(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - PLAYOFF - 2011/2012

n°9563
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-01-2012 à 17:22:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gubbs a écrit :

Certains d'entre vous ont parié sur la finale bcs ce soir?


 
 
Je ne suis pas trop la NCAAF mais il y avait une belle finale hier entre Alabama et LSU les 2 tops teams.  
 
J'aurai de toute façon pas parié vu le niveau de ces 2 équipes, ca aurait pu être l'un ou l'autre (c'est comme si on pariait Patriots vs Packers) mais belle victoire d'Alabama (21-0)  
 

MisterJag a écrit :

14/01 - 22:30 : San Fransisco 49ers : 2.45 - New Orleans Saints : 1.40
15/01 - 02:00 : New England Patriots : 1.05 - Denver Broncos : 6.00
15/01 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.20 - Houston Texans : 3.50
15/01 - 22:30 : Green Bay Packers : 1.18 - New York Giants : 3.70
 
100 euros de bonus sur PMU pour vos paris NFL !


 
Allez je me lance vite fait sur les pronos "à chaud" (j'ai pas encore checker blessés et autres infos):
 
Denver Broncos @NE Patriots : Comme je l'ai dis, Les Patriots c'est un autre niveau que Pittsburgh. Autant à domicile, un adversaire diminué et avec Tebow (pour les fans :D), il y avait possibilité mais face à une des meilleurs équipe de NFL et surement un des meilleurs QB de NFL Tom Brady, je vois pas comment ils pourront les battre. Brady qui m'a (encore) impressionné sur le dernier match ou son équipe mené 21-0 en a tout simplement mis 49 pts après  :ouch: Dernier match le 18/12 Denver - NE : 23-41
Bien sur sauf si "Dieu" a décidé que les Broncos devait gagner le Superbowl  :D  :lol:  :lol:  
 
 
Houston Texans @Baltimore Ravens : Les Ravens ont clairement l'avantage, ils ont l'expérience, la défense et à domicile c'est 8-0. Baltimore a battu Houston 29-14 chez eux déjà. Houston va manquer d'arguments offensifs à mon avis.
 
 
NY Giants @GB Packers: Beau match également et plus serré que prévu à mon avis. Bien sur avantage à GB qui est meilleur dans pratiquement tous les secteurs du jeu et le QB Rodgers a fait une grosse saison. Maintenant les 2 équipes ont la capacité de gagner. Je vais voir ça de plus près plus tard . Dernier match le 04/12 35-38 pour GB à NY  
La seule chose qui me vient à l'esprit c'est l'over 47.5, on a 2 équipes qui vont de l'avant.  
 
 
NO Saints @SF 49ers : Le gros match pour moi de ces playoff. Je pense miser sur les Saints quand même. Les 49ers font parti des meilleurs défenses de NFL et surtout jouent chez eux. Les 49ers sont vraiment solide et peuvent faire déjouer n'importe quel équipe. Maintenant l'offense des Saints est en feu (au vu du dernier match) donc j'attends également de voir la semaine qui vient. Pas de match entre les 2 équipes cet saison

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-01-2012 à 17:22:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125