et sans milieux défensifs, ce qui ne leur permettait que rarement de se retrouver en phase offensive. A la Copa, Messi a été le seul à bien jouer et Higuain (pas parce qu'il est au Real, mais parce qu'il lui faut tirer 20 fois au but pour marquer, ça suffit avec le Real car il reçoit pleins de ballons, mais avec l'Argentine non) et Pastore 2 des plus mauvais. Je suis certain que si Messi jouait au Real (que Dieu ne m'entende pas :D ), il s'intégrerait sans problème et serait le meilleur du club.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125