(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

NHL du 1 au 31 Decembre

n°8373
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 04-12-2011 à 12:00:46  answer
 

Reprise du message précédent :
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hph [...] 1521_n.jpg  
 
Les résultats
 
Boston Bruins  4 - 1  Toronto Maple Leafs    
Los Angeles Kings   1 - 2   Montréal Canadiens    
Washington Capitals  3 OT 2  Ottawa Senators    
Nashville Predators  2 - 3  Buffalo Sabres    
Phoenix Coyotes  2 - 4  Philadelphia Flyers  
Dallas Stars  4 - 5  New York Islanders    
Saint Louis Blues  2 - 5  Chicago Blackhawks    
San Jose Sharks  3 - 5  Florida Panthers  
Winnipeg Jets  4 - 2  New Jersey Devils    
Tampa Bay Lightning  2 - 4  New York Rangers  
Carolina Hurricanes  2 - 3  Pittsburgh Penguins  
Edmonton Oilers  3 - 5  Calgary Flames
 
 
ce soir Detroit !


Message édité par Ana-Lise le 04-12-2011 à 14:51:56

---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-12-2011 à 12:00:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8374
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 04-12-2011 à 12:07:46  answer
 

Detroit, ca peut l'faire mais Conklin au start ca m'fait un peu peur !

n°8375
vincentee
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 04-12-2011 à 13:07:25  answer
 

Bonjour (désolé pour le hors-sujet) je m'intéresse depuis peu au Hockey j'aimerais savoir sur quel chaîne/site regardez vous des matchs de NHL s'il vous plait.
Merci

n°8377
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 04-12-2011 à 13:54:45  answer
 

vincentee a écrit :

Bonjour (désolé pour le hors-sujet) je m'intéresse depuis peu au Hockey j'aimerais savoir sur quel chaîne/site regardez vous des matchs de NHL s'il vous plait.
Merci


 
http://www.firstrowsports.tv/
http://www.nhl.com/fr/index.html

n°8379
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 04-12-2011 à 14:25:58  answer
 

Dommage que les blues ont perdu car le retour de David perron et qu'il compte le 1ier but pour ouvrir 1-0 ... incroyable la foule était en feu, le stade remplie cette victoire aurait été tres apprécié des partizan avec la présence de david perron au score !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°8380
pataca34
profil
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 04-12-2011 à 16:46:50  answer
 

Salut a tous Boston m a fait régaler hier soir (quelle equipe!) ce soir je vois bien Vancouver se racheter de leur dernier match et Detroit rester dans leur continu. Quand pensez vous les amis?

n°8381
vincentee
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 04-12-2011 à 17:55:06  answer
 

Je te remercie mariosun.

n°8382
cloud
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 04-12-2011 à 18:01:41  answer
 

pataca34 a écrit :

Salut a tous Boston m a fait régaler hier soir (quelle equipe!) ce soir je vois bien Vancouver se racheter de leur dernier match et Detroit rester dans leur continu. Quand pensez vous les amis?


je vais prendre pareil que toi

n°8383
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 04-12-2011 à 18:21:53  answer
 

J'y vais avec Vancouver en H pour ce soir et un combo Vancouver/Detroit OT Inclus
Karlsson sera fort probablement le gardien partant des Flames et ils seront en b2b après un dur match à Edmonton. À moins que Luongo soit lamentable les Canucks devrait l'emporter facilement.
Detroit est sur une séquence de 7 W et je vois pas Colorado stopper cette lancée. Conklin sera devant le filet mais dans les dernières années il a prouver qu'il pouvait être un bon second gardien, il devrait faire le travail. Si on exclut son très mauvais match ou il a donné 7 buts, dans ses 3 autres matchs son GAA est sous les 2 ce qui est excellent. De plus Colorado a de la difficulté à domicile.

n°8384
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 04-12-2011 à 18:24:59  answer
 

Karlsson au start pour les Flames, ils ont deja perdu 5-1 sur leur glace contre les canucks cette saison.
Luongo aime jouer contre Calgary ces derniers temps puisqu'ils comptent 5victoires et un OT lors des 6 derniers matchs.
Une panoplie d'absents pour les Flames, Hannan, Moss, babchuk et surtout Tanguay... ca devrait le faire pour Vancouver.
 
Detroit à Colorado, je dis oui mais Conklin au start... ca m'dit trop rien. Certes il a été blanchi pour son premier match contre Colorado mais il a ensuite encaissé 10buts en 2starts et 1 à San José sur 7shoots.

n°8385
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 05-12-2011 à 05:20:55  answer
 

Seb_NHL a écrit :

J'y vais avec Vancouver en H pour ce soir et un combo Vancouver/Detroit OT Inclus
Karlsson sera fort probablement le gardien partant des Flames et ils seront en b2b après un dur match à Edmonton. À moins que Luongo soit lamentable les Canucks devrait l'emporter facilement.
Detroit est sur une séquence de 7 W et je vois pas Colorado stopper cette lancée. Conklin sera devant le filet mais dans les dernières années il a prouver qu'il pouvait être un bon second gardien, il devrait faire le travail. Si on exclut son très mauvais match ou il a donné 7 buts, dans ses 3 autres matchs son GAA est sous les 2 ce qui est excellent. De plus Colorado a de la difficulté à domicile.


Karlsson chassé du match après le 5e but des Canucks qui ont les devants 5-1 avec 9 min. à faire en 3e période ! C'est donc dire que VAN en H passera fort probablement mais malheureusement défaite des Wings qui nous coute notre combo. Conklin aura tout de même bien fait repoussant 31 des 34 lancers de l'Avalanche mais l'attaque de Detroit a été timide aujourd'hui. Detroit a été dominé physiquement par Colorado 31-9 au chapitre des mises en échec. Je n'ai pas vu le match mais ça peut avoir été un facteur dans la non-production des Wings. Au moins notre soirée est positive. Demain on voit très bien les Rangers contre Toronto mais les autres matchs, très difficile à dire. Boston Pittsburgh sera tout un match !

n°8388
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 05-12-2011 à 11:14:16  answer
 

Les Bruins sur la glace des Pens, j'ai hate de voir ca ! :D Ca risque de faire un beau match !  
Deux gros goalies, deux grosses attaques, on va se régaler !
 
Sinon, question prono, les Rangers sont les plus fiables ce soir, vu leur forme et leur solidité à domicile, ils ne devraient faire qu'une bouchée des Leafs!

n°8389
bentear
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 05-12-2011 à 11:16:04  answer
 

OMPanache a écrit :

Les Bruins sur la glace des Pens, j'ai hate de voir ca ! :D Ca risque de faire un beau match !  
Deux gros goalies, deux grosses attaques, on va se régaler !
 
Sinon, question prono, les Rangers sont les plus fiables ce soir, vu leur forme et leur solidité à domicile, ils ne devraient faire qu'une bouchée des Leafs!


 
L'over est à tenter ou pas?


---------------
One Day, One Way
n°8390
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-12-2011 à 11:28:54  answer
 

50 € sur les rangers OMp anache tu en pense quoi?


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°8392
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 05-12-2011 à 18:55:21  answer
 
n°8393
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 05-12-2011 à 19:15:14  answer
 

Salut a tous,
 
hier les résultats :
Vancouver Canucks  5 - 1  Calgary Flames    
Anaheim Ducks  3 - 5  Minnesota Wild  
Colorado Avalanche  4 - 2  Detroit Red Wings  
 
Bienvu a ceux qui ont pronostiqué canucks hier, clairement detroit n"était pas a joué.
Personne était sur les wilds cote 2.6  
 
et ce soir les rencontres :
Florida Panthers   -   Washington Capitals    
New York Rangers   -   Toronto Maple Leafs    
Ottawa Senators   -   Tampa Bay Lightning    
Chicago Blackhawks   -   Phoenix Coyotes    
Pittsburgh Penguins   -   Boston Bruins  
 
Je continu sur les Rangers ce soir, même si j"ai l"impression qu'ils ont un peu de mal a rentrer dans le match,  au 1er tier notament, je ne vois pas Toronto casser la longue série de victoire . Mener au score, ils augmentent le niveau de jeu,  et sont nettement meilleur . Cependant ils leur manquent un peu plus d'agressivité en duel.
NYR ont perdu le 27/10 devant Maple , quand toronto était au top .  
Ce soir , toronto ne pourra pas rivalisé devant les cages de Lundqvist.
 


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°8397
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 06-12-2011 à 02:07:11  answer
 

j'arrive un peu tard sur le forum mais je me mefie des rangers , ils sont comme les red wings dû pour une defaite ce soir ou tres prochainement, j'ai misé sur un under 5.5 pour boston-pittsburgh, deux tres fortes equipes et je suppose peu de buts?...

n°8399
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 06-12-2011 à 14:33:55  answer
 

Salut a tous
Les Rangers m'ont fait mentir hier défaites 2 - 4  
 
Ottawa Senators  4 - 2  Tampa Bay Lightning    
Chicago Blackhawks  3 OT 4  Phoenix Coyotes TAB
New York Rangers  2 - 4  Toronto Maple Leafs    
Pittsburgh Penguins  1 - 3  Boston Bruins    
Florida Panthers  5 - 4  Washington Capitals  
 
ce soir :
 
Winnipeg Jets   -   Boston Bruins    
New York Islanders   -   Tampa Bay Lightning    
Montréal Canadiens   -   Columbus Blue Jackets    
Saint Louis Blues   -   Detroit Red Wings    
Vancouver Canucks   -   Colorado Avalanche    
Anaheim Ducks   -   Los Angeles Kings    
Nashville Predators   -   Phoenix Coyotes    
Calgary Flames   -   Carolina Hurricanes    
San Jose Sharks   -   Minnesota Wild    
Toronto Maple Leafs   -   New Jersey Devils  


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°8400
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 06-12-2011 à 17:12:58  answer
 

Mason au start contre les Bruins. Les jets seront sans Antropov, Hainsey, ainsi que Enstrom et Jones depuis longtemps. Si Thomas est au start... ca peut s'prendre les Bruins !
 
Sinon que penser des Canadiens qui recoivent Colombus ? Ils ne sont pas ridicule dernièrement sur la glace. J'pense à leur victoire à LA Samedi, ou encore l'OT arraché à San José. J'ai encore leur courte défaite contre Boston 1-0 à domicile malgré le superbe match de leur part. Pourquoi pas profiter de la réception des faibles Blues Jackets pour se lancer ?
De plus Sanford est au start pour Colombus, après de bons starts il marque un peu le coup.

n°8401
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 06-12-2011 à 17:23:18  answer
 

Toronto ce soir pourrait l'emporter a domicile face aux devils en difficulté.cote 2.1
Et également l'équipe en grande difficulté, Lightning qui ne s'en sortent plus, donc les Islanders cote 2.15


Message édité par Ana-Lise le 06-12-2011 à 17:25:00

---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°8402
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 06-12-2011 à 17:39:28  answer
 

En effet, Toronto c'est intéréssant. Ils ont très bien joué à New York. Brodeur au start pour les Devils, ce goalie est fini. Il faut juste que Reimer ait retrouvé une bonne forme.
 
Sinon si quelqu'un a son avis sur Montreal...
 
Jme me permet de me quoter:
 

OMPanache a écrit :

Mason au start contre les Bruins. Les jets seront sans Antropov, Hainsey, ainsi que Enstrom et Jones depuis longtemps. Si Thomas est au start... ca peut s'prendre les Bruins !
 
Sinon que penser des Canadiens qui recoivent Colombus ? Ils ne sont pas ridicule dernièrement sur la glace. J'pense à leur victoire à LA Samedi, ou encore l'OT arraché à San José. J'ai encore leur courte défaite contre Boston 1-0 à domicile malgré le superbe match de leur part. Pourquoi pas profiter de la réception des faibles Blues Jackets pour se lancer ?
De plus Sanford est au start pour Colombus, après de bons starts il marque un peu le coup.

n°8403
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 06-12-2011 à 18:47:56  answer
 

OMPanache a écrit :

En effet, Toronto c'est intéréssant. Ils ont très bien joué à New York. Brodeur au start pour les Devils, ce goalie est fini. Il faut juste que Reimer ait retrouvé une bonne forme.
 
Sinon si quelqu'un a son avis sur Montreal...
 
Jme me permet de me quoter:
 


 Thomas a eu 45 saves à faire hier, je ne pense pas qu'il sera au start, d'ailleurs ici(l'adresse ci-dessous) c'est Rask qui est affiché, mais bon ça doit pas non plus te freiner si tu vois Boston, Rask est correct et c'est le1er b2b de boston cette saison, Seguin et d'autres ont peu jouer hier, Boston a bcp joué défensivement aevc les Pp concédées etc, donc moi j'y crois, même si les jets sont redoutables à domicile, dans un bon soir avec Kane le pièce maîtresse.
http://www.leftwinglock.com/starting-goalies/

n°8404
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 06-12-2011 à 18:50:32  answer
 

J'aime bcp Montreal aussi, pour te donner mon avis, tu as tt dit concerant les goalies, mais surtt les habs récupèrent toute leur attaque, eux qui sont philosophiquement tourné vers la défense, un bonne équilibre, du repos, et un petit moment qu'ils n'ont pas joué à domicile, ils ont du retard, et la réception de Columbus est pas là plus injouable de l'année :-DD

n°8405
cloud
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 06-12-2011 à 22:04:06  answer
 

je vais prendre au pif pour un euro
vancouver,boston(quand ils ont perdre :) ,nashville,calgary,montreal en combo.
bonne chance les gars :bounce:  :bounce:

n°8406
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 06-12-2011 à 23:11:48  answer
 

Après reflexion, Toronto et Montreal pour moi ce soir !
 
Montreal, ils sont convaincants sur le glace en ce moment malgré les défaites. Ils ont gagné Samedi à Los Anglese et réccupère Pacioretty dans la Lineup. Colombus en face est à la peine cette saison. Ils ont perdu 3 de leur 4derniers matchs et viennent de s'en prendre 6 à Edmonton. En ce moment Montreal semble en montrer beaucoup plus que leur adversaire du soir et, à mon sens, devrait remonter la pente à commencer par une seconde victoire consécutives ce soir contre Colombus au Center bell. J'attend juste que Price soit confirmé.
 
Concernant Toronto, Ils ont été très solide à New York. Leur adversaire (les Devils) sont très mal en point en ce moment et propose Brodeur au start... un goalie en fin de carrière... J'éspère juste que les Maple Leafs seront en forme physiquement mais @2,3 ca se prend aisément !

n°8407
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 07-12-2011 à 02:43:53  answer
 

over  4.5 pris sur le match New York -Tampay  
 
il me manque plus qu'un but si ça ne passe pas je deviens fou ^^  
4 but en 1 tiers temps et plus rien là ...

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125