(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NFL - PLAYOFF - 2011/2012

n°9517
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-01-2012 à 02:06:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Ce match est énorme quand même  :ouch:  
 
Quel retour des Steelers ! OT là !
 
Cet fin de match aussi  :lol:  
 
Tebow Time or not ?  :bounce:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-01-2012 à 02:06:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9520
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 09-01-2012 à 02:09:03  answer
 

Et voilà !!!!!!!! Touchdown sur la 1ère balle ! Énorme ! Goodbye Steelers !


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°9521
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-01-2012 à 02:12:40  answer
 

MDR !!!!
 
Ce TD résume le match , Tebow réussi une belle passe et la défense des Steelers se troue !  
 
Dommage pour les Steelers mais il méritait vraiment pas de gagner.  
 
Prochain tour contre les Patriots, ca va être une boucherie !

n°9522
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 09-01-2012 à 02:13:37  answer
 

Réveil dans 5 heures, mais ce fut un plaisir de voir cette victoire de la plus petite équipe des playoffs (sur le papier) :)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°9524
gubbs
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 09-01-2012 à 02:15:28  answer
 
n°9525
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 09-01-2012 à 02:23:13  answer
 
n°9526
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 09-01-2012 à 02:24:12  answer
 


 
This is it !  [:drogba:7]


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°9527
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-01-2012 à 02:30:15  answer
 

gubbs a écrit :

Mon over à 59 est passé hier, il me reste l'under à 33 pour Steelers - Broncos.
 
J'ai également refait un ticket + de 47 points Falcons - Giants et un autre avec une victoire des Broncos par 1 ou 6. Ce soir, ce sera Tebow Time ! :D


 
 


 
 
Bien joué pour le changement  :D  
Ca fait toujours plaisir ^^  

n°9536
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-01-2012 à 10:32:00  answer
 

TIM TEBOW!!!!!!!


---------------
You know nothing
n°9537
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-01-2012 à 10:40:22  answer
 

Les demis finales de conférence opposeront donc:
 

  • New Orleans Saints @ San Fransisco 49ers


  • Denver Broncos @ New England Patriots


  • Houston Texans @ Baltimore Ravens


  • New York Giants @ Green Bay Packers

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 09-01-2012 à 14:07:23

---------------
You know nothing
n°9538
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-01-2012 à 13:42:37  answer
 

MisterJag a écrit :

Les demis finales de conférence opposeront donc:
 

  • New Orleans Saints @ San Fransisco 49ers


  • Denver Broncos @ New England Patriots


  • Houston Texans @ Baltimore Ravens


  • New York Giants @ Green Bay Packers


C'est les San Francisco 49ers MisterJag et pas les SF Giants (c'est au Baseball ça^^)  
 
Saints vs 49ers sera mon affiche de ces Divisional PO.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 09-01-2012 à 14:07:36
n°9540
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-01-2012 à 14:06:55  answer
 

Philodox a écrit :


 
C'est les San Francisco 49ers MisterJag et pas les SF Giants (c'est au Baseball ça^^)  
 
Saints vs 49ers sera mon affiche de ces Divisional PO.  


 
:lol: Et le week end prochain les Denver Nuggets face aux New England Patriots :lol:
 
Merci ;)


Message édité par MisterJag le 09-01-2012 à 14:07:06

---------------
You know nothing
n°9554
gubbs
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 10-01-2012 à 00:02:25  answer
 

Certains d'entre vous ont parié sur la finale bcs ce soir?

n°9562
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-01-2012 à 16:53:59  answer
 

14/01 - 22:30 : San Fransisco 49ers : 2.45 - New Orleans Saints : 1.40
15/01 - 02:00 : New England Patriots : 1.05 - Denver Broncos : 6.00
15/01 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.20 - Houston Texans : 3.50
15/01 - 22:30 : Green Bay Packers : 1.18 - New York Giants : 3.70
 
 
 
100 euros de bonus sur PMU pour vos paris NFL !


---------------
You know nothing
n°9563
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-01-2012 à 17:22:55  answer
 

gubbs a écrit :

Certains d'entre vous ont parié sur la finale bcs ce soir?


 
 
Je ne suis pas trop la NCAAF mais il y avait une belle finale hier entre Alabama et LSU les 2 tops teams.  
 
J'aurai de toute façon pas parié vu le niveau de ces 2 équipes, ca aurait pu être l'un ou l'autre (c'est comme si on pariait Patriots vs Packers) mais belle victoire d'Alabama (21-0)  
 

MisterJag a écrit :

14/01 - 22:30 : San Fransisco 49ers : 2.45 - New Orleans Saints : 1.40
15/01 - 02:00 : New England Patriots : 1.05 - Denver Broncos : 6.00
15/01 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.20 - Houston Texans : 3.50
15/01 - 22:30 : Green Bay Packers : 1.18 - New York Giants : 3.70
 
100 euros de bonus sur PMU pour vos paris NFL !


 
Allez je me lance vite fait sur les pronos "à chaud" (j'ai pas encore checker blessés et autres infos):
 
Denver Broncos @NE Patriots : Comme je l'ai dis, Les Patriots c'est un autre niveau que Pittsburgh. Autant à domicile, un adversaire diminué et avec Tebow (pour les fans :D), il y avait possibilité mais face à une des meilleurs équipe de NFL et surement un des meilleurs QB de NFL Tom Brady, je vois pas comment ils pourront les battre. Brady qui m'a (encore) impressionné sur le dernier match ou son équipe mené 21-0 en a tout simplement mis 49 pts après  :ouch: Dernier match le 18/12 Denver - NE : 23-41
Bien sur sauf si "Dieu" a décidé que les Broncos devait gagner le Superbowl  :D  :lol:  :lol:  
 
 
Houston Texans @Baltimore Ravens : Les Ravens ont clairement l'avantage, ils ont l'expérience, la défense et à domicile c'est 8-0. Baltimore a battu Houston 29-14 chez eux déjà. Houston va manquer d'arguments offensifs à mon avis.
 
 
NY Giants @GB Packers: Beau match également et plus serré que prévu à mon avis. Bien sur avantage à GB qui est meilleur dans pratiquement tous les secteurs du jeu et le QB Rodgers a fait une grosse saison. Maintenant les 2 équipes ont la capacité de gagner. Je vais voir ça de plus près plus tard . Dernier match le 04/12 35-38 pour GB à NY  
La seule chose qui me vient à l'esprit c'est l'over 47.5, on a 2 équipes qui vont de l'avant.  
 
 
NO Saints @SF 49ers : Le gros match pour moi de ces playoff. Je pense miser sur les Saints quand même. Les 49ers font parti des meilleurs défenses de NFL et surtout jouent chez eux. Les 49ers sont vraiment solide et peuvent faire déjouer n'importe quel équipe. Maintenant l'offense des Saints est en feu (au vu du dernier match) donc j'attends également de voir la semaine qui vient. Pas de match entre les 2 équipes cet saison

n°9564
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-01-2012 à 17:46:23  answer
 


 

Philodox a écrit :


 
Allez je me lance vite fait sur les pronos "à chaud" (j'ai pas encore checker blessés et autres infos):
 
Denver Broncos @NE Patriots : Comme je l'ai dis, Les Patriots c'est un autre niveau que Pittsburgh. Autant à domicile, un adversaire diminué et avec Tebow (pour les fans :D), il y avait possibilité mais face à une des meilleurs équipe de NFL et surement un des meilleurs QB de NFL Tom Brady, je vois pas comment ils pourront les battre. Brady qui m'a (encore) impressionné sur le dernier match ou son équipe mené 21-0 en a tout simplement mis 49 pts après  :ouch: Dernier match le 18/12 Denver - NE : 23-41
Bien sur sauf si "Dieu" a décidé que les Broncos devait gagner le Superbowl  :D  :lol:  :lol:  
 


 
Dieu Aime Tim Tebow :lol: :lol: :lol:  
 
http://www.omdoubleg.com/wp-content/uploads/2011/11/tim-tebow-god-jesus2a.jpg


---------------
You know nothing
n°9605
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 12-01-2012 à 03:27:23  answer
 

:lol:  :lol:

n°9606
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 12-01-2012 à 03:30:02  answer
 

Philodox a écrit :


 
Allez je me lance vite fait sur les pronos "à chaud" (j'ai pas encore checker blessés et autres infos):
 
Denver Broncos @NE Patriots : Comme je l'ai dis, Les Patriots c'est un autre niveau que Pittsburgh. Autant à domicile, un adversaire diminué et avec Tebow (pour les fans :D), il y avait possibilité mais face à une des meilleurs équipe de NFL et surement un des meilleurs QB de NFL Tom Brady, je vois pas comment ils pourront les battre. Brady qui m'a (encore) impressionné sur le dernier match ou son équipe mené 21-0 en a tout simplement mis 49 pts après  :ouch: Dernier match le 18/12 Denver - NE : 23-41
Bien sur sauf si "Dieu" a décidé que les Broncos devait gagner le Superbowl  :D  :lol:  :lol:  
 
 
Houston Texans @Baltimore Ravens : Les Ravens ont clairement l'avantage, ils ont l'expérience, la défense et à domicile c'est 8-0. Baltimore a battu Houston 29-14 chez eux déjà. Houston va manquer d'arguments offensifs à mon avis.
 
 
NY Giants @GB Packers: Beau match également et plus serré que prévu à mon avis. Bien sur avantage à GB qui est meilleur dans pratiquement tous les secteurs du jeu et le QB Rodgers a fait une grosse saison. Maintenant les 2 équipes ont la capacité de gagner. Je vais voir ça de plus près plus tard . Dernier match le 04/12 35-38 pour GB à NY  
La seule chose qui me vient à l'esprit c'est l'over 47.5, on a 2 équipes qui vont de l'avant.  
 
 
NO Saints @SF 49ers : Le gros match pour moi de ces playoff. Je pense miser sur les Saints quand même. Les 49ers font parti des meilleurs défenses de NFL et surtout jouent chez eux. Les 49ers sont vraiment solide et peuvent faire déjouer n'importe quel équipe. Maintenant l'offense des Saints est en feu (au vu du dernier match) donc j'attends également de voir la semaine qui vient. Pas de match entre les 2 équipes cet saison


 
Je suis d'accord avec tes analyses mais je crois que les Packers gagneront assez facilement contre les Giants.

n°9611
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 12-01-2012 à 10:27:45  answer
 

New Orleans Saints @ San Fransisco 49ers
Candlestick Park, San Fransisco, 14/01, 22:30
 
Le Superbowl approche. Plus que deux victoires, et l'équipe victorieuse aura droit de disputer le plus grand événement sportif de l'année, à Indianapolis, ville de Peyton Manning, le plus grand quaterback de ces dernière années.
 
Mais le quaterback qui se présente ici à San Fransisco n'est pas mal non plus. Drew Brees, QB1 des Saints, non content d'avoir battu le record de yards lancés dans une saison, auparavant détenu par Dan Marino, a fait explosé la défense de Détroit en seconde mi-temps au tour précédent. Avec un retard de 7 points à le pause, les Saints se sont repris avec une victoire de 17 points au final, et 3 TD lancés dans le second acte. A domicile, New Orleans n'a pas cédé face à une équipe des Lions pratiquant un jeu de passes similaire.
 
Mais ce soir, face aux 49ers, la donne sera différente. Les Saints ne sont pas à domicile, et en aucun cas, les 49ers ne s'amuseront à tenter d'imiter l'armada offensive de New Orleans. Les 49ers sont la 2nde meilleure défense de la ligue, et à domicile, ils n'ont concédé qu'une seule défaite en 8 matchs cette saison, contre Dallas, en prolongation en tout début de saison. Depuis ils se sont bien repris, en grande partie grâce à leur ligne défensive. San Fransisco présente la meilleure équipe de la ligue dans le jeu au sol, et la 16ème à la passe. Surtout c'est la 2nde équipe de la NFL à avoir encaissé le moins de points cette saison (229 pts) à deux points des Steelers, premiers. Soit 14.3 points encaissés en moyenne par match! Pour comparaison, les Saints sont loin derrière avec 21.2. A domicile cette moyenne baisse même à 10 points encaissés par match, avec notamment des équipes qui sont restées à 0 points (Rams), 3 points (Steelers, Buccaneers) et 7 points (Arizona).
 
Et les statistiques défensives ne s'arrêtent pas là. SF est la quatième équipe qui a encaissé le moins de yards cette saison (4930), SF est l'équipe qui a encaissé le moins de yards à la course cette saison (1236) avec 200 yards d'avance sur son dauphin. Là encore New Orleans ne présente pas les mêmes qualités puisqu'ils ont subi 1738 yards d'avancées adverses.
 
Alors après effectivement d'un autre côté les Saints présentent la meilleure attaque de la ligue (la 1ère à la passe et la 6ème à la course). Mais ces stats sont à relativiser car même si à domicile leur moyenne de points inscrits dépasse les 40 points, à l'extérieur cette moyenne tombe à 27 points et trois défaites (Green Bay, Rams et Tampa Bay!) et une victoire en prolongation (Atlanta). Drew Brees a beau être un des meilleurs quaterback de la ligue, il est également beaucoup moins performant dans un stade que sous un dôme, et pas de chances pour lui, les 49ers jouent au Candlestick Park, en plein air, et devant 70.000 supporters des 49ers.
 

  • les deux équipes ont un bilan en saison régulière de 13 victoires pour 3 défaites
  • les 49ers n'ont perdu qu'un match cette saison à domicile, en tout début de saison, et ont donc enchaîné 6 victoires consécutives à domicile
  • les 49ers ont également perdu deux autres matchs cette saison, mais uniquement face à des équipes ultra défensives (Arizona, 21-19 et Baltimore 16-6).
  • les Saints ont perdu leurs trois matchs on the road et pas toujours chez des grosses équipes. Hormis les Packers, les Saint se sont inclinés chez les Rams, pire équipe de la ligue et Tampa Bay, qui n'est pas mieux.
  • Les 49ers proposent la meilleure défense de la ligue, les Saints la meilleure attaque. A vous de faire votre choix, mais pour une équipe qui a terminé 2ème de sa conférence, devant New Orleans à égalité de victoires, et qui joue à domicile, je penche pour les 49ers.


Victoire des 49ers @ 2.25 chez unibet


Message édité par MisterJag le 12-01-2012 à 10:28:21

---------------
You know nothing
n°9614
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 12-01-2012 à 13:15:04  answer
 

New York Giants @ Green Bay Packers
Lambeau Field, Green Bay, WI; 4:30 PM ET, January 15, 2012
 
Le champion en titre rentre en piste. Et comme il sait se faire respecter, Green Bay a terminé la saison régulière à la première place avec un bilan de 15 victoires et une défaite, et un bilan de 8-0 à domicile.
 
 
Mais les Giants veulent leur revanche. Car durant la saison, les Packers étaient venus infliger une cuisante défaite après un festival offensif, aux Giants, 38-35. D'autant plus dur que c'est un free kick de 31 yards qui a redonné 3 points d'avance aux Packers. Les Giants l'ont encore là. Mais ils ne doivent pas venir à Green Bay avec l'espoir de faire un résultat, car les Packers ont interdit toute action sur leur sol.
 
A domicile cette saison, les Packers sont invaincus, et ils ont inscrit 321 points soit une moyenne d'un petit peu plus de 40 points par match. Pas mal quand on sait qu'ils ont reçu les Saints, Denver ou encore Detroit. Et cela en grande partie grâce au MVP de la saison régulière, leur quaterback Aaron Rodgers. Le QB1 de 28 ans a lancé pour 4643 yards de passes cette saison, pour un taux de passes complétées de 68% (70% à domicile) et réussit 45 touchdown (24 à domicile). C'est tout simplement la meilleure saison de sa carrrière. Et si les Packers ont remporté le Superbowl l'année dernière avec un Rodgers moins en vue, cela promet pour cette année. Pour encore plus appuyé mon propos, il suffit de vous dire que Rodgers vient de terminer sa 7ème saison régulière avec les Packers, et rien que cette année, il a lancé le quart des yards qu'il a lancés durant toute sa carrière (4643/17366).
 
En face, les Giants proposent également un autre quaterback de talent, mais il n'a ni l'aura ni la régularité de Rodgers. Eli Manning, le petit frère du grand Peyton, qui a passé la saison sur la touche, est bien loin de Rodgers puisqu'il arrive à la 7ème place des meilleurs QB de la ligue (sans surprise Rodgers est premier avec une évaluation Espn de 122.5). Même si il a lancé 300 yards de passes en plus que Rodgers, son taux de passes complétées dépase difficilement les 60% et il n'a lancé que 29TD.
 
Si les Giants ne peuvent pas suivre les Packers offensivement, le match est plié. Déjà car offensivement, un rythme de folie ne dérange pas les Packers. Ils ont ainsi pu dominer les Saints ou encore les Chargers de la sorte cette saison (42-34 et 45-38), et même l'équipe B des Packers a dominé les Lions qui ont failli créer la surprise la semaine dernière à la Nouvelle Orléans (45-41). Et également car la défense des Giants n'est pas la meilleure de la ligue. En difficulté sur le jeu au sol (32ème de la ligue), et a également quelques absences sur le jeu de passes, même si le match du 1er tour face aux Falcons ne le prouve pas (victoire des Giants 24-2 avec 200 yards de passes des Falcons et aucun TD encaissé).  
 
Mais ne comparons pas Atlanta et Green Bay. Les champions en titre sont au dessus de tout cette saison, et face à leur public pour leur entrée en matière en playoff, une large victoire est l'objectif prioritaire après une qualification. Les Giants ne pourront pas suivre le rythme.
 
Victoire de Green Bay par 8 points ou plus @ 1.70 chez unibet


Message édité par MisterJag le 12-01-2012 à 13:15:25

---------------
You know nothing
n°9624
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 12-01-2012 à 16:02:47  answer
 

Je vise également l'over 50 dans le match New England / Denver. Il est plutôt bas et je sens un match offensif entre deux équipes dont l'une est forte à la passe, l'autre dans le jeu au sol, et pas très douée en défense.


---------------
You know nothing
n°9807
gubbs
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 13-01-2012 à 22:27:55  answer
 

Je continue à faire confiance à Tim, j'ai mis 10 euro sur une victoire des Broncos 1 à 6.
 
J'ai également fait un combiné + de 50 pts Broncos - Pats et + de 52.5 points Packers - Giants.

n°9814
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 14-01-2012 à 05:22:48  answer
 

Il annonce la journée la plus froide de l'hiver à Foxborough pour le match Denver/New England demain. Tebow a joué son football universitaire en Floride alors il n'est pas habitué à ce genre de condition, ça pourrait être un facteur pour ce match. Il est parfois plus difficile de lancer le ballon dans ce genre de condition, je verrais plus l'under pour ce match et New England gagnant ML mais Denver gagnant avec le +13.5. On verra bien :)

n°9824
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 14-01-2012 à 19:15:41  answer
 

Donc pour aujourd'hui j'y vais avec les Saints -3.5 et le under 50 pour le match Broncos / Pats

n°9825
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 15-01-2012 à 11:58:34  answer
 

Un 2/2 pour le moment avec la cote des 49ers qui passe, le week-end commence bien :)


---------------
You know nothing
n°9826
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-01-2012 à 12:25:17  answer
 

Quel nuit !  
 
Dommage que le forum soit out car j'avais fais une belle analyse sur le fait de savoir comment Tom Brady allait écraser Tim Tebow  :D  :D J'avais joué le puck Pats -13.5
 
L'autre match c'est tout simplement le meilleur match que j'ai vu de la saison, c'était fantastique on a eu de tous !  
Même si j'étais pour les Saints, à la fin je voulais vraiment une victoire des 49ers et j'étais super content quand Smith a mis ce TD. Les Saints ne méritaient vraiment pas de gagner surtout avec les 5TO et une Offense line pas au niveau.  
Par contre Brees a prouvé que ce n'était pas un problème de jouer dans un stade en plein air :lol: Seul équipe à avoir mis plus de 30pts à une des meilleurs défenses de la ligue  ;)  
 
Par contre le 49ers-GB Packers (s'il passe mais y'a de fortes chances) va être une autre paire de manche.
 
1/2 avec bénéf donc pour la soirée !  
 
 
Ce soir Baltimore Ravens et Over GB/NY
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125