(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL du 1 au 31 Decembre

n°8385
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 05-12-2011 à 05:20:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Seb_NHL a écrit :

J'y vais avec Vancouver en H pour ce soir et un combo Vancouver/Detroit OT Inclus
Karlsson sera fort probablement le gardien partant des Flames et ils seront en b2b après un dur match à Edmonton. À moins que Luongo soit lamentable les Canucks devrait l'emporter facilement.
Detroit est sur une séquence de 7 W et je vois pas Colorado stopper cette lancée. Conklin sera devant le filet mais dans les dernières années il a prouver qu'il pouvait être un bon second gardien, il devrait faire le travail. Si on exclut son très mauvais match ou il a donné 7 buts, dans ses 3 autres matchs son GAA est sous les 2 ce qui est excellent. De plus Colorado a de la difficulté à domicile.


Karlsson chassé du match après le 5e but des Canucks qui ont les devants 5-1 avec 9 min. à faire en 3e période ! C'est donc dire que VAN en H passera fort probablement mais malheureusement défaite des Wings qui nous coute notre combo. Conklin aura tout de même bien fait repoussant 31 des 34 lancers de l'Avalanche mais l'attaque de Detroit a été timide aujourd'hui. Detroit a été dominé physiquement par Colorado 31-9 au chapitre des mises en échec. Je n'ai pas vu le match mais ça peut avoir été un facteur dans la non-production des Wings. Au moins notre soirée est positive. Demain on voit très bien les Rangers contre Toronto mais les autres matchs, très difficile à dire. Boston Pittsburgh sera tout un match !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-12-2011 à 05:20:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125