(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formule 1 - Bla bla à propos de la saison 2012

n°3324
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-09-2012 à 21:38:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :

Hamilton signe chez Mercedes parce que Mclaren ne pouvait pas s'aligner sur l'offre de Mercedes.  
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part : http://debats-sports.com/le-jeu-de [...] -commence/
 
Par contre Pérez qui va chez McLaren, je comprends pas. Ferrari met en place une filière jeunes pilotes pour les laisser filer à la concurrence. Etrange.


En tout cas déjà beaucoup de changement, l'année prochaine les écuries seront bien différentes, sinon encore une article très intéressant, je prend beaucoup de plaisir à les lires.
 
Sinon comme toi, quand j'ai vu que Perez devait arrivé chez mclaren j'étais très étonné, mais bon Ferrari doit avoir ses raisons.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-09-2012 à 21:38:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3325
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-09-2012 à 22:51:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :

Hamilton signe chez Mercedes parce que Mclaren ne pouvait pas s'aligner sur l'offre de Mercedes.  
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part : http://debats-sports.com/le-jeu-de [...] -commence/
 
Par contre Pérez qui va chez McLaren, je comprends pas. Ferrari met en place une filière jeunes pilotes pour les laisser filer à la concurrence. Etrange.


 
Il voulait une voiture compétente ... Le fait que Pérez aille chez McLaren laisse penser que Massa va rester une saison de plus. Ca fait royalement ch... que Pérez soit pas le coéquipier de Nando ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125