(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - 13 au 17 Septembre 2013

n°14399
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 14-09-2013 à 16:02:05  answer
 

Reprise du message précédent :
Baltimore Ravens - Cleveland Browns
 
Joe Flacco avec seulement 54% de passe réussite 34/62 donc beaucoup de jeux. niveau jeux au sol sa semble vraiment laisser a dessirer les 2 coureurs ont une moyenne de tout juste 3 verge pas course le jeux se passe en parti aérien avec plusieurs receveurs, je n'Ai que vu la 1ier mi temps et sa semblait allait bien pour baltimore mais denver jouais beaucoup mieux, je crois que ce match n'est pas trop a prendre en considération car il jouait quand meme contre les Broncos ! Pour Cleveland seulement 49% de passe completé un seul coureur qui a une moyenne de 3.6 verge par course ce qui est tout juste passable, quelques receveurs avec une moyenne autour de 10 verge par passe recu.
 
je crois que Baltimore peuvent mieux faire et devrait gagner contre Cleveland
 
Green Bay Packers - Washington Redskins
 
Pour Robert Griffin 61% de passe completé, la 1iere mi temps était tres mauvaise rien n'allait ... mais en 2ieme que je n'ai pas vu il c'est repris, il n'avais pas jouer depuis ce match donc était peut-etre rouiller ... donc s'il est maintenant pret sa pourra produire bien ! un coureur avec 3.8 verge de moyenne par course qui reste mediocre mais passable. Robert semble avoir courru ce qui est bon signe. Sinon plusieurs receveurs intéressant ici Je crois que Washington va mieux faire ce match ci. Aaron Rodgers un QB connu a seulement 57% de passe réussi, 21/37, un seul courreur avec seulement 2.9 verge par course qui est mauvais ! on verra plus de jeux aérien, 3 bon receveurs sont la pour rodgers. 1 receveur questionable pour demain.
 
Un match qui devrait y avoir beaucoup de points, je serais plus tenter par un over Washington au spread de 20.5 mais dure de trouvé un bon avec ce spread, les seuls qui offre cela je ne peux plus parier dessus ^^ j'ai donc pris du +9.5 Redskins @ 1.88
 
Houston Texans - Tennessee Titans
 
une petite victoire contre steelers, les titans ont surpris mais les steelers sont en baisse. Tres peu de passe 11/20 qui fait 55% de réussite, avec des jeux au sol tres faible meme pas 3 verge de moyenne pour leur 2 courreur. le jeux se passera plus au sol pour les titans. 75% de passe completer par houston tres fort ! 2 courreur 1 avec une moyenne de 3.2 verge par course, il a courru 18 fois, tandis que ben tate a courru 9 fois mais pour ramasser une moyenne de 6.1 verge !!! Plusieurs receveurs ici avec de bonne verge le jeux semble bien se passé au sol comme aérien sa promet ! Par contre plusieurs joueurs sont questionable mais étais au praticei ....
 
Houston devrait largement gagné mais attention au blessé s'assuré qu'il y aura un effectif suffisent mais je crois que tout sera correct.
 
Kansas City Chiefs - Dallas Cowboys
 
Les chiefs ont eu un premier match facile face a la pire equipe, 61% de passe completé, un QB qui semble courrir avec le balle 6.3 verge de moyenne pour lui pas mal, sinon leur courreur affiche une moyenen de 4.8 verge par course au total 16 course. Plusieurs receveurs pour attraper la balle donc plusieurs personne a couvrir. Leur courreur semble blessé au quadricep mais est probable pour la game et était présent au pratique. Dallas ont complété 36 passe sur 49 lancé donc 73.5% de réussite !! avec 1 courreur de 4.3 verge par course. plusieurs receveurs encore ici ... dallas a eu de la chance sur ce match aussi puisque les giants ont donné plusieurs revirement.
 
Un match qui sera forcement serrer je donne un petit avantage Dallas
 
Arizona Cardinals - Detroit Lions
 
Détroit a tres bien jouer contre minnesota dans le match que j'ai vu, ils ont été malchanceux plusieurs Touchdown refusé. 65% de passe completer 28/43. Avevc Bush et bell 2 bon courreur qui ont une moyenen de 4.25 verge par course ensemble, Plusieurs receveurs avec de bonne longue passe, Détroit a plusieurs atout pour gagner ce match ! Bush reste probable. mais était a la pratique ! donc tout devrait bien aller. Pour Arizona 65% de passe réussite aussi, avec 2 courreur moyen qui court 3.8 et 2.6 verge par course, 3 receveurs important, donc 2 questionable dont 1 qui n'est pas venu a la pratique !
 
Je donne Détroit favori pour ce match et devrait l'emporter facilement vu le jeux que j'ai vu.
 
New York Giants - Denver Broncos
 
Duel de frere sur ce match entre QB, 62% de réussite pour peyton, 2 courreur avec une moyenne de seulement 3 verge par course. par contre plusieurs receveurs de longue passe ! les touché se feront par belle longue passe de peyton manning. ce qui poussera a un gros score. wow ... son frere meme stats que lui ... 27/45 donc 62% de passe réussite, encore la de longue passe de pluiseurs verge !!! qui poussera pour l'over, niveau sol il possed un bon courreur qui a fait 5 course de 4.6 verge en moyenne et un autre unpeu faible aec 2.7 verge de moyenne.
 
Un match qui devrait produire gros ! les forces semble équilibrer, mais les giants ont été intercepter a plusieurs reprise, les passe des giants ne sont peut-etre pas encore assez précise, longue mais moins précise ... j'ai pris du denver car je crois que giants a mal jouer mais sa semble unpeu plus serrer que je croyais, mais Denver devrait gagné la dessus par la logique.
 
Oakland Raiders - Jacksonville Jaguars
 
2 pire equipe qui s'affronte, qui sera le meilleur ? 65% de passe réussite pour les raiders, avec un QB qui Court tres souvent !!! 13 course 8.6 verge de moyenne ce qui est ÉNORME! sinon leur courreur habituel 17 course pour seulement 2.8 verge ... 2 receveurs seulement le QB semble vouloir gagné mais n'a pas confiance en son équipe. Pour les jacquart 45% de réussite seulement pour les passes. un seul courreur qui fait que 3 verge par course ... sinon il a plusieurs receveurs.
 
match ennuyant ... je préfere ne pas parier sur un match comme celui-ci le QB des raiders est le seul a pouvoir les faire gagner !
 
Seattle Seahawks - San Francisco 49ers
 
Match plus que intéressant ! Kaepernick avec 69% de réussite 27/39, Frank gore a courru 21 fois !!! mais seulement 2.1 verge par course ... sa semble plus pour essayer de gagner le 1ier essaie lorsqu'il reste 1 verge. Kendal Hunter courru 6 fois pour 4 verge de moyenne qui est pas mal. 3 receveurs ici dont Anquan Boldin qui vien d'Arriver dans cette equipe et a fait un gros match !, cette equipe semble bien mais il y a un manque tout de meme. Pour Seattle un bon QB Recrue avec 75% de passe réussi 25/33, leur courreur a une moyenne seulement de 2.5 verge, sinon il possede quelques receveurs, sa sera plus un jeux aérien, Sinon RUssel Wilson semble vraiment tres bon.
 
Match indécis ... les 2 équipes peuvent gagner ... sa peux scorer comme sa peux resté. tranquil. Plus un match a regarder que de parier.
 
Chicago Bears - Minnesota Vikings
 
 A premier vu je dirais chicago car ce que j'ai vu de minnesota etait horrible ... il avait du mal a franchir la ligne de 20 ... laligne de départ contre détroit ...esce la défence de détroit qui etait trop forte ? une moyenne de 64% de passe complete 18/28, leur gros joueurs Adrian peterson qui est assez solide a fait 18 course de 5.2 verge en moyenne mais si on enleve la longue course qu'il a fait je ne sais pas quel serait sa moyenne ... car en statistique on enleve le plus haut etle plus bas généralement pour avoir une bonne moyenne  Les vikings marquer 24 points mais ont eu plus de chance qu'autre chose, il ne faut surtout pas les sous estimer par contre ! Pour Chicago nouvelle entraineur, ils ont gagner contre une equipe qui d'Apres les analyse promet cette anné. 63% de passe completer,leur meilleur courreur a couru 19 fois pour faire seulement 2.6 verge en moyenne ... ce qui est tres mauvais donc peut-etre un manque niveau sol. Sinon niveau aérien sa semble bien se passé plusieurs receveur différent  
 
Pour ma part malgré que Chicago est favori, je ne trouve rien d'intéressant a prendre Chicago  
 
Tampa Bay Buccaneers - New Orleans Saints
 
Drew Brees un QB de qualité, 74% de passe completer ! un jeux aérien qui devrait promettre ! sinon niveau au sol pierre thomas se débrouille bien avec 5 verge en moyenne et son coéquipier seulement 2.8 qui reste unpeu bas mais diversifier sa aide toujours. Niveu aérien la moyenne est tres élever et kenny  stills avec 2 passe recu une moyenne de 43 verge !!!! Pour Buccaners une moyenne horrible, 48% de passé réussite un seul courreur doug martin ... avec une moyenen de seulement 2.7 verge et ils ont que 2 receveurs potentiels.  
 
Je vois une victoire facile des Saints et avec cette études je suis encore plus d'accord sur mon choix, et le under  Buccaners 23 semble peut-être aussi intéressant  
 
Atlanta Falcons - St. Louis Rams
 
Bon pour Saint louis, certain parle d'une victoire par chance je n'ai pas vu donc je ne peux pas juger ! mais parfois la chance est crée par les jeux qu'on a fait ! Sam Bratford que je ne connais pas a une moyenne de 71% de passe completer ce qui est vraiment bien surtout vu le nombre de passe 27/38, Niveau jeux au sol sa laisse unpeu a désirer mais bon une moyenne de 3.2 verge par course, au total 20 course par daryl richardson, un seul coureur. Plusieurs receveurs mais ici on remarque que 2 receveur n'ont meme pas 7 verge de moyenne, ce qui fait changement des autres equipes qui avait tous autour de 10 verge. Jarek Cook 7 passe recu et une moyenne de 20 verge qui est tres bon. Pour Atlanta 66% de réussite avec 25/38 passe, niveau jeux au sol Steve JAckson a courru 11 fois pour 77 verge donc 7 verge en moyenne ce qui est vraiment tres fort ! plusieurs receveurs encore ici avec une bonne moyenne de verge par passe. Julio Jones est questionable, il a recu 7 passe lors de son premier match pour une moyenne de 11 verge par passe recu.  
 
Pour ma part j'aurais été tenté par St-louis + 7.5 mais atlanta semble avoir un beau jeux diversifier qui pourra faire la différence donc je ne tenterais pas surtout que je n'ai pas pu voir les équipes jouer.  
 
Philadelphia Eagles - San Diego Chargers
 
Philadelphie avance tres rapidement, donc le over est plus facile pour les match, par contre le spread est vrai, tres haut ... over 31 pour philadelphie comme spread sa fait tres haut ... apres chargers je ne connais pas cette equipe j'ai rien vu de trop intéressant contre houston. MiChael Vick a Réussi 67% de ces passes 15/25, il ne faut surtout pas oublier que vick est un QB qui n'hesite pas a courir avec la balle ce qui leur fait souvent gagner un 1ier jeux !!! tres important ! Malgré le spread haut je crois que philadelphie sont capable de prendre un gros avantage ! a faire attention ! Sinon niveau charger 48% de passe réussite 14/29 il y a un grand manque ! par contre 4 passe de touché  
 
Je crois que Philadelphie devrait gagné ce match mais de ne pas prendre un spread plus haut que -6.5
 
Indianapolis Colts - Miami Dolphins
 
Colt et Miami je n'ai pas vu jouer ... mais a premiere vu le match semble tout de meme serrer et les colts ne m'intéresse pas plus ... Miami ont une efficacité de 63% dans leurs passe. Ils n'ont accordé que peu de pts donc peut-etre une bonne défence. Je regarde les course pour miami sa semble horrible ... Daniel Thomas 8 course 14 verge au total ... moyenne de 1.8 verge sa fait horrible et sa c'est leur meilleurs... sinon pour leurs receveurs c'est du 10 verge minimum ... donc sa va surtout plus jouer dans les airs. donc des jeux rapides.Colts maintenant 78% de réussite pour les passe vraiment tres bien ! malgré que tres peu de passe 18/23. Niveau course c'est du 5 verge de moyenne qui est vraiment bien. on verra un jeux diversifier .. beaucoup de jeux au sol et aérien. Vick Ballard sera Out pour le match ( leur meilleur coureur).Dwayne Allen est questionable ... il a recu 1 passe de 20 verge et a marquer un touchdown.  
 
Indécis pour ma part je ne fais pas confiance pour le moment au colts... mais je leur donne l'avantage tout de même  
 
Buffalo Bills - Carolina Panthers
 
a premier vu je vois plus caroline qui semble bien se débrouiller mais je n'ai pas encore vu jouer aucunes des deux equipes encore. Buffalo ont 66% de passe completé par contre leurs jeux semble plus situé dans les jeux au sol avec 30 course contre 18 jeux aérien réussi. les course pour fred jackson sont d'une moyenne de 5 verge ce qui est bien par contre leur 2ieme coureur qui a couru plus de fois 2.4 verge ce qui est faible. Niveau passe 10 verge et + en moyenne. Pour caroline 69.5% des passes completé. de tres bon courreur  17 course avec 5.1 verge en moyenne pour DeAngelo, De plus leur QG semble courrir aussi ! 5 course de 7.6 verge de moyenne  si je ne me rapel pas l'an passé il avait fait plusieurs touché sauf si je me trompe.  
 
Tout a fait d'accord avec toi, il y aura tres peu de points, j'aurais plus prendre un under 21.5 buffalo mais bon le spread sur un de mes book est a 20


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2013 à 16:02:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14400
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-09-2013 à 17:26:07  answer
 

Tes verges me feront toujours sourire :D


---------------
You know nothing
n°14401
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 14-09-2013 à 23:20:47  answer
 

Philodox , tu n'as pas quelques conseils pour les matchs de demain?
 
Envie de placer quelques bets pour pimenter ma soirée ;)

n°14402
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 14-09-2013 à 23:28:29  answer
 

Je suis également fan de Philodox (j'irai chialer si t'es pas VIP le mois prochain) ! Merci pour ton analyse NHL.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°14403
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 14-09-2013 à 23:33:40  answer
 

Je n'y connais rien en nfl mais je voulais te dire bravo pour tes analyses nhl prono, très bien argumentées. Je vais suivre deux de tes paris en fun.
Remerciement aussi aux autres qui font part de leurs connaissances

n°14404
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 14-09-2013 à 23:35:46  answer
 

goudroune a écrit :

Je suis également fan de Philodox (j'irai chialer si t'es pas VIP le mois prochain) ! Merci pour ton analyse NHL.


 
Y a rien à dire les analyses de phil en NFL ont de la geule  :love:  
 
Y a une partie VIP sur ce site ?

n°14405
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 14-09-2013 à 23:46:01  answer
 

Demain ont gagne tous un max de fric :D


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14406
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 14-09-2013 à 23:51:41  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

Demain ont gagne tous un max de fric :D


 
J'attend la NBA avec impatience pour ça ... NFL , j'attendrai 2 ans avant d'envoyer du lourd ...

n°14407
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 14-09-2013 à 23:56:06  answer
 

inferno96 a écrit :


 
J'attend la NBA avec impatience pour ça ... NFL , j'attendrai 2 ans avant d'envoyer du lourd ...


 
oui il ne faut pas envoie lourd sur ce qu'on ne connais pas :) tu ty connais bien en nba ?


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14408
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 15-09-2013 à 00:00:57  answer
 

Nhl_Prono a écrit :


 
oui il ne faut pas envoie lourd sur ce qu'on ne connais pas :) tu ty connais bien en nba ?


 
Je regarde +- 20 matchs semaines , émission sur NBA TV , lecture d'articles sur sites générales ( ESPN, Basket USA , + journaux US pour les dernières infos insiders ) . Ca me fait une assez bonne connaissance de ce sport ;)

n°14409
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 15-09-2013 à 00:03:04  answer
 

inferno96 a écrit :


 
Je regarde +- 20 matchs semaines , émission sur NBA TV , lecture d'articles sur sites générales ( ESPN, Basket USA , + journaux US pour les dernières infos insiders ) . Ca me fait une assez bonne connaissance de ce sport ;)


 
d'accord j'écouterai tes avis alors


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14410
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2013 à 00:07:46  answer
 

Stifler89 a écrit :

On en parlent des Jets qui retourner les punts sans retourneur ou pas ? :)
 
Ce week end est bien compliqué, peu de certitudes, Lions, Falcons et Ravens semble le plus probable pour moi.
 
Philodox attention au Chargers quand même si Rivers décide de jouer tout le match ou que Michael Pick retombe dans ces travers ca peut vite basculer ..


 
 
Franchement, même si je suis supporter des Eagles, je ne crains pas trop cette équipe. Vick est beaucoup mieux protégé et surtout il a bossé ses fondamentaux. Ca s'est vu en preseason et lors du match contre les Redskins.  
Surtout la grosse différence s'appelle LeSean McCoy, l'année dernière, on l'utilisait presque pas, cette année il sera même sur-utilisé. Vick aura donc moins de pression.
 
SD n'est ni bon, ni mauvais. Rivers ca fait 2-3 ans qu'il est très irrégulier. Contre Houston, il a été bon pourtant il a perdu. Défensivement, ils vont être submergés par cette attaque rapide. Les Chargers peuvent gagner seulement si les Eagles ne jouent pas leur football.  
 
Si le match avait eu lieu à San Diego, j'aurais été d'accord mais là, au Lincoln Financial Field face à un public frustré depuis 2 saisons et notre soi-disant "dream team" Philly va avoir très faim...  
 
 
Comme je ne suis pas objectif, je ne conseille, ni déconseille ce match. Perso je le jouerai ça c'est presque sur.

n°14411
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2013 à 00:31:32  answer
 

Merci goud' et inferno  :jap:  
 
Après c'est comme tout, quand on est passionné par un sport, on veut tout savoir et on commence à bien connaître les faits et gestes de ce sport et c'est plus "facile" pour parier.
 
 
Bon je lâche 2 nouvelles analyses no bet :
 
Atlanta Falcons - Saint Louis Rams
A armes égales, Atlanta semble quand même mieux armé que ses adversaires. Pourtant le week 1 a vu les Falcons perdre alors que les Rams ont gagné...
Atlanta n'a pas été mauvais contre les Saints mais ils ont manqué de réalisme. Steven Jackson a été transparent et la défense n'a pas été assez efficace pour stopper Brees. On attends la 1ere victoire côté Atlanta depuis la preseason... L'équipe reste compétitive mais pour combien de temps ?
Saint Louis a réussi un bon match contre les Cards pourtant ils ont eu très chaud. Bradford a été magistral et a trouvé son TE Cook assez facilement. La défense est bonne mais a eu des difficultés dans les airs laissant Fitzgerald se balader.  
J'étais parti sur les Falcons ML. Maintenant il y a eu du nouveau avec l'incertitudes de nombreux joueurs côtés Atlanta tel que Samuel l'expérimenté défenseur arrière + Jones et White l'infernal duo de receveurs. S'ils ne sont pas là, ils seront injouables pour moi même s'ils peuvent gagner pour lancer leur saison.  
 
 
Houston Texans - Tennessee Titans
2 victoires pour ces 2 équipes d'AFC Sud. Un match qui pourrait paraître déséquilibré mais on est qu'au début...
Les Texans ont montré 2 visages à SD. Mauvais en 1er MT, brouillon en attaque, invisible en défense. Bon en 2e, Réaliste en attaque, Très fort en défense. Houston c'est évidemment l'équipe de la 2e MT. Pourtant il y a eu pas mal de faiblesses et d'approximations dans le jeu des Texans. Ils devront montrer dès le début qu'ils sont prêt.
C'est une mini surprise de voir les Titans gagner ce week 1 à Pittsburgh. Même si les Steelers sont diminués, Tennessee a plutôt bien gérer ce match. La OL et la DL ont été solide. Locker a fait un match correct et CJ2K idem. Ca reste moyen quand même globalement mais ils vont être accrocheurs.
La victoire des Texans semble acquise s'ils la jouent sérieux. J'avoue que la côte m'intéresse pas trop et ils m'ont fait suer la semaine dernière donc j'attends de voir ce match avant de les rejouer.  
 
 

n°14412
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 15-09-2013 à 00:31:58  answer
 

inferno96 a écrit :


 
Y a rien à dire les analyses de phil en NFL ont de la geule  :love:  
 
Y a une partie VIP sur ce site ?


 
Tout en bas de la page d'index tu peux trouver "Annonces concernant le site" où à chaque début de mois figurent les membres VIP (ceux dont l'apport a été le plus important), les meilleurs pronostiqueurs du mois, les articles les plus notables... Y avait pas cet été mais je pense aussi que le membre du mois, la seule récompense non décernée par l'équipe du site mais par les membres du forum, va faire son retour.  
 
Par ailleurs très hâte aussi du retour de la NBA. J'en regarde moins que toi mais suffisamment pour être capable d'apprécier. Et accessoirement être assez nettement dans le vert pour les paris.
edit : "Après c'est comme tout, quand on est passionné par un sport, on veut tout savoir et on commence à bien connaître les faits et gestes de ce sport et c'est plus "facile" pour parier." Philodox a mieux résumé que moi ce que je voulais dire :D


Message édité par goudroune le 15-09-2013 à 00:32:57

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°14413
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 15-09-2013 à 00:39:29  answer
 

Philodox a écrit :

Merci goud' et inferno  :jap:  
 
Après c'est comme tout, quand on est passionné par un sport, on veut tout savoir et on commence à bien connaître les faits et gestes de ce sport et c'est plus "facile" pour parier.
 
 
Bon je lâche 2 nouvelles analyses no bet :
 
Atlanta Falcons - Saint Louis Rams
A armes égales, Atlanta semble quand même mieux armé que ses adversaires. Pourtant le week 1 a vu les Falcons perdre alors que les Rams ont gagné...
Atlanta n'a pas été mauvais contre les Saints mais ils ont manqué de réalisme. Steven Jackson a été transparent et la défense n'a pas été assez efficace pour stopper Brees. On attends la 1ere victoire côté Atlanta depuis la preseason... L'équipe reste compétitive mais pour combien de temps ?
Saint Louis a réussi un bon match contre les Cards pourtant ils ont eu très chaud. Bradford a été magistral et a trouvé son TE Cook assez facilement. La défense est bonne mais a eu des difficultés dans les airs laissant Fitzgerald se balader.  
J'étais parti sur les Falcons ML. Maintenant il y a eu du nouveau avec l'incertitudes de nombreux joueurs côtés Atlanta tel que Samuel l'expérimenté défenseur arrière + Jones et White l'infernal duo de receveurs. S'ils ne sont pas là, ils seront injouables pour moi même s'ils peuvent gagner pour lancer leur saison.  
 
 
Houston Texans - Tennessee Titans
2 victoires pour ces 2 équipes d'AFC Sud. Un match qui pourrait paraître déséquilibré mais on est qu'au début...
Les Texans ont montré 2 visages à SD. Mauvais en 1er MT, brouillon en attaque, invisible en défense. Bon en 2e, Réaliste en attaque, Très fort en défense. Houston c'est évidemment l'équipe de la 2e MT. Pourtant il y a eu pas mal de faiblesses et d'approximations dans le jeu des Texans. Ils devront montrer dès le début qu'ils sont prêt.
C'est une mini surprise de voir les Titans gagner ce week 1 à Pittsburgh. Même si les Steelers sont diminués, Tennessee a plutôt bien gérer ce match. La OL et la DL ont été solide. Locker a fait un match correct et CJ2K idem. Ca reste moyen quand même globalement mais ils vont être accrocheurs.
La victoire des Texans semble acquise s'ils la jouent sérieux. J'avoue que la côte m'intéresse pas trop et ils m'ont fait suer la semaine dernière donc j'attends de voir ce match avant de les rejouer.  


 
Pourquoi cette phrase ? C'est un avantage physique acquis durant la préparation, un manque de concentration qui fait jouer cette équipe en deça de ses possibilités en 1ère MT, un QB intelligent ou un coach intelligent qui parvient d'adapter à la défense de l'adversaire au fur et à mesure du match ? Au delà de mon intérêt je te cache pas que j'ai la possibilité de parier uniquement sur la seconde mi-temps et que ce type de pari est souvent hyper rentable quand c'est bien analysé.  
 
 


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°14414
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2013 à 00:58:04  answer
 

En fait Houston fait partie des meilleures équipes de NFL en terme d'individualités. Je faisais référence à ce que je disais juste avant. Houston c'est du réalisme en attaque et ils sont très fort en défense, c'est ce qu'ils ont montré en 2e MT lors du dernier match.  
 
Donc j'opte pour ta réponse : Un manque de concentration qui fait jouer cette équipe en deça de ses possibilités en 1ere MT.  
 
 
Par contre, je t'avoue qu'il est souvent probable qu'une équipe "favorite" mené en 1ere MT réagisse et gagne la 2e (sans pour autant confirmer qu'ils gagneront le match). Ca a été prouvé encore en ce week 1 (Broncos, Texans, Lions, Seahawks, Redskins etc...)

n°14415
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 15-09-2013 à 01:01:29  answer
 

Merci :jap:


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°14416
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 15-09-2013 à 10:38:07  answer
 

Je tente 2 bets après avoir lu plusieurs forums et articles sur différents sites :
 
RAIDERS vs jaguars :  
 
Comme déjà dit par plusieurs personnes , nous aurons à faire ici à un duel entre deux des plus mauvaises équipes de la ligue. Les Raiders restent sur une défaite serrée du côté des Colts. Leurs défense a tenu un minimum la route face à Luck en le sackant 4 fois. Les Raiders devront encore compter sur les courses de Pryor et pourquoi pas un McFadden un peu plus percutant... La ligne offensive des Jaguars a sorti un faible match face à Kansas ...  
 
Ces quelques éléments plus l'avantage de jouer à domicile me font pencher pour prendre le spread -5 en faveur des Raiders
 
N'hésitez pas à me contredire , affirmer certaines  choses , les critiques tant qu'elles sont constructives ne peuvent être que positives ;)

n°14417
Riimk
profil
Note : 3.2/5 pour 18 votes
Posté le 15-09-2013 à 11:50:22  answer
 

J'avais repéré hier justement le Rams + 5 tu en penses quoi ?

n°14418
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 15-09-2013 à 11:54:04  answer
 

Giants vs Broncos ; Over 54.5.
 
Denver lors de leur premier match a montré qu'il était déjà présent, Peyton Manning nous a sorti un très gros match. Les mécanismes semblent déjà bien rodé.  
Les giants ont souffer lors de leur premier match en perdant beaucoup de ballons mais malgré ça E. Manning arrive à sortir des passes profondes aux bon moments pour les tenir dans le coup.  
Les deux équipes ont des bons receveurs en forme ( Welker , Cruz ) pour capter les lancers des QB.

n°14419
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 15-09-2013 à 14:46:51  answer
 

inferno96 a écrit :

Giants vs Broncos ; Over 54.5.
 
Denver lors de leur premier match a montré qu'il était déjà présent, Peyton Manning nous a sorti un très gros match. Les mécanismes semblent déjà bien rodé.  
Les giants ont souffer lors de leur premier match en perdant beaucoup de ballons mais malgré ça E. Manning arrive à sortir des passes profondes aux bon moments pour les tenir dans le coup.  
Les deux équipes ont des bons receveurs en forme ( Welker , Cruz ) pour capter les lancers des QB.


 
tu pari sur 2 truc risquer a mon avis ...  oui jaguars c'est merdique raiders devrait le faire mais bon ....
 
le over dans ce match est logique mais apres le spread est tres haut ... faut voir comment sa va se passé ...
 
sinon Saint pour mois est le bet le plus safe !, si tu as moneybookers je t'envoie 10 euro et pari sur les saints !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14420
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 15-09-2013 à 14:56:15  answer
 

Nhl_Prono a écrit :


 
tu pari sur 2 truc risquer a mon avis ...  oui jaguars c'est merdique raiders devrait le faire mais bon ....
 
le over dans ce match est logique mais apres le spread est tres haut ... faut voir comment sa va se passé ...
 
sinon Saint pour mois est le bet le plus safe !, si tu as moneybookers je t'envoie 10 euro et pari sur les saints !


 
Bien Gentil mais je n'ai pas besoin d'argent pour parier  :non:  
 
Je prend rien en dessous de 1.7 comme côte enfin très rarement... lol
 
Je verrai bien pour les saints

n°14421
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 15-09-2013 à 16:24:49  answer
 

votre avis Baltimore -6.5 devrait passé facile ?


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14422
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2013 à 16:50:58  answer
 

Je vous donne mes bets (un peu en retard) pour ce dimanche avec une analyse rapide (en fait j'ai bien analysé mais mauvaise manip, tout a disparu  :cry:) J'espère que ça répondra aussi à vos attentes.
 
 

  • Ravens + Bears + Eagles ML


Un trio qui me semble capable d'aller chercher la victoire. Pas de spread car leurs adversaires pourraient coller au score.
 
Je ne parle pas des Eagles dont j'ai déjà donné quelques arguments plus haut.Et puis ça reste subjectif.
 
Pour les Ravens, je vois la réaction immédiate surtout contre un adversaire de division. L'attaque a la capacité de se relever après un match finalement pas aussi pourrie que ça face aux Broncos. Même si la défense des Browns est bonne, je ne vois pas l'attaque de Cleveland passer la défense des Ravens qui s'est faite détruire contre Denver. Weeden montre ses limites et Richardson sera attendu. Match revanche pour une équipe qui visera surtout la division à mon avis. J'ai même hésité pour le spread.  
 
Concernant les Bears, ca sera le bet le plus risqué des 3 à mon avis. Si l'OL de Chicago nous refait le même match, Cutler pourra gérer. La défense aérienne des Vikes est à l'agonie, le coach veut même faire revenir un retraité (Winfield). Evidemment pour Minnesota l'arme N°1 c'est AP sauf qu'en face c'est la défense des Bears, une des plus solides de NFL. Ponder a été très très hésitant et pas sur qu'il se rassure face à des Tillman ou Jennings.  
 

  • Lions + Saints + Raiders ML

Un peu moins confiant que pour le bet du dessus mais je pense qu'il y a la place.
 
Detroit a été très solide en week 1. L'attaque a carburé pourtant Megatron n'a pas été fantastique. Je l'avais dis la semaine dernière mais Reggie Bush est surement le transfert de l'intersaison. Ca s'est confirmé et il sera encore au taquet à mon avis contre des Cards pas mauvais en défense. Ce qui me fait douter c'est quand même le duo Palmer/Fitzgerald, excellent contre les Rams. Si leur OL tient, ca peut être chaud pour les bases aériennes des Lions. Je sens un match au couteau avec une win de justesse.  
 
NO a été très bon contre Atlanta. L'attaque a fait son boulot comme d'habitude avec un Brees à la baguette. La surprise est venu de la défense que je ne pensais pas être aussi costaud pour un 1er match. Après il ne faut pas s'enflammer, ça reste limité. En face TB me semble moins bon que prévu. Ils ont galéré contre les Jets alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. A domicile, les Buccs n'ont jamais été une référence donc je vois les Saints s'imposer.
 
Je ne pensais pas trop prendre Oakland cette saison mais là, ca sera peut-être la seule occasion. Pryor et l'attaque des Raiders a bien combiné pour un début. Face à une défense des Jags absente au 1er match, ca peut passer. La grande question sera de savoir comment  réagira la défense face à Chad Henne (bien meilleur que Gabbert au vu des derniers matchs) Si MJD se trouve enfin, il peut faire mal. J'avais le souvenir d'un stade où il est toujours difficile à gagner donc pourquoi pas !


Message édité par Philodox le 15-09-2013 à 17:47:26
n°14424
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 15-09-2013 à 17:25:47  answer
 

tu vas avoir facile 2/3 dans chacun de tes combiné


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14426
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 15-09-2013 à 17:33:22  answer
 

la cote des jaquars descend !!!!


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125