(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 17 - 28 Décembre 2014

n°17971
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-12-2014 à 19:01:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


 
Pire, Geno Smith a réalisé un rating parfait sur ce match  :lol:  :lol: J'ai pas vu le match mais incroyable quand même. Ca changera pas que les Jets devraient choisir un QB à la draft à mon avis.
 
Sinon oui je suis aussi choqué que toi pour les Falcons, je voyais un match serré avec la possibilité que les Panthers puissent gagner mais de là à voir une taule comme ça, c'est limite impressionnant...  
 
D'ailleurs Carolina nous a fait une fin de saison canon et je serai pas étonné de les voir battre les Cards. Ca sera l'objet de mon premier prono Sporty à mon avis.


 
je sais pas ya pas mal d"équipe qui vont piocher dans les QB ..
mais ouais c'est ce qu'il manque clairement , la ligne est bonne, les receveur aussi le running ca roule pas mal sur le papier donc l'attaque devrai pas etre dégueu, cette année ils ont eu un calendrier de merde aussi.
Je pense que Geno est encore dans les papiers.
 
Pour Carolina faut croire que Cam est pas blessé là il met un TD en QB sneek c'ets assez dangereux pour son dos mais apparement ca lui fais pas peur ^^
Ouais les Cards sont en perditions, je les vois mal battre les Panthers et pour l'autre match Dallas est pour moi l'épouvantail coté NFC je les vois bien allez en final de Conf' au moins ..


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-12-2014 à 19:01:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125