(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - 6 au 10 Septembre 2013

n°14322
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 08-09-2013 à 15:37:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de prendre les Falcons +3. Je vois leur défense légèrement plus solide que les Saints et surtout l'apport de Jackson en RB qui va leur permettre de gagner plus de yards en rush que l'an dernier.
 
NB: Je ne suis pas un grand connaisseur je m'y met tout doucement via les infos NFL Network ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-09-2013 à 15:37:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14323
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-09-2013 à 16:15:57  answer
 

Voici mes pronos du jour ^^
 
Jacksonville Jaguars - Kansas City Chiefs -2.5
Buffalo Bills - New England Patriots -8.9
Indianapolis Colts -8.5 - Oakland Raiders
 
+ un combi des 3 en sec.  
 
 
Pour Colts/Raiders, je n'ai pas fais d'analyse finalement car les Raiders me semblent être vraiment à la ramasse.J'ai eu du mal à faire plus de 3 lignes  :lol:  Les Colts à domicile devrait l'emporter et l'analyse viendra week 2 vs Dolphins.  
 
 
Mise modérée quand même. Je pense que ma plus grosse mise ira pour les Texans lundi soir et un petit peu pour mes Eagles (c'est beau de rêver  :D)


Message édité par Philodox le 08-09-2013 à 16:17:31
n°14324
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-09-2013 à 17:57:05  answer
 

Bon alors les gars, vous allez regarder quoi à 19h et surtout sur quoi?
 
Pour moi ça sera Vikings @Lions sur wiziwig. En espérant que ça marche ;)


---------------
You know nothing
n°14325
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-09-2013 à 18:23:27  answer
 

J'ai le Gamepass pour cette week 1 donc je vais faire du zapping.  
 

n°14326
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-09-2013 à 18:31:20  answer
 

Bitch :)


---------------
You know nothing
n°14327
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 08-09-2013 à 18:44:04  answer
 

15 minutes :D J'AI TROP HATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14328
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-09-2013 à 18:50:19  answer
 


 
C'est gratuit cette semaine 1 ! ^^  
 
J'hésite à prendre le pass quand même pour la suite. J'avais gardé un peu de mes gains la saison dernière justement pour ça car je sentais trop l'arnaque de la fin d'ESPN  :pfff:

n°14330
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 08-09-2013 à 19:02:50  answer
 

Philodox a écrit :


 
C'est gratuit cette semaine 1 ! ^^  
 
J'hésite à prendre le pass quand même pour la suite. J'avais gardé un peu de mes gains la saison dernière justement pour ça car je sentais trop l'arnaque de la fin d'ESPN  :pfff:


 
ou tu as cela ? gratuit 1 semaine ... je vois pas envoie le lien
 
sinon 255$ pas saison .... ouch sa fait cher lolll meme la nhl a 150$ c'est cher pour regarder un sport a l'ordinateur


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14331
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 08-09-2013 à 19:05:39  answer
 

Falcons  vs saints pour ma part avec le pass acheté. Let s  go Atlanta pour mon bet lol

n°14332
ck1726
profil
Note : 2.8/5 pour 35 votes
Posté le 08-09-2013 à 19:06:29  answer
 

Bonjour, 4 combinés
TB Buccaneers / TL Rams @1.77
SEA Seahawks / IND Colts @1.55
CHI Bears / DET Lions @1.92
NE Patriots / KC Chiefs @1.51

n°14334
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 08-09-2013 à 21:50:14  answer
 

Je sens bien Houston demain, je pense les jouer avec le handicap de 4 vous en pensez quoi ?

n°14335
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 08-09-2013 à 21:55:28  answer
 

J'adore tes analyses Philodox ! :) Je pensais me mettre au football américain cette année et en ayant regardé un peu les différentes équipes, j'ai eu un vrai coup de cœur pour les Green Bay Packers. Cette petite ville qui vit pour ce sport m'a totalement fait craquer. Reste plus qu'a regarder leur match de ce soir pour voir si leur jeu me plait en tentant de comprendre ce que tu as expliquer dans tes differents postes.
 
A ce que j'ai cru comprendre les Packers ont une belle attaque mais une défense plus que douteuse depuis la saison dernière. Tout pour l'offensive ! Ça me plait :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°14336
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 08-09-2013 à 22:13:23  answer
 

gregdu91 a écrit :

J'adore tes analyses Philodox ! :) Je pensais me mettre au football américain cette année et en ayant regardé un peu les différentes équipes, j'ai eu un vrai coup de cœur pour les Green Bay Packers. Cette petite ville qui vit pour ce sport m'a totalement fait craquer. Reste plus qu'a regarder leur match de ce soir pour voir si leur jeu me plait en tentant de comprendre ce que tu as expliquer dans tes differents postes.
 
A ce que j'ai cru comprendre les Packers ont une belle attaque mais une défense plus que douteuse depuis la saison dernière. Tout pour l'offensive ! Ça me plait :)


 
 
je me sens reculez en arriere ... packers ont vraiment eu du mal en présaison pour le score, mais bon pas toujours la vrai team mais bon


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14337
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-09-2013 à 22:42:17  answer
 

OMG kiffant cette 1ere soirée NFL  :love:  
 
Au delà des bets (pour l'instant) on a vu de très beaux matchs et finalement pas vraiment de fessée pour ce week 1 à part les Jags. Les "favoris" ont pas mal souffert (Pats, Seahawks,Colts, Bears...)  
 
J'aurai pas mal de choses à dire sur les matchs mais ça sera pour les analyses de la semaine prochaine  :p  
 
Juste un petit mot sur la fin de match chez les Jets qui l'emporte sur une erreur monumentale du safety limite en pleurs à la fin. :lol:  Geno Smith a été très bon pour un 1er match au vu des quelques actions que j'ai vu.
 

gregdu91 a écrit :

J'adore tes analyses Philodox ! :) Je pensais me mettre au football américain cette année et en ayant regardé un peu les différentes équipes, j'ai eu un vrai coup de cœur pour les Green Bay Packers. Cette petite ville qui vit pour ce sport m'a totalement fait craquer. Reste plus qu'a regarder leur match de ce soir pour voir si leur jeu me plait en tentant de comprendre ce que tu as expliquer dans tes differents postes.
 
A ce que j'ai cru comprendre les Packers ont une belle attaque mais une défense plus que douteuse depuis la saison dernière. Tout pour l'offensive ! Ça me plait :)


Merci greg  :jap:  
 
Oui les Packers c'est une très belle histoire et ils ne vivent que pour le FootUS. En plus ils ont l'équipe taillé pour aller loin. Ce soir ça me semble difficile mais pourquoi pas ? Rodgers que j'admire, va surement prouver sa valeur encore.
 

pepe77 a écrit :

Je sens bien Houston demain, je pense les jouer avec le handicap de 4 vous en pensez quoi ?


 
Je pense que tu as parfaitement raison. Je ferai l'analyse demain mais ca sera surement mon plus gros bet de ce week 1. Houston déçoit rarement ces 2 dernières saisons et vu l'effectif, ils ne devraient pas avoir trop de mal. SD n'a pas vraiment renforcé son effectif et face à Houston, je les vois mal résister. Je suis surpris que le spread soit si bas (H de 3 ou 4)  

n°14338
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 08-09-2013 à 23:02:24  answer
 

Merci de me confirmer philo, je vais le jouer en combiné avec là victoire de Nadal ( Us open)  =  2,88

n°14339
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 09-09-2013 à 05:14:34  answer
 

4/6 pour ce dimanche ... malgré un score positif je ne suis pas satisfait :(


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14340
ck1726
profil
Note : 2.8/5 pour 35 votes
Posté le 09-09-2013 à 07:01:15  answer
 

ck1726 a écrit :

Bonjour, 4 combinés
TB Buccaneers / TL Rams @1.77
SEA Seahawks / IND Colts @1.55
CHI Bears / DET Lions @1.92
NE Patriots / KC Chiefs @1.51


 
Dommage, mais c'est positif.

n°14344
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 09-09-2013 à 14:52:44  answer
 

quelqu'un connait un site pour regarder les ancien match de nfl ? j'aimerais regarder certain match de hier ... pour mes pari de la semaine prochaine et futur


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14345
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 09-09-2013 à 21:13:20  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

quelqu'un connait un site pour regarder les ancien match de nfl ? j'aimerais regarder certain match de hier ... pour mes pari de la semaine prochaine et futur


 
Y a moyen de les télecharger sur les sites torrent connu, je pense.
 
Hier j'ai matté les Falcons puis les packers quelle belle soirée comme tu dit phil ! Jusqu'au dernier moment du match ça pouvait pencher d'un côté comme de l'autre.
 
Ce matin j'ai regardé les Giants affligeants comme Elie Manning peut alterner le super bon et le super mauvais. Je pense que NY pourra faire autant de pertes de balles au prochain match en tout cas lol
 
Pour ce soir , je connais pas trop les équipes. A part qu'il y aura un beau duel entre Vick et RG III. Phil tu pense que Hosuton -4 ça se tient ?

n°14346
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 09-09-2013 à 22:45:10  answer
 

Pour info je vous lis avec plaisir même si c'est un sport que je ne connais pas.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°14347
Riimk
profil
Note : 3.2/5 pour 18 votes
Posté le 09-09-2013 à 22:50:53  answer
 

Pris du Houston-4 @1.70 mais je m'y connais pas suffisamment pour vous dire s'il faut me suivre ou non, puis j'aime pas trop les H ca peut se jouer à un field goal

n°14348
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-09-2013 à 22:55:01  answer
 

Salut la compagnie ^^
 
Arf désolé d'être un peu tardif mais beaucoup de boulot !
 
Pour ce soir, je vais devoir la faire "court" (mais ça reste raisonnable quand même  :D )  
 
 
Washington Redskins - Philadelphia Eagles
Bon évidemment pour ce qui ne me connaissent pas encore, je suis un grand fan des Eagles et je ne serai surement pas complètement objectif sur mon analyse. Pourtant je crois en la victoire de Philly. Je connais cette équipe de long en large, vu tous les matchs de preseason (ou presque) et je peux dire que le traumatisme de l'année dernière va vite devoir être évacué.
 
D'abord concernant les Redskins, l'année dernière a été une année clé pour eux. L'arrivée de 2 phénomènes avec RGIII et Alfred Morris a dynamité l'équipe. L'attaque tourne donc autour de ces 2 garçons et il y a de fortes chances qu'ils nous fassent mal (enfin surtout Morris d'après moi). RGIII j'attends de voir quand même car un mec qui n'a pas joué depuis les PO l'année dernière, devra être dans le rythme et si Philly décide de la jouer dynamique, il va pas faire long feu. La défense des Eagles aura très faim.  
Défensivement, ils vont surtout compter sur des LBs solide avec Fletcher et Orakpo. Après la défense aérienne et le pass rush ne me font pas plus peur que ça.  
 
A Philly, l'équipe est reparti de 0. Le coaching staff a radicalement changé la donne. Défensivement, on aura tout à prouver. Le nouveau système pose beaucoup de questions mais en preseason, cela a plutôt bien fonctionné. Avec des LBs mené par DeMeco Ryans en ILB, son association avec Barwin (ex-Texans comme Ryans), Trent Cole (repositionné) et Kendricks va apporter du répondant dans les lignes intérieurs. Seul la couverture aérienne me semble encore molle mais bon on partait pas de haut avec DRC et Asomugha  :D  
Mais si la défense tient, c'est surtout offensivement que je suis excité de voir ce qu'on va faire. L'année dernière, ce qui connaissait l'équipe savait que Vick n'était pas le seul fautif. Avec une OL catastrophique, on ne pouvait rien faire. Le retour de Peters, Herremans + l'ajout de Johnson (N°4 draft) va enfin laisser des espaces à Shady McCoy. Bon évidemment l'apport de Chip Kelly sera la grosse surprise. DJax sera chaud et surtout je veux voir Celek et Ertz 2 TE qui devrait donner le tournis à la défense adverse.  
 
C'est le 1er match de la saison donc on verra ce que ça donnera mais la confiance est là. Eagles pour la victoire ? J'y crois pas trop malheureusement mais les accrocher pourquoi pas. J'espère juste que l'envie sera là pour repartir sur de bonnes bases. No bet
 
 
San Diego Chargers - Houston Texans -2.5
Match déséquilibré à mon avis entre 2 équipes aux caractéristiques limite opposés.
SD fait partie de ces équipes moyennes dont on ne sait jamais s'ils vont être bon ou mauvais. Rarement exceptionnel, rarement très nul, ils n'ont pas fait de folie pendant l'offseason.  
L'attaque sera toujours emmené par l'un des QB les plus irréguliers de la ligue, Phillip Rivers. Le mec peut sortir des big plays mais se faire intercepter à la fin... Pas aidé par un jeu au sol dont on attends encore les exploits, tout reposera donc sur la capacité de Rivers à dicter le tempo.  
Défensivement, ils peuvent compter sur un bon front seven mais après c'est quasi inconnu...  
 
En revanche son adversaire du soir est un poids lourd de la saison. Une défense de rêve, une attaque ultra solide, ils ont encore de quoi faire mal cette saison. Que ce soit la D-line emmené par JJ Watt ou la O-line, c'est du très lourd. L'arrivée d'Ed Reed va apporter de l'expérience en plus.  
L'attaque comptera sur un excellent RB avec Arian Foster. Matt Schaub, le QB qui n'est pas le meilleur élément de l'équipe mais peut compter sur des receveurs de grandes qualités (Andre Johnson, Owen Daniels et le rookie Hopkins). Non franchement sauf si Houston joue à l'envers, je ne vois pas SD gagner.  
A part le fait que tout le monde va jouer dessus, grosse confiance quand même...


Message édité par Philodox le 09-09-2013 à 23:15:35
n°14349
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 09-09-2013 à 23:12:06  answer
 

J'ai joué Texans -4 + Nadal je suis confiant  

n°14350
Riimk
profil
Note : 3.2/5 pour 18 votes
Posté le 10-09-2013 à 00:22:07  answer
 

Philadelphia Eagles @2.25 est value par contre. En tout cas je prend Eagles+4

n°14351
ck1726
profil
Note : 2.8/5 pour 35 votes
Posté le 10-09-2013 à 00:22:18  answer
 

Bonsoir, je suis moins confiant qu'hier sur Houston Texans, je vais m'abstenir. Je trouve l'écart très faible pour un match "déséquilibré".
Et comme dit Philodox : tout le monde va jouer dessus. Mais bon c'est peut être un cadeau ou alors un piège. A suivre....

n°14352
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2013 à 06:30:41  answer
 

Les Texans sont à la pur ramasse surtout défensivement  :ouch: . Rivers se balade c'est incroyable ! Pour le coup ils donnent le match. Ça semble cuit...
 
Bon je laisse tombé mais je reste satisfait un peu après l'énorme victoire de mes Eagles  :D

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125