(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 17 - 28 Décembre 2014

n°17973
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-12-2014 à 19:34:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Non c'est sur ils n'iront pas chopper un Mariota ou un Winston mais un QB en fin de draft surtout bon à la passe pourquoi pas. Brady a été sélectionné au 6e tour et on voit où il est. Mais oui les Jets ont une sacré équipe quand même, mais le poste clé est le poste défaillant. Le départ de Rex Ryan et John Idzik va changer aussi pas mal l'image de la franchise...  
On verra bien mais après même avec un bon calendrier, la division va être difficile avec les Dolphins et les Bills qui auront un nouveau QB ! 2 équipes qui ont un gros potentiel.
 
 
Et oui pour Carolina, j'étais un peu sur le cul au vu des prises de décisions pour Cam  :ouch: Le mec sort encore souvent de sa poche et n'a pas peur d'aller au charbon aussi  :ouch:  
 
Faudra se méfier des Cowboys quand même. A chaque fois qu'ils ont été sous pression ou large favori, ils ont lâché prise et à domicile en plus. Par contre s'il passe Detroit (ce qui n'est pas encore fait pour moi), oui je les vois en finale de conf' aussi...


 
Les Dauphins sont vraiment pas mal, Buffalo c'est encore laborieux en attaque à voir l'an prochain :jap:
 
Les Lions sans Suh c'est quand meme assez important au milieu de leur ligne défensive mais bon Megatron vs Dez ca va etre bon si ils sont en feux les 2 :love:


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-12-2014 à 19:34:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125