(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - PLAYOFF - 2011/2012

n°9189
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-01-2012 à 14:35:38  answer
 

http://www.newbedfordguide.com/wp-content/uploads/2011/01/nfl-playoffs.jpg
 
La saison régulière s'est achevée ce dimanche 1er janvier avec une nouvelle victoire des Green Bay Packers, leader incontesté et incontestable de la NFC, devant San Fransisco, New Orleans, Detroit, Atlanta et NY Giants.
 
Dans l'AFC, les Patriots sortent vainqueur, devant la rugueuse défense des Baltimore Ravens. Joueront le Wild Card round: Houston, Pittsburgh, Cincinnati et Denver.

 
http://s4.noelshack.com/uploads/images/18585343249803_sans_titre.png
 
Attention, tout n'a pas l'air aussi simple. Si le Wild Card Round ne pose pas de problème (les 2 meilleurs champions de divisions de chaque conférence sont exemptés de 1er tour, les deux autres champions affrontent les 5ème et 6ème de la conférence), les choses se compliquent pour la suite du programme.
 
Dans la NFC, Green Bay, le champion affrontera une des deux équipes qui sortira vainqueur de WC Round, mais celle qui présentera le moins bon bilan en saison régulière. C'est à dire, soit Détroit, Atlanta ou New York mais pas les Saints.  
 
Idem dans l'AFC où New England ne pourra rencontrer Pittsburgh avant la finale de conférence.

 
Les matchs débutent ce week-end! A vos paris!


Message édité par MisterJag le 23-01-2012 à 08:31:57

---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-01-2012 à 14:35:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9194
gubbs
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 02-01-2012 à 17:59:51  answer
 

2.30 pour la victoire des Bengals à Houston, même si les Texans les ont battus il y a trois semaines chez eux, j'ai l'impression que les Bengals sont plus forts. Je trouve les Texans vraiment faible depuis la blessure de Schaub.
 
Pour Lions - Saints, je trouve la cote des Saints, 1.17, assez inutile et j'ai pas envie de risquer un spread -10.5. Vu que les deux équipes ont une grosse offense et une défense qui laisse à désirer, je crois m'orienter vers un match à plus de 59 points pour une cote de 1.91.
 
Falcons - Giants, Les Giants étant trop irréguliers, je crois passer ce match à moins de me laisser tenter par un pari sur plus de 49 points.
 
Steelers - Broncos, a priori les Steelers sont quelques crans au dessus mais ils ont souvent beaucoup de mal à marquer des points et un spread de -7,5 peut sembler plus risqué qu'il n'y parait. Je risque de me contenter de pronostiquer la victoire des Steelers pour une cote de 1.25.


Message édité par gubbs le 02-01-2012 à 18:00:51
n°9196
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 02-01-2012 à 18:42:33  answer
 

Je trouve le match Bengals / Texans assez embêtant. Pour le reste pas vraiment de doute dans mon esprit sur les gagnants. Steelers, Saints et Falcons.
Les Falcons sont négligés pour ce match alors je crois que c'est un beau risque. Ils ont une fiche de 8-3 dans leur 11 derniers matchs et 2 de ces défaites est contre les Saints. Et comme le disait Gubbs, les Giants très irrégulier cette saison.
 
Je crois aussi que les Saints vont combler le spread de -10.5, ils ont une attaque tellement dominante et diversifiés. Les Lions ont une équipes inexpérimentés et ils vont apprendre cette saison. C'est déjà un bel exploit de faire les séries pour cette jeune équipe mais on dit que pour apprendre à gagner il faut apprendre à perdre, ça sera le cas des Lions.
 
Pour les Steelers, aucun doute qu'ils vont gagner mais pour le spread c'est assez difficile à prévoir. Mais avec les résultats des Broncos depuis quelques temps le under 34.5 est très probable.

n°9197
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-01-2012 à 19:10:47  answer
 

Oui les Lions viennent de se prendre plus de 40 points par le remplaçant de Rodgers. Alors Brees devrait s'amuser. Le +10 est plutôt bien vu, je le prendrais bien.
 
Pour ce qui est des Falcons je me méfie. Manning est toujours capable de sortir un match énorme.  
 
Pour les Bengals, je vais me pencher dessus et enfin pour les Broncos je me méfie du Tebow Show :)
 


---------------
You know nothing
n°9210
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-01-2012 à 20:51:24  answer
 

Bengals @Texans : Match compliqué , les Texans ont gagné face aux Bengals le 11 Déc dernier 20-19, je pense que ca va être aussi serré. J'attends de voir l'évolution des teams dans la semaine (le QB des Texans est diminué par une blessure mais jouerai le match)
 
 
Lions @NO Saints : NO est un de mes favoris. A domicile c'est 8-0 avec plus de 41.1 points de moyenne marqués contre 17.9pts pris. Dernier match NO - Lions 31-17. Une attaque de feu emmené par un Brees en grande forme.
L'over est largement envisageable.
 
 
Falcons @Giants : Match indécis avec un avantage aux Falcons. Cela dépendra du niveau des Giants et de Manning qui connaissent des hauts et des bas et qui n'ont pas été très impressionants en saison régulière. A voir  
 
 
Steelers @Broncos : Je vote Steelers avec leur grosse défense et un Big Ben qui gère. C'est un match à under. J'ai jamais été trop convaincu par Tebow et les Broncos...

n°9244
gubbs
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 02-01-2012 à 23:48:24  answer
 

Coup dur pour les steelers, Mendenhall out. Je vais également m'orienter vers l'under.

n°9262
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 03-01-2012 à 01:42:22  answer
 

MisterJag a écrit :

Pour les Bengals, je vais me pencher dessus et enfin pour les Broncos je me méfie du Tebow Show :)


 
Seulement 50 points dans leur 4 derniers matchs pour les Broncos dont 3 défaites consécutives. Le Tebow Show est pas mal à off dernièrement ;)
Vrai cependant que les Steelers n'ont pas une grosse attaque (encore moins avec la perte du RB Mendenhall) et dans l'éventualité que les Broncos peuvent encore espérer le match en fin de 4e quart ils pourraient y parvenir. Pas de toute que ça sera leur stratégie. Moins il y aura de points plus les Broncos auront de chance d'aller chercher le match.

n°9275
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 03-01-2012 à 11:30:12  answer
 

07/01 - 22:30 : Houston Texans : 1.48 - Cincinnati Bengals : 2.25
08/01 - 02:00 : New Orleans Saints : 1.09 - Detroit Lions : 5.00
08/01 - 19:00 : New York Giants : 1.50 - Atlanta Falcons : 2.20
08/01 - 22:30 : Denver Broncos : 3.90 - Pittsburgh Steelers : 1.16
 
 
 
100 euros de bonus sur PMU pour vos paris NFL !


Message édité par MisterJag le 03-01-2012 à 11:34:57

---------------
You know nothing
n°9356
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 05-01-2012 à 13:07:17  answer
 

Les Saints avec 11pts d'avance , à 1,70 , ça me semble intéressant . Ils restent sur 3 victoires de plus de 20pts. Ils ont battu detroit de 14 pts chez eux en saison! J'ai vu un match récemment ils sont vraiment impressionants


Message édité par dedededouy le 05-01-2012 à 13:07:41
n°9371
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-01-2012 à 23:17:12  answer
 

dededeouy, c'est exactement ce que j'ai pris  :D  
 
Voici mon prono : NO Saints
 
C'est un prono assez évident pour moi. Et d'après ce que j'ai lu, les Saints sont très motivés...  
 
Dernières news du jour :
 
Pas mal de petits bobo chez les Steelers au niveau de l'attaque dont Big Ben qui est toujours pas rétabli et sera là mais bien diminué.Avec Mendenhall out aussi l'under 38.5 me parait presque plus évident que l'over pour les Saints  :D  
 
Le QB des Bengals (Andy Dalton) est aller à l'hôpital pour une simple "gastro" et de la fièvre ? Bizarre quand même
Mais il annonce qu'il va mieux.  
 
Je vais peut-être me lancer sur un prono Texans - Bengals aussi

n°9450
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-01-2012 à 10:37:23  answer
 

Oui les Saints vont envoyé la sauce dans leur dôme. Le +11 devrait passer facilement. Pour compenser les Lions vont également envoyer et logiquement se faire intercepter quelques fois.


---------------
You know nothing
n°9451
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-01-2012 à 14:09:11  answer
 

Voilà sur quoi se porte mon premier choix pour ce week-end. et comme vous dites aussi, le H et l'over sont aussi intéressants:
 


Message édité par MisterJag le 06-01-2012 à 14:09:40

---------------
You know nothing
n°9453
gubbs
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 06-01-2012 à 15:11:16  answer
 

Je trouve que le pari que tu prends n'en vaut pas la peine. Je crois que beaucoup de possessions dans ce match résulteront en un TD, l'offense des Lions est très bonne. S'ils se retrouvent avec la possession en premier, ils peuvent très bien mettre un TD.

n°9454
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-01-2012 à 15:22:55  answer
 

Oui mais en début de match, la défense des Saints tiendra le coup et les risques d'interception seront nombreux. Je trouve qu'une pour une pari 1-2, la cote est plutôt correcte. Je ne me vois pas miser sur une victoire apr handicap. Seul l'over 56 est également jouable.


---------------
You know nothing
n°9456
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-01-2012 à 16:19:13  answer
 

Je pense que le choix de MisterJag est pas mal mais je me méfie toujours des débuts de matchs.  
 
Maintenant ce qui va dans ton sens, c'est qu'en général les Saints sont solides en 1er MT, se relache un peu en 3e QT et en fonction du score gère assez bien le 4QT.
 
En plus les Lions commencent souvent mal (à l'extérieur ils ont pris 6 fois sur 8 le premier TD)
 
A mon avis les Saints devraient scorer environ 40pts ou plus et les Lions entre 20/30pts
 
 

n°9457
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-01-2012 à 16:22:39  answer
 

Oui c'est un peu la prévision que tout le monde fait. Un score de 40 à 25, et plus de 60 points, ce qui passe l'over 56 à l'aise.


---------------
You know nothing
n°9470
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 07-01-2012 à 04:18:24  answer
 

Mes choix pour en fds seront les Saints -10.5, Atlanta ML et le under 33.5 pour le match Steelers/Broncos. Je passe sur le match Texans/Bengals

n°9476
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-01-2012 à 13:14:42  answer
 

Mes bets de la nuit concernant les 2 matchs déjà :
 
Detroit Lions @NO Saints : On en a déjà pas mal parlé et j'ai déjà fais mon prono donc Victoire des Saints. Tous les feux sont au vert, plus de je lis les interviews des différents intéressés, plus je pense que l'over passera et j'y crois au handicap des Saints -10.5. Dernier match des Saints au Superdome donc ils voudront bien faire.
Ca sera le match de la nuit, je dois aller le voir avec des potes donc je croiserai les doigts tout le match  :lol:  
 
 
Cincinnati Bengals @Houston Texans  
 
J'ai eu du mal à trouver un vainqueur donc j'ai misé sur l'under pour plusieurs raisons :
Contrairement à l'autre match de la nuit, on retrouve ici 2 grosses défenses entre 2 équipes pas épargnés par les blessures.  
Houston c'est la 4e meilleure team défensive de la ligue (derrière Pittsburgh,49ers et Ravens) avec seulement 17.4pts pris de moyenne. A domicile c'est encore mieux puisqu'ils ne prennent que 16.1pts par match. Cette équipe a perdu en cours de route leurs 2 QB et ont fait confiance à TJ Yates qui a des stats plus que correctes.
De plus ils voit le retour d'un de leur meilleure joueur le WR Andre Johnson un très gros joueur qui a fait plusieurs fois le ProBowl. Avec Foster et Ben Tate, Yates a des possibilités. A noter aussi 1er match de l'histoire des Texans en PO
 
Les Bengals possèdent également une bonne défense (9e de la ligue avec 20.2pts pris) et leur QB rookie Dalton est également à l'aise. Notamment avec son WR Green. C'est une équipe assez jeune et qui font de bons résultats à l'extérieur, pour preuve ils ont 5 victoires pour 3 défaites (contre 3 équipes de PO Steelers,Ravens, Broncos)
 
Houston a battu Cincy 20-19 chez eux, je pense que le score sera dans les mêmes eaux. 2 bonne défenses, 2 QB rookie pas à 100% et une pression énorme sur ces 2 équipes car l'un comme l'autre peut gagner.  
 
Le cut est bas mais je tente l'under 38 avec une préférence pour Houston qui pourrait passer l'handicap -3.

n°9499
gubbs
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 08-01-2012 à 16:55:24  answer
 

Mon over à 59 est passé hier, il me reste l'under à 33 pour Steelers - Broncos.
 
J'ai également refait un ticket + de 47 points Falcons - Giants et un autre avec une victoire des Broncos par 1 ou 6. Ce soir, ce sera Tebow Time ! :D

n°9501
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-01-2012 à 17:59:46  answer
 

J'ai passé une excellente soirée hier  :D  
 
Houston Texans - Cincinnati Bengals : 31-10
New Orleans Saints - Detroit Lions : 45-28
 
Saints -10.5 et Texans -3 sont passés pour moi. J'ai loupé l'under pour 3 pts  :(  
 
 
Pour les matchs de ce soir, rapide analyse :
 
Atlanta Falcons @NY Giants  
Je vais tenter l'upset et miser sur une victoire simple d'Atlanta.  
On a 2 équipes qui sont portés vers l'avant avec 2 équipes qui jouent différemment . Atlanta plutôt rush (avec Turner le 3e meilleur RB de la ligue) et NY plutôt passing (duo Manning/Cruz 4e en passing yards et 3e en receiving yards). Les 2 défenses étant moyenne, on aura donc un match ouvert ou NYG peut l'emporter comme Atlanta.
Je mise sur Atlanta pour leur régularité surtout mais cela dépendra de l'état de forme de Manning QB des NYG. Et puis bien sur je reste peu objectif vu que je suis un fan des Eagles et que j'ai vu les matchs des NYG et c'était vraiment ennuyeux...  
L'over 47.5 peut se jouer.Petite mise pour ces 2 possibilités.
 
 
Denver Broncos @Pittsburgh Steelers
Pour l'autre match de la soirée, je vois les Steelers quand même l'emporter.
Les Steelers n'est pas une équipe de folie mais leur défense est vraiment impressionante, un vrai mur. C'est la meilleure défense de la ligue et meilleur en passing yards defense et 8e en rushing. Leur linebackers sont des monstres. Maintenant l'offense des Steelers est correct sans plus. Malgré tous ils seront fortement diminués...  
 
En face, Denver a une défense correct, un passing très mauvais (avant dernière de la ligue!) mais c'est la meilleure équipe en terme de rushing yards. Maintenant il y a une "aura" autour de Tim Tebow :D . Personnellement je ne le trouve pas bon, quand je vois ses matchs il peut sortir quelques bons coups mais en général il est bien aidé par sa Offensive line. Tebow a fait ses miracles contre des équipes de son niveau ou plus faible mais jamais contre une top team. Je le trouve vraiment surcoté et je suis pas le seul à le penser car même dans l'entourage des Broncos, si Tebow continue à jouer mal, il serait prêt à le remplacer par le QB Brady Quinn. Info ou Intox ? A vous de vous faire une opinion.  
Petite mise sur Steelers -9 et under 33  
 
 
Ce soir ca sera soft pour moi, j'attends avec impatience le prochain tour  :love:


Message édité par Philodox le 08-01-2012 à 18:02:06
n°9508
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:48:22  answer
 

Wow les Steelers se font remuer ! 14-6 pour Denver et 10 minutes à jouer dans le 2ème QT
 
edit: Et Roethlisberger traîne toujours sa blessure péniblement...


Message édité par killer1722 le 08-01-2012 à 23:49:56

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°9510
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-01-2012 à 00:27:05  answer
 

20-6 à la MT
Aie aie , la défense des Steelers est méconnaissable, la O-line n'arrive pas à cadrer ses adversaires et Big Ben est beaucoup plus affaibli que prévu (déjà 1 sack et 1 Inter).La défense des Broncos fait son boulot, Le Quarter (ou Running:D) Back Tebow a retrouver son bras  :ouch: et son jeu fait des miracles. Maintenant à voir en 2e MT, est ce que le "fils de Dieu" va continué à faire ses miracles ?  :whistle: Ca va être difficile pour les Steelers.
 
 
 
Sinon petit mot sur le match des Giants, j'ai vu vite fait le résumé, les Falcons n'avaient vraiment pas les capacités de gagner, la défense des Giants a été très solide et Eli Manning a bien répondu aux attentes mais ça va être juste au prochain tour face au GB Packers.
 
Bon je pense que c'est mort pour mes 4 bets du soir mais heureusement c'était des petite pertes (Merci aux Saints et Bengals hier  :D) Pas de bet live car ça peut bouger des 2 cotés.

n°9513
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 09-01-2012 à 01:47:28  answer
 

Yeah baby ! 23-23 à 3 minutes 45 de la fin ! Big Ben s'est réveillé... Extra-time or not ?


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°9516
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 09-01-2012 à 02:03:51  answer
 

1/3 en la défensive des Giants a été intraitable, quand tu accorde aucun point dans un match difficile de trouver des points négatifs. Les 2 points ont été marqué par la défensive des Falcons.
Pour le match Steelers/Broncos je suis surpris du nombre de points, je m'attendais à un pointage de 17 ou 21 à 10 Steelers quelque chose dans le genre. On fera mieux la semaine prochaine :)

n°9517
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-01-2012 à 02:06:20  answer
 

Ce match est énorme quand même  :ouch:  
 
Quel retour des Steelers ! OT là !
 
Cet fin de match aussi  :lol:  
 
Tebow Time or not ?  :bounce:

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125