(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Offseason 2015/2016

n°18853
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-09-2015 à 00:34:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Bah justement cela aurait été sympa de s'affronter (même si ce n'est que 2 fois en saison  :D)
Perso je m'en sors aussi pas mal mais je suis assez rapace sur les joueurs tellement j'essaie de tout connaître un max  :pt1cable: Sur les 4 ligues où je suis inscris, 1 PO, 2 finales de conf', 1 victoire ^^  
 
Enfin bref, si ça te dit, on pourra se faire ça !
 
Et j'ai une bonne nouvelle pour toi, Tim Tebow va normalement être le 3e QB des Eagles cette saison  :D Barkley vient d'être échangé aux Cards contre un 7e tour. Bon choix pour Arizona, je suis sur qu'il a la place pour être N°2 cette saison. Derrière Palmer, il y a fortement moyen.  
 
En passant, toujours pas de nouvelles pour BeinSport et la NFL, ça risque d'être chaud même s'il reste encore un peu de temps. Eurosport serait sur le coup. J'hésite à prendre le NFL pass sachant que les streams sont foisons sur le net ...


 
Reste plus beaucoup de temps faudra se décider ^^
 
PAs grand chose à voir sur cette dernière journée de pré saison pas de titulaire ou très peu ont joués comme prévu ..
 
Pour le game pass c'est toujours gratuit la première semaine tfacon .. ca laissera le temps de jauger, et sinon les tream sur le net c'est pas trop dégueu mais bon si le match manque de rythme ca peut vite souler ..


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-09-2015 à 00:34:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125