(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 24me journée - 18 au 20 février 2012

n°31157
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-02-2012 à 16:54:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
Clair j'espère qu'il fait la sieste là :lol: :lol:
Oui l'Argentine a connu de mauvais managers c'est vrai, mais c'est pas non plus l'Azerbaidjan, le Pérou ou le Luxembourg, ya quand meme une somme de talents incroyables là bas. Et Messi est le seul à être conspué en Argentine (et pourtant je leur ai rien demandé :D).  
Sans vouloir revenir tout le temps à Ronaldo, le pauvre doit se débrouiller avec une bande de branquignoles, à part Nani et la défense du Real, tous les autres ca fait peur. Rien à voir avec Lavezzi, Higuain, Messi, Aguero, Pastore... maintenant oui la gestion y est pour beaucoup, mais pour moi ca prouve aussi que quand il n'est pas au centre de toutes les attentions, quand l'equipe n'est pas batie autour de lui, pour lui, Messi n'arrive plus à faire grand chose.
C'est pour ca que je pense que s'il allait dans un autre club, il faudrait que l'entraineur de ce club adapte et adopte exactement la meme maniere de jouer que le Barca actuel, et encore c'est pas sur que ca fonctionne.
Il n'aurait peut être pas droit à la meme timidité des defenseurs adverses en Angleterre ou en Italie, et son jeu pourrait en patir.. Bref c'est dur de spéculer sur un truc qui n'a pas lieu pour le moment, mais en résumé pour moi tant qu'il ne se sera pas imposé ailleurs qu'au Barca je continuerai a penser que c'est plus facile pour lui que pour Ronaldo d'avoir de tels chiffres.


 
la phrase clé :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-02-2012 à 16:54:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125