(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Liga - 24me journée - 18 au 20 février 2012

n°31122
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-02-2012 à 14:09:03  answer
 

Reprise du message précédent :
Le nouveau réglement ne tiens pas compte du palmares.... Le joueur peut ne rien gagner et être ballon d'or  :ouch:  
 
regarder pour 2009 Messi cette année a gagné quoi?
 
-Le championnat et... rien.
 
Il a fait une coupe de monde raté....Ah il y était  :lol:  
 
A coté Sneijder, c'est...
 
-Championnat
-Ligue des champion
-Coupe d'Italie
-Finale en coupe du monde
-Meilleur buteur de la coupe du monde.
 
Ils ont changé les règles ce qui veut dire que Messi peux finir denier du championnat espagnol et il pourra être élu  :lol:  
 


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-02-2012 à 14:09:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31123
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-02-2012 à 14:28:28  answer
 

batave a écrit :

Le nouveau réglement ne tiens pas compte du palmares.... Le joueur peut ne rien gagner et être ballon d'or  :ouch:  
 
regarder pour 2009 Messi cette année a gagné quoi?
 
-Le championnat et... rien.
 
Il a fait une coupe de monde raté....Ah il y était  :lol:  
 
A coté Sneijder, c'est...
 
-Championnat
-Ligue des champion
-Coupe d'Italie
-Finale en coupe du monde
-Meilleur buteur de la coupe du monde.
 
Ils ont changé les règles ce qui veut dire que Messi peux finir denier du championnat espagnol et il pourra être élu  :lol:  
 


 
il jouera jamais pour le Real, il ne sera jamais dernier :p :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31124
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-02-2012 à 14:33:15  answer
 

batave a écrit :


 
 
Surtout qu'il y a deux ans la règle du ballon d'or à changer.....Comme par hasard si on laissai l'ancienne règle il y as deux ans sneijder aurai été élu ballon d'or mais il ont changer pour permettre à Messi de l'obtenir.  
 
Voici l'article : Si le collège électoral était resté le même qu'en 2009, Wesley Sneijder, qui a tout gagné sauf la finale de la Coupe du monde, aurait glané le Ballon d'Or 2010. Le milieu de terrain est celui des 23 nommés qui a regroupé le plus de points sur son nom lorsque l'on détaille le votes des journalistes, qui comptait pour un tiers des voix au final. Sneijder a récolté 7,7% des points attribués par les journalistes, contre 7,53 à Andres Iniesta, 5,96 à Xavi et seulement 4,38 à Lionel Messi, pourtant couronné.


La je suis d'accord avec toi Messi ne méritait pas de l'emporter, c'est vraiment dommage pour Sneijder qu'il le méritait emplement, mais bon la FIFA :pt1cable:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°31125
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-02-2012 à 14:34:28  answer
 

Rapel moi qui est premier du championnat?  :sol:


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°31126
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-02-2012 à 14:35:34  answer
 

batave a écrit :

Rapel moi qui est premier du championnat?  :sol:


 
Blague hein ;)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31127
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-02-2012 à 14:38:09  answer
 

kevin2311 a écrit :


La je suis d'accord avec toi Messi ne méritait pas de l'emporter, c'est vraiment dommage pour Sneijder qu'il le méritait emplement, mais bon la FIFA :pt1cable:


 
 
merci pour lui  :jap:


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°31128
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2012 à 15:33:53  answer
 

Bon les débats Messi/CR7 on va en rester là svp ! Ici on discute Liga  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31129
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2012 à 15:35:40  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Le mec il marque un quadruplé et c'est tous les culés qui s'enflamment :lol:
Pour info, Ronaldo a deja mis 6 triplés  :whistle:  
Le meilleur au monde c'est vrai que c'est incontestable, mais il ne joue pas au Barca.
 
Mais je comprends, a 10 points derriere faut bien s'enflammer pour quelque chose !


 
Mouais de la mauvaise foi ... Moi au moins je reconnais que Ronaldo est dans les meilleurs aussi ... Allez bye  :hello:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31130
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-02-2012 à 17:33:02  answer
 

CR7 prochain ballon d'or quoi !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31133
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2012 à 20:13:04  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mouais de la mauvaise foi ... Moi au moins je reconnais que Ronaldo est dans les meilleurs aussi ... Allez bye  :hello:


 
jamais dit que Messi était nul, je sais pas ou tu vois de la mauvaise foi ;)
 
 
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31134
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-02-2012 à 20:18:45  answer
 

Je ne suis pas un fan de Messi mais mettre 146 buts en 200matchs bravo l'artiste


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°31135
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 20-02-2012 à 20:24:34  answer
 

MESSI c'est 222 buts et 95 passes en 309 matchs soit 0.72 buts et 0.31 passes/matcs
 
RONALDO c'est244 buts et 96 passes en 446 matchs soit 0.55 buts et 0.21 passes/matchs
 
Et en plus Messi a 3 ans de moins,Ronaldo est un tres bon joueurs mais tant qu il y aura Messi,il ne sera que 2eme


---------------
 
n°31136
dafner
Quand le chemin est dur seul les durs avancent.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 20-02-2012 à 20:25:21  answer
 

michoco333 a écrit :

CR7 prochain ballon d'or quoi !


je ne le pense pas Messi oui!!!!!!!!!!

n°31137
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-02-2012 à 20:50:41  answer
 

buftygoal a écrit :

MESSI c'est 222 buts et 95 passes en 309 matchs soit 0.72 buts et 0.31 passes/matcs
 
RONALDO c'est244 buts et 96 passes en 446 matchs soit 0.55 buts et 0.21 passes/matchs
 
Et en plus Messi a 3 ans de moins,Ronaldo est un tres bon joueurs mais tant qu il y aura Messi,il ne sera que 2eme


 
Sachant qu'en plus un joueur atteint normalement sa plénitude  vers 27-28 ans..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31143
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-02-2012 à 22:05:03  answer
 

kevin2311 a écrit :


La je suis d'accord avec toi Messi ne méritait pas de l'emporter, c'est vraiment dommage pour Sneijder qu'il le méritait emplement, mais bon la FIFA :pt1cable:


 
+1

n°31148
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-02-2012 à 12:21:58  answer
 

buftygoal a écrit :

MESSI c'est 222 buts et 95 passes en 309 matchs soit 0.72 buts et 0.31 passes/matcs
 
RONALDO c'est244 buts et 96 passes en 446 matchs soit 0.55 buts et 0.21 passes/matchs
 
Et en plus Messi a 3 ans de moins,Ronaldo est un tres bon joueurs mais tant qu il y aura Messi,il ne sera que 2eme


Tu oublies de préciser quelque chose de très important.
Ronaldo a changé de club, d'où un temps d'adaptation nécessaire, que ce soit au club, au championnat forcément différent, à la présence de concurrence...
Messi joue avec ses pantoufles, n'a jamais du s'imposer ailleurs. Quand je vois le parcours de Ronaldo, je trouve ses stats incroyables :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31149
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-02-2012 à 15:34:43  answer
 

Alissia13 a écrit :


Tu oublies de préciser quelque chose de très important.
Ronaldo a changé de club, d'où un temps d'adaptation nécessaire, que ce soit au club, au championnat forcément différent, à la présence de concurrence...
Messi joue avec ses pantoufles, n'a jamais du s'imposer ailleurs. Quand je vois le parcours de Ronaldo, je trouve ses stats incroyables :love:


 
Les 2 ont des stats incroyables, mais ça tu le dis pas ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31150
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-02-2012 à 15:56:23  answer
 

Les autres le disent assez pour moi ^^ au contraire de Ronaldo.  
 
Donc oui je me sens obligée de + défendre ce joueur, constamment rabaissé par rapport à Messi, alors qu'il a un parcours beaucoup moins évident, et qu'il ne joue pas au poste d'attaquant, 2 choses que les gens ne précisent jamais quand ils encensent Messi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31151
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 21-02-2012 à 15:58:40  answer
 

Alissia13 a écrit :

Les autres le disent assez pour moi ^^ au contraire de Ronaldo.  
 
Donc oui je me sens obligée de + défendre ce joueur, constamment rabaissé par rapport à Messi, alors qu'il a un parcours beaucoup moins évident, et qu'il ne joue pas au poste d'attaquant, 2 choses que les gens ne précisent jamais quand ils encensent Messi.


 
 
+1. Ronaldo, Zlatan, et j'en passe sont des joueurs énormes. Quand Messi partira du barca je ne suis pas sur que cela arrive et s'impose comme il le fait actuellement la sa sera un dieu.


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°31152
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-02-2012 à 16:07:00  answer
 

Tout à fait :jap:  
Là tu m'entendras enfin faire des louanges à Messi Emir :jap:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31153
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-02-2012 à 16:18:02  answer
 

Alissia13 a écrit :

Les autres le disent assez pour moi ^^ au contraire de Ronaldo.  
 
Donc oui je me sens obligée de + défendre ce joueur, constamment rabaissé par rapport à Messi, alors qu'il a un parcours beaucoup moins évident, et qu'il ne joue pas au poste d'attaquant, 2 choses que les gens ne précisent jamais quand ils encensent Messi.


 
Messi officiellement il est attaquant, mais faut le dire, il reste jamais à ce poste pendant le match ... Il fait toujours la passe qu'il faut, ce qui induit forcément qu'il pourrait s'adapter à n'importe quel effectif. Se baser sur les contre-performances de l'Argentine pour le critiquer, c'est très bas. Faut pas oublier que ce pays a connu une succession de mauvais managers qui jouaient à 6 attaquants, et sans milieux défensifs, ce qui ne leur permettait que rarement de se retrouver en phase offensive. A la Copa, Messi a été le seul à bien jouer et Higuain (pas parce qu'il est au Real, mais parce qu'il lui faut tirer 20 fois au but pour marquer, ça suffit avec le Real car il reçoit pleins de ballons, mais avec l'Argentine non) et Pastore 2 des plus mauvais. Je suis certain que si Messi jouait au Real (que Dieu ne m'entende pas :D ), il s'intégrerait sans problème et serait le meilleur du club.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31154
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-02-2012 à 16:21:32  answer
 

emirmoi a écrit :


 
 A la Copa, Messi a été le seul à bien jouer et Higuain (pas parce qu'il est au Real, mais parce qu'il lui faut tirer 20 fois au but pour marquer, ça suffit avec le Real car il reçoit pleins de ballons, mais avec l'Argentine non) et Pastore 2 des plus mauvais.


 
 
En quoi le fait que l'Argentine a été nulle en Copa a un rapport avec Pastore qui a été mauvais alors qu'il n'a joué au total que 30mn en Copa America, et n'a jamais été titulaire?

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 21-02-2012 à 16:21:49

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31155
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-02-2012 à 16:28:53  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
 
En quoi le fait que l'Argentine a été nulle en Copa a un rapport avec Pastore qui a été mauvais alors qu'il n'a joué au total que 30mn en Copa America, et n'a jamais été titulaire?


 
Quand tu rentres frais et après la saison qu'il a effectuée en championnat, il aurait dû un poil s'imposer. C'est clair qu'il ne lui a pas énormément laissé sa chance, mais tout de même, quand tu es un joker il faut tenter des trucs et essayer de faire la différence grâce à ta fraicheur, ce qu'il a été incapable de faire. On verra à la prochaine CDM, avec Javier titulaire certainement, ce que ça donne.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31156
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-02-2012 à 16:41:14  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Messi officiellement il est attaquant, mais faut le dire, il reste jamais à ce poste pendant le match ... Il fait toujours la passe qu'il faut, ce qui induit forcément qu'il pourrait s'adapter à n'importe quel effectif. Se baser sur les contre-performances de l'Argentine pour le critiquer, c'est très bas. Faut pas oublier que ce pays a connu une succession de mauvais managers qui jouaient à 6 attaquants, et sans milieux défensifs, ce qui ne leur permettait que rarement de se retrouver en phase offensive. A la Copa, Messi a été le seul à bien jouer et Higuain (pas parce qu'il est au Real, mais parce qu'il lui faut tirer 20 fois au but pour marquer, ça suffit avec le Real car il reçoit pleins de ballons, mais avec l'Argentine non) et Pastore 2 des plus mauvais. Je suis certain que si Messi jouait au Real (que Dieu ne m'entende pas :D ), il s'intégrerait sans problème et serait le meilleur du club.


 
Clair j'espère qu'il fait la sieste là :lol: :lol:
Oui l'Argentine a connu de mauvais managers c'est vrai, mais c'est pas non plus l'Azerbaidjan, le Pérou ou le Luxembourg, ya quand meme une somme de talents incroyables là bas. Et Messi est le seul à être conspué en Argentine (et pourtant je leur ai rien demandé :D).  
Sans vouloir revenir tout le temps à Ronaldo, le pauvre doit se débrouiller avec une bande de branquignoles, à part Nani et la défense du Real, tous les autres ca fait peur. Rien à voir avec Lavezzi, Higuain, Messi, Aguero, Pastore... maintenant oui la gestion y est pour beaucoup, mais pour moi ca prouve aussi que quand il n'est pas au centre de toutes les attentions, quand l'equipe n'est pas batie autour de lui, pour lui, Messi n'arrive plus à faire grand chose.
C'est pour ca que je pense que s'il allait dans un autre club, il faudrait que l'entraineur de ce club adapte et adopte exactement la meme maniere de jouer que le Barca actuel, et encore c'est pas sur que ca fonctionne.
Il n'aurait peut être pas droit à la meme timidité des defenseurs adverses en Angleterre ou en Italie, et son jeu pourrait en patir.. Bref c'est dur de spéculer sur un truc qui n'a pas lieu pour le moment, mais en résumé pour moi tant qu'il ne se sera pas imposé ailleurs qu'au Barca je continuerai a penser que c'est plus facile pour lui que pour Ronaldo d'avoir de tels chiffres.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31157
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-02-2012 à 16:54:00  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Clair j'espère qu'il fait la sieste là :lol: :lol:
Oui l'Argentine a connu de mauvais managers c'est vrai, mais c'est pas non plus l'Azerbaidjan, le Pérou ou le Luxembourg, ya quand meme une somme de talents incroyables là bas. Et Messi est le seul à être conspué en Argentine (et pourtant je leur ai rien demandé :D).  
Sans vouloir revenir tout le temps à Ronaldo, le pauvre doit se débrouiller avec une bande de branquignoles, à part Nani et la défense du Real, tous les autres ca fait peur. Rien à voir avec Lavezzi, Higuain, Messi, Aguero, Pastore... maintenant oui la gestion y est pour beaucoup, mais pour moi ca prouve aussi que quand il n'est pas au centre de toutes les attentions, quand l'equipe n'est pas batie autour de lui, pour lui, Messi n'arrive plus à faire grand chose.
C'est pour ca que je pense que s'il allait dans un autre club, il faudrait que l'entraineur de ce club adapte et adopte exactement la meme maniere de jouer que le Barca actuel, et encore c'est pas sur que ca fonctionne.
Il n'aurait peut être pas droit à la meme timidité des defenseurs adverses en Angleterre ou en Italie, et son jeu pourrait en patir.. Bref c'est dur de spéculer sur un truc qui n'a pas lieu pour le moment, mais en résumé pour moi tant qu'il ne se sera pas imposé ailleurs qu'au Barca je continuerai a penser que c'est plus facile pour lui que pour Ronaldo d'avoir de tels chiffres.


 
la phrase clé :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31159
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-02-2012 à 17:06:18  answer
 

ou l'art de mettre subtilement fin à un débat qui n'en a pas :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125