(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - 13 au 17 Septembre 2013

n°14413
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 15-09-2013 à 00:39:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Merci goud' et inferno  :jap:  
 
Après c'est comme tout, quand on est passionné par un sport, on veut tout savoir et on commence à bien connaître les faits et gestes de ce sport et c'est plus "facile" pour parier.
 
 
Bon je lâche 2 nouvelles analyses no bet :
 
Atlanta Falcons - Saint Louis Rams
A armes égales, Atlanta semble quand même mieux armé que ses adversaires. Pourtant le week 1 a vu les Falcons perdre alors que les Rams ont gagné...
Atlanta n'a pas été mauvais contre les Saints mais ils ont manqué de réalisme. Steven Jackson a été transparent et la défense n'a pas été assez efficace pour stopper Brees. On attends la 1ere victoire côté Atlanta depuis la preseason... L'équipe reste compétitive mais pour combien de temps ?
Saint Louis a réussi un bon match contre les Cards pourtant ils ont eu très chaud. Bradford a été magistral et a trouvé son TE Cook assez facilement. La défense est bonne mais a eu des difficultés dans les airs laissant Fitzgerald se balader.  
J'étais parti sur les Falcons ML. Maintenant il y a eu du nouveau avec l'incertitudes de nombreux joueurs côtés Atlanta tel que Samuel l'expérimenté défenseur arrière + Jones et White l'infernal duo de receveurs. S'ils ne sont pas là, ils seront injouables pour moi même s'ils peuvent gagner pour lancer leur saison.  
 
 
Houston Texans - Tennessee Titans
2 victoires pour ces 2 équipes d'AFC Sud. Un match qui pourrait paraître déséquilibré mais on est qu'au début...
Les Texans ont montré 2 visages à SD. Mauvais en 1er MT, brouillon en attaque, invisible en défense. Bon en 2e, Réaliste en attaque, Très fort en défense. Houston c'est évidemment l'équipe de la 2e MT. Pourtant il y a eu pas mal de faiblesses et d'approximations dans le jeu des Texans. Ils devront montrer dès le début qu'ils sont prêt.
C'est une mini surprise de voir les Titans gagner ce week 1 à Pittsburgh. Même si les Steelers sont diminués, Tennessee a plutôt bien gérer ce match. La OL et la DL ont été solide. Locker a fait un match correct et CJ2K idem. Ca reste moyen quand même globalement mais ils vont être accrocheurs.
La victoire des Texans semble acquise s'ils la jouent sérieux. J'avoue que la côte m'intéresse pas trop et ils m'ont fait suer la semaine dernière donc j'attends de voir ce match avant de les rejouer.  


 
Pourquoi cette phrase ? C'est un avantage physique acquis durant la préparation, un manque de concentration qui fait jouer cette équipe en deça de ses possibilités en 1ère MT, un QB intelligent ou un coach intelligent qui parvient d'adapter à la défense de l'adversaire au fur et à mesure du match ? Au delà de mon intérêt je te cache pas que j'ai la possibilité de parier uniquement sur la seconde mi-temps et que ce type de pari est souvent hyper rentable quand c'est bien analysé.  
 
 


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-09-2013 à 00:39:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125