(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - 6 au 10 Septembre 2013

n°14336
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 08-09-2013 à 22:13:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gregdu91 a écrit :

J'adore tes analyses Philodox ! :) Je pensais me mettre au football américain cette année et en ayant regardé un peu les différentes équipes, j'ai eu un vrai coup de cœur pour les Green Bay Packers. Cette petite ville qui vit pour ce sport m'a totalement fait craquer. Reste plus qu'a regarder leur match de ce soir pour voir si leur jeu me plait en tentant de comprendre ce que tu as expliquer dans tes differents postes.
 
A ce que j'ai cru comprendre les Packers ont une belle attaque mais une défense plus que douteuse depuis la saison dernière. Tout pour l'offensive ! Ça me plait :)


 
 
je me sens reculez en arriere ... packers ont vraiment eu du mal en présaison pour le score, mais bon pas toujours la vrai team mais bon


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-09-2013 à 22:13:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14337
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-09-2013 à 22:42:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

OMG kiffant cette 1ere soirée NFL  :love:  
 
Au delà des bets (pour l'instant) on a vu de très beaux matchs et finalement pas vraiment de fessée pour ce week 1 à part les Jags. Les "favoris" ont pas mal souffert (Pats, Seahawks,Colts, Bears...)  
 
J'aurai pas mal de choses à dire sur les matchs mais ça sera pour les analyses de la semaine prochaine  :p  
 
Juste un petit mot sur la fin de match chez les Jets qui l'emporte sur une erreur monumentale du safety limite en pleurs à la fin. :lol:  Geno Smith a été très bon pour un 1er match au vu des quelques actions que j'ai vu.
 

gregdu91 a écrit :

J'adore tes analyses Philodox ! :) Je pensais me mettre au football américain cette année et en ayant regardé un peu les différentes équipes, j'ai eu un vrai coup de cœur pour les Green Bay Packers. Cette petite ville qui vit pour ce sport m'a totalement fait craquer. Reste plus qu'a regarder leur match de ce soir pour voir si leur jeu me plait en tentant de comprendre ce que tu as expliquer dans tes differents postes.
 
A ce que j'ai cru comprendre les Packers ont une belle attaque mais une défense plus que douteuse depuis la saison dernière. Tout pour l'offensive ! Ça me plait :)


Merci greg  :jap:  
 
Oui les Packers c'est une très belle histoire et ils ne vivent que pour le FootUS. En plus ils ont l'équipe taillé pour aller loin. Ce soir ça me semble difficile mais pourquoi pas ? Rodgers que j'admire, va surement prouver sa valeur encore.
 

pepe77 a écrit :

Je sens bien Houston demain, je pense les jouer avec le handicap de 4 vous en pensez quoi ?


 
Je pense que tu as parfaitement raison. Je ferai l'analyse demain mais ca sera surement mon plus gros bet de ce week 1. Houston déçoit rarement ces 2 dernières saisons et vu l'effectif, ils ne devraient pas avoir trop de mal. SD n'a pas vraiment renforcé son effectif et face à Houston, je les vois mal résister. Je suis surpris que le spread soit si bas (H de 3 ou 4)  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125