(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - 21 au 25 Septembre 2012

n°13083
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 27-09-2012 à 17:54:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Le "broker" ou "trader" ou "oddsmaker" fait partie intégrante du bookmaker et ce sont les personnes dont je parlais quand j'explique que les côtes sont réalisés par les machines et réévalués par des personnes en fonction du contexte (blessure, problème interne etc...)  
C'est peut-être là notre différence dans l'explication. Pour moi c'est un système global. Chaque intermédiaire prendra sa part.
 
Dernier exemple en date de mémoire : NY Giants @Carolina Panthers ou la côte a carrément "switché"  
 
 
On est d'accord sur le fait que ce qui ont parier sur GB paieront ceux de Seattle et vice versa sauf que la différence sur le nombre de paris ira au bookmaker.  
 
Les books ne perdent pas d'argent sur un pari car même avec une côte de 1.01 ils prendront toujours leur part c'est évident (==> dividende fixe ==> taux de déboursement ==> ton lien  ;)).
Les books perdent de l'argent quand ils font de mauvais investissements c'est tout.
 
Je reprends ton exemple :  
 
80k€ de mise restante
 
52k€ sur GB (65% des mises)
28k€ sur Seattle (35%des mises)  
 
Seattle gagne donc on paie les gens qui ont joué Seattle 28k€ x 2.4 = 67.2k€  
 
Donc sur les 80k€, on reverse 67.2k€ au gagnants  
Il est où le reste de l'argent ? chez le book  :jap:  
 
Maintenant si GB avaient gagné on aurait du les payer : 52k€ x 1.4 = 72.8k€  
Il est où le reste de l'argent ? chez le book  :jap:  
 
On voit la différence de retour : Seattle gagne donc plus d'argent pour le book. Imaginez avec des millions de $ à travers le monde  :ouch:  
 
 
Au delà de ça, quand tu lis les différents articles, les bookmakers cités sont "content" et "heureux" d'un point de vue financier, ce n'est pas parce qu'ils sont fans de Seattle mais bien parce que ils ont gagné de l'argent.  
 
Un autre lien qui en parle : http://www.wagerminds.com/blog/nfl [...] game-6841/ (la 2e partie est très intéressante)
 
Enfin bref, pour moi, il est clair que l'issue d'un match permet aux bookmakers de gagner plus ou moins d'argent. On ne sera pas forcément d'accord mais ayant un peu étudier mes "ennemis" (j'avoue ça me passionne ^^)  je sais que le malheur des uns fait forcément le bonheur des autres (et les autres ici c'est les books  :jap:)  


 
si tu le dis  :jap:  
 
je me fie au monde que je connais, le monde de la bourse et plus particulierement le forex ou les brokers se sucrent seulement au niveau du spread, la difference entre la valeur d'achat et celle de revente
 
le broker forex n'est qu'un intermédiaire rémunéré par une somme fixe a chaque operation, je supposais qu'il en était pareil pour le bookmaker
 
pour mon calcul j'ai du faire une boulette en principe le book verse 80 000 aux joueurs ayant gagné, peu importe le coté
 
dans mon exemple le total de mises est de 33.3 pour seattle, 57.2 pour GB, et la difference pour le book, a la fin les joueurs ayant joué GB gagnent 80 000 et pareil pour seattle

Message cité 1 fois
Message édité par spartan44 le 27-09-2012 à 18:09:23
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2012 à 17:54:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125