(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NFL - Offseason 2015/2016

n°18827
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-08-2015 à 21:07:19  answer
 

Reprise du message précédent :
Salut Stif'  :hello: content de te revoir pour cette nouvelle saison NFL !
 
Je suis plutôt d'accord sur ton analyse des Dolphins, ils ont une belle équipe mais comme toi, j'ai encore des doutes sur Tanehill. Maintenant cette année il a toutes les armes, un bon corps de receveurs et une OL pas trop mauvaise (s'ils sont pas blessés)  
Après oui je vois mal les Pats perdre ces 4 matchs (vs Steelers, @Bills, vs Jaguars, @Cowboys)
 
Il n'y a que l'AFC Nord qui me fait beaucoup réfléchir car les Ravens ont pas changé grand chose mais ça reste vraiment solide.  
 
 
Je donnerai mon avis sur la NFC cette semaine car c'est un peu plus difficile à pronostiquer pour moi  :pt1cable:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2015 à 21:07:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18828
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-09-2015 à 00:07:49  answer
 

Hello oui toujours là on va encore passer une belle saison de foot :D
 
Arf on peut déjà partir sur Seattle même amputer de leaders sur le début de saison jvois mal SF et SD capable de rivaliser encore cette saison ..


Message édité par Stifler89 le 01-09-2015 à 00:08:23

---------------
Stifler89
n°18829
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-09-2015 à 04:09:27  answer
 

Tu voulais parler plutôt des Cards ? SD n'est pas dans leur division ni conf' d'ailleurs.  
 
Et oui tu as pris le groupe le plus facile  :lol: Seattle n'aura effectivement pas trop de soucis à se faire. Les Packers, ça devrait le faire aussi. J'analyse encore pour la NFC.  
 
Je reviens vite fait sur l'AFC avec les côtes de vainqueur de division, je trouve les côtes Bwin assez haute  :ouch:  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441071278-afc-win.png
 
Patriots@1.7 alors que les books étrangers n'ont pas tous sortis leur côtes c'est très haut. Même sans Brady ils peuvent chopper la division (j'avoue leur calendrier n'est pas le plus simple quand même). En plus tout dépendra du juge sur sa suspension, il y a possibilité qu'elle soit raccourcie voire annulée. Je vois du 10-11 wins. (Buffalo et Miami plutôt 9-10 wins max avec avantage dans les duels H2H pour NE)
 
Combiné au Colts @1.3 ça me paraît très bien. A part si Luck se blesse, je vois pas comment ils ne prendraient pas la division. Les Texans manquent encore d'attaque et Titans et Jags seront hors course. C'est bien payé aussi.
 
Un beau combiné à tenter. J'ai mis un bon billet dessus
 
Après Broncos @1.55 ca se tente même si je me dis que les Chiefs @4.5 ont les moyens de les embêter (bon après ça fait 3ans que mon feeling me plante avec eux  :lol:) SD aussi est sympa mais je ne sais pas, je reste sceptique sur le remplacement des cibles pour Rivers et surtout ils comptent à fond sur leur rookies dès la première saison. J'attends 2-3 matchs avant de me faire une opinion. KC a le meilleur calendrier pour moi (début difficile mais royal en 2e partie de saison)
 
Enfin le dernier vainqueur est le plus indécis comme j'avais déjà prévu donc no bet. Les 4 équipes ont un sacré calendrier aussi.
 

n°18830
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-09-2015 à 01:04:29  answer
 

Philodox a écrit :

Tu voulais parler plutôt des Cards ? SD n'est pas dans leur division ni conf' d'ailleurs.  
 
Et oui tu as pris le groupe le plus facile  :lol: Seattle n'aura effectivement pas trop de soucis à se faire. Les Packers, ça devrait le faire aussi. J'analyse encore pour la NFC.  
 


 
On sent que c'est la reprise :lol :lol:
Yes les Packers meme sans Nelson (gros coup dur) ca reste facile si Rodgers garde son niveau de meilleur QB du monde .. Avec Cobb et Adams ca devrai déjà etre pas mal pour les fans de fantasy ;)
 
 
PS : On peut pas combiné Pats + Colts sur Bwin .. :o
 
Pats @1.7
Colts @1.3
Packs @ 1.4
Sea @1.33
 
Même mise sur chaque peut raporter à partir d'un 3/4 .. hum à réfléchir.

Message cité 1 fois
Message édité par Stifler89 le 02-09-2015 à 01:20:02

---------------
Stifler89
n°18831
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-09-2015 à 01:11:39  answer
 

Sinon les Eagles ont Teeebow ou le mec qui court quand ya des mecs ouvert à 5 yd de lui en end zone :lol :lol: :lol: :lol:
Ca peut etre drôle avec Sanchez ahah :D
Entre le Manning qui respire par la bouche qui veut un contrat de MVP et RGIII qui dit qu'il est le meilieur QB de la ligue et qu'il va le prouver on rigole toutes les semaines coté Est :D
 
http://sportsunbiased.com/wp-content/uploads/2014/09/tony-romo-meme.png

Message cité 1 fois
Message édité par Stifler89 le 02-09-2015 à 01:34:47

---------------
Stifler89
n°18832
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-09-2015 à 19:52:09  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
On sent que c'est la reprise :lol :lol:
Yes les Packers meme sans Nelson (gros coup dur) ca reste facile si Rodgers garde son niveau de meilleur QB du monde .. Avec Cobb et Adams ca devrai déjà etre pas mal pour les fans de fantasy ;)
 
 
PS : On peut pas combiné Pats + Colts sur Bwin .. :o
 
Pats @1.7
Colts @1.3
Packs @ 1.4
Sea @1.33
 
Même mise sur chaque peut raporter à partir d'un 3/4 .. hum à réfléchir.


 
Oui je suis d'accord sur les Packs, Rodgers est un vrai QB qui n'a pas besoin forcément d'un grosse cible, après ils ont un jeu au sol très solide. Leur seul problème restera qu'ils manqueront de profondeur.  
 
Et oui je pensais qu'on pouvait combiné  :D (En réalité j'ai joué hors ARJEL donc j'ai pu combiné et encore les Pats étaient @1.6...) J'ai mis le billet sur le Pats @1.7

n°18833
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-09-2015 à 20:03:50  answer
 

Stifler89 a écrit :

Sinon les Eagles ont Teeebow ou le mec qui court quand ya des mecs ouvert à 5 yd de lui en end zone :lol :lol: :lol: :lol:
Ca peut etre drôle avec Sanchez ahah :D
Entre le Manning qui respire par la bouche qui veut un contrat de MVP et RGIII qui dit qu'il est le meilieur QB de la ligue et qu'il va le prouver on rigole toutes les semaines coté Est :D
 
http://sportsunbiased.com/wp-conte [...] o-meme.png


 
 
Toi t'as pas suivi la offseason des Eagles  :whistle:  
Tebow n'est que le 3e ou 4e QB. Et franchement il a pas mal progressé sur ces dernières saisons. J'ai vu les matchs et j'étais un peu surpris. Après est-ce qu'il passera le cut ? C'est pas assuré encore. Je suis plus inquiet pour Bradford, s'il est en santé, on gagnera la division, je l'annonce  :o Pour Sanchez, no comment  :lol:  
 
Au moins on ne s'ennuit pas en NFC East, la meilleure de NFL  :D  :D

n°18834
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-09-2015 à 20:19:09  answer
 

Hors arjel je vois :')
 
Sinon ya Bêteclic qui à sortit un type de Paris qualifié en PO Oui/Non
Ya de quoi se pencher là dessus !
Detroit, Houston et Miami ont des belles côtes notamment..  


---------------
Stifler89
n°18836
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-09-2015 à 20:40:59  answer
 

Clair que les Dolphins sont bien payés, après le reste je trouve que c'est bien réparti. Les Chiefs a une côte très tentante

n°18837
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-09-2015 à 21:58:11  answer
 

Philodox a écrit :

Clair que les Dolphins sont bien payés, après le reste je trouve que c'est bien réparti. Les Chiefs a une côte très tentante


 
J'avou avec Charles en forme Smith pourra lancer comme une mijorée ca peut finir en PO, après jsais pas quand même jme dit que SD est au dessus ..
 
Pour les dolphins jtrouve leur calendrier assez prenable surtout le début de saison, ils le savent ils sont prêts.
Je mise gros sur eux.


Message édité par Stifler89 le 02-09-2015 à 22:16:38

---------------
Stifler89
n°18839
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-09-2015 à 23:31:04  answer
 

Pour le coup je suis d'accors sur SD mais j'avoue que j'ai encore quelques doutes sur eux notamment parce que c'est un bon collectif finalement avec peu de grosses individualités à part Rivers.Mais si un des titulaires se blesse, forcément ils vont etre en difficulté.
Avec Gates out 4 matchs + le départ de Royal, 2 cibles préférés de Rivers, la mayonnaise peut prendre du temps
KC aura déjà moins de pression et ils ont bien comblés les trous en plus et en AFC, 10wins peut etre suffisant.
 
Je rajoute aussi le fait qu'ils ont tous les 2 un bon calendrier.
 
Ouais les Dolphins peuvent etre la surprise mais je me méfie de Suh, il est tellement dirty ce boulet qu'il pourrait se faire suspendre plusieurs matchs. Apres défensivement c'est solide et offensivement tout dépendra de Tanhehill et du running game.


Message édité par Philodox le 02-09-2015 à 23:33:52
n°18841
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-09-2015 à 12:14:26  answer
 

Suh commence à prendre du plomb dans la tête je trouve y veut sûrement faire quelque chose de sa carrière ^^
 
Jpense que Melvin Gordon va faire une bonne saison :)


---------------
Stifler89
n°18843
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-09-2015 à 18:26:29  answer
 

Je pense aussi que Gordon fera une belle saison mais avec les rookies en général c'est tout ou rien. Et pour Suh, on verra, il a souvent dit la même chose à Detroit et on a vu qu'il ne changeait pas  :lol:  
 
Sinon petit HS mais tu participes à une fantasy cette saison Stif' ?

n°18844
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 03-09-2015 à 18:39:15  answer
 

Vous le saviez peut-être déjà mais la suspension de Brady a été annulée.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°18845
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-09-2015 à 18:55:36  answer
 

Yes grosse victoire pour les Pats même si attendons la réponse de la NFL, ils ne sont pas du genre à lâcher quoique ce soit.
 
Du coup Bwin a enlevé le vainqueur de la division  :lol:  :lol:

n°18846
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 03-09-2015 à 19:08:36  answer
 

Ouais la plupart des books l'ont fait. Mais encore @1,55 sur unibet. Ca se prend Philo ?


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°18847
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-09-2015 à 19:54:53  answer
 

Clairement oui.  
 
Je pense que pour cette division avec le retour de Brady, la fourchette de victoires peut monter à 11-12 et aucune autre équipe dans cette division ne devrait faire mieux. Après on n'est jamais à l'abri d'une surprise mais 1,55 c'est à prendre.

n°18848
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-09-2015 à 23:47:21  answer
 

Philodox a écrit :

Je pense aussi que Gordon fera une belle saison mais avec les rookies en général c'est tout ou rien. Et pour Suh, on verra, il a souvent dit la même chose à Detroit et on a vu qu'il ne changeait pas  :lol:  
 
Sinon petit HS mais tu participes à une fantasy cette saison Stif' ?


 
Non pas de ligue créé pour l'heure ça commence à m'inquiéter d'ailleurs ^^


---------------
Stifler89
n°18849
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-09-2015 à 00:47:09  answer
 

Ah bon tu joues/jouais sur quel plateforme ?  
 
Sur ESPN et Yahoo, tu peux déjà y jouer dans des ligues ouvertes. Ca aurait été sympa de se retrouver sur l'une d'elle, le temps de te mettre la paté  :D

n°18850
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-09-2015 à 01:01:38  answer
 

Philodox a écrit :

Ah bon tu joues/jouais sur quel plateforme ?  
 
Sur ESPN et Yahoo, tu peux déjà y jouer dans des ligues ouvertes. Ca aurait été sympa de se retrouver sur l'une d'elle, le temps de te mettre la paté  :D


 
mdr bah je jouais sur NFL.com en fantasy football :lol:
Jpense pas jsuis tjr en PO depuis que je joue :p


---------------
Stifler89
n°18851
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-09-2015 à 23:41:26  answer
 

Bah justement cela aurait été sympa de s'affronter (même si ce n'est que 2 fois en saison  :D)
Perso je m'en sors aussi pas mal mais je suis assez rapace sur les joueurs tellement j'essaie de tout connaître un max  :pt1cable: Sur les 4 ligues où je suis inscris, 1 PO, 2 finales de conf', 1 victoire ^^  
 
Enfin bref, si ça te dit, on pourra se faire ça !
 
Et j'ai une bonne nouvelle pour toi, Tim Tebow va normalement être le 3e QB des Eagles cette saison  :D Barkley vient d'être échangé aux Cards contre un 7e tour. Bon choix pour Arizona, je suis sur qu'il a la place pour être N°2 cette saison. Derrière Palmer, il y a fortement moyen.  
 
En passant, toujours pas de nouvelles pour BeinSport et la NFL, ça risque d'être chaud même s'il reste encore un peu de temps. Eurosport serait sur le coup. J'hésite à prendre le NFL pass sachant que les streams sont foisons sur le net ...

n°18852
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-09-2015 à 00:25:53  answer
 

C'est parti pour mes analyses de la NFC !  
 
NFC Nord : Packers
Sauf surprise, l'équipe la mieux armée cette saison sera encore les GB Packers dans cette division. Evidemment tout reposera sur Aaron Rodgers, top 3 QB de la ligue et ceci malgré la perte énorme de Nelson. Avec Lacy au sol, ils devraient encore être parmis les top attaques de la ligue. Défensivement ils sont plutôt pas mal mais ça reste juste surtout que Guion et Jones seront suspendus pour 3 et 1 match. Derrière je vois les Vikings faire une belle saison. Défensivement ils sont devenus très très solide, pas de grosses individualités mais de très bons joueurs dirigés par un coach défensif. Offensivement Bridgewater malgré son jeune âge semble de plus en plus solide et surtout c'est le grand retour d'Adrian Peterson ! Même s'il n'a pas joué pendant 1 an, le mec reste un monstre. Après les Lions reste bon mais a perdu beaucoup en défense et le running game sera à voir. Pour les Bears, tout dépendra de Cutler clairement. La perte de B.Marshall est immense et la défense va être scrutée...  
 
NFC South : Falcons
Cette année je vois les Falcons se battre avec les Saints pour la division. Atlanta pourra toujours compter sur sa très belle attaque, faudra juste voir si le running game pourra aider le trio Matty Ryan Julio Jones et Roddy White. Là où ils ont progressé, c'est bien en défense, ils ont fait de bons ajouts et surtout je trouve qu'ils ont bien réussi leur draft avec Beasley et Collins. Les Saints pourront aussi jouer la victoire je pense avec une attaque toujours aussi solide même si la perte de Jimmy Graham me surprends toujours autant.Surtout ils ne l'ont pas du tout remplacer ! Après il a de la marge en receveurs mais bon... Sinon grosse interrogation pour leur défense, ils ont des individualités mais chaque saison, ils font que du bon ou que du mauvais ! A voir dès les premiers matchs. La déception devrait venir des Panthers qui ont perdu gros à l'intersaison, Cam a perdu d'abord son receveur N°1 Benjamin out pour la saison. Le seul Olsen aura beaucoup de boulot... Ils ont de bons coureurs mais pas de N°1. L'OL reste friable. Faudra encore qu'il compte sur leur défense mais ça risque d'être moyen... Pour les Buccs, année de transition oblige, ils vont surtout essayer de trouver des automatismes avec leur nouveau jouet, Jameis Winston.  
 
NFC Ouest : Seahawks
Sauf cataclysme ou tsunami, Seattle devrait gagner la division assez facilement ! Pas besoin d'épiloguer, la défense n'a pas trop bougé et reste la meilleure sur le papier (et surement dans les faits). En attaque, c'est pas les meilleurs mais avec un coureur comme The Beast, un QB intelligent comme Wilson et de nouvelles cibles dont une top cible comme Jimmy Graham, ils ont les armes pour faire mal. Derrière les Cards devraient encore les embêter, leur défense fait partie des meilleurs notamment dans leurs secondary. L'attaque va être encore un peu poussive d'après moi mais ils ont les moyens de faire les PO encore. Après les Rams pourront aussi jouer la 2e place, leur force est leur défense même s'ils ont mis du temps à montrer leurs capacités l'année dernière. En attaque ça sera un peu la surprise avec pas mal de changements. Nick Foles va devoir trouver des cibles s'il est bien protégé, et le top drafté Gurley sera attendu. Enfin si on devait donner la palme de la pire offseason, c'est bien pour les 49ers  :lol: Alors attention, ils ont encore pas mal d'atouts mais la perte de 4-5 titulaires défensifs va faire mal surtout que c'était leur force.En attaque, il y a du beau monde mais grosse interrogation. Faudra voir aussi comment Tomsula va gérer tout ce beau monde...
 
 
NFC Est : Eagles  
Ma division  :love: Bon je pourrai faire un roman mais je vais essayer de faire simple  :lol:  Evidemment je suis de parti pris  :D mais je pense que si tout le monde reste en bonne santé, on peut accrocher la division. Défensivement c'était la catastrophe l'année dernière mais cette année beaucoup de bons ajouts comme Byron Maxwell. On ne peut pas faire pire. Notre front seven peut faire très mal avec le nouveau venu Kiko Alonso à côté de Ryan et Kendricks. En attaque, si Bradford est en santé, il peut nous mener loin. Murray n'est pas un joueur que j'aime beaucoup mais force est de constater qu'il est très bon. Notre OL est très solide et fait parti du top 5 facile. Derrière les Cowboys seront les principaux adversaires encore. L'attaque reste très bonne mais l'absence d'un vrai RB va peut être forcer les passes même avec une des meilleurs OL de NFL. En défense ils ont une bonne ligne défensive mais alors les secondaires craignent un peu. Ensuite côté Giants, l'attaque va ressembler à Dallas avec 2 receveurs de top niveau OBJ et Cruz. Le running game est un point d'interrogation surtout avec une OL moyenne. La défense reste solide mais comme chaque saison, c'est pile ou face avec eux.Enfin Washington va encore avoir du mal avec leur QB malgré un bon RB et des cibles solides. L'ajout de Scherff devrait solidifier une OL quasi inexistante avant. La défense est belle mais reste prenable.  
 
 
Bon la NFC va être encore très ouverte pour moi, les équipes semblent assez proches excepté Seahawks et Packs un ton au dessus.

n°18853
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-09-2015 à 00:34:42  answer
 

Philodox a écrit :

Bah justement cela aurait été sympa de s'affronter (même si ce n'est que 2 fois en saison  :D)
Perso je m'en sors aussi pas mal mais je suis assez rapace sur les joueurs tellement j'essaie de tout connaître un max  :pt1cable: Sur les 4 ligues où je suis inscris, 1 PO, 2 finales de conf', 1 victoire ^^  
 
Enfin bref, si ça te dit, on pourra se faire ça !
 
Et j'ai une bonne nouvelle pour toi, Tim Tebow va normalement être le 3e QB des Eagles cette saison  :D Barkley vient d'être échangé aux Cards contre un 7e tour. Bon choix pour Arizona, je suis sur qu'il a la place pour être N°2 cette saison. Derrière Palmer, il y a fortement moyen.  
 
En passant, toujours pas de nouvelles pour BeinSport et la NFL, ça risque d'être chaud même s'il reste encore un peu de temps. Eurosport serait sur le coup. J'hésite à prendre le NFL pass sachant que les streams sont foisons sur le net ...


 
Reste plus beaucoup de temps faudra se décider ^^
 
PAs grand chose à voir sur cette dernière journée de pré saison pas de titulaire ou très peu ont joués comme prévu ..
 
Pour le game pass c'est toujours gratuit la première semaine tfacon .. ca laissera le temps de jauger, et sinon les tream sur le net c'est pas trop dégueu mais bon si le match manque de rythme ca peut vite souler ..


---------------
Stifler89
n°18854
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-09-2015 à 00:40:26  answer
 

Pour moi les Cowboys sont au dessus des Eagles :p  
Un Romo bien protégé avec 3 cibles Witten Dez Williams, un running game surement très éfficace. La D progresse meme si les DB sont dégueulasse.  
Les Eagles ont perdu MCcoy, j'ai du mal à croire qu'il ont un Run capable de produire autant ..  
Kiko Alonso super recrue ca completera le gros pass rush déjà en place mais sur la défense de passes ? faible.
 
Cam Newton aura quand même Jared Boykin il est pas mal ce ptio m'enfin c'est définitivement cuit pour eux cette saison ..  
Benjamin Watson est le remplacent désigné de Graham, c'est pas dégueu mais bon Graham c'est pas vraiment remplaçable quoi ^^  
Je pense aussi que Atlanta est au dessus dans cette div.  
 
GB OK  
Sea OK

Message cité 2 fois
Message édité par Stifler89 le 05-09-2015 à 00:43:21

---------------
Stifler89
n°18855
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-09-2015 à 00:42:07  answer
 

Stifler89 a écrit :

Pour moi les Cowboys sont au dessus des Eagles :p
Un Romo bien protégé avec 3 cibles Witten Dez Williams, un running game surement très éfficace. La D progresse meme si les DB sont dégueulasse.
Les Eagles ont perdu MCcoy, j'ai du mal à croire qu'il ont un Run capable de produire autant ..
Kiko Alonso super recrue ca completera le gros pass rush déjà en place mais sur la défense de passes ? faible.
 
Cam Newton aura quand même Jared Boykin il est pas mal ce ptio m'enfin c'est définitivement cuit pour eux cette saison ..
Benjamin Watson est le remplacent désigné de Graham, c'est pas dégueu mais bon Graham c'est pas vraiment remplaçable quoi ^^
Je pense aussi que Atlanta est au dessus dans cette div.
 
GB OK
Sea OK



---------------
Stifler89
n°18856
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-09-2015 à 03:09:31  answer
 

Stifler89 a écrit :

Pour moi les Cowboys sont au dessus des Eagles :p  
Un Romo bien protégé avec 3 cibles Witten Dez Williams, un running game surement très éfficace. La D progresse meme si les DB sont dégueulasse.  
Les Eagles ont perdu MCcoy, j'ai du mal à croire qu'il ont un Run capable de produire autant ..  
Kiko Alonso super recrue ca completera le gros pass rush déjà en place mais sur la défense de passes ? faible.
 
Cam Newton aura quand même Jared Boykin il est pas mal ce ptio m'enfin c'est définitivement cuit pour eux cette saison ..  
Benjamin Watson est le remplacent désigné de Graham, c'est pas dégueu mais bon Graham c'est pas vraiment remplaçable quoi ^^  
Je pense aussi que Atlanta est au dessus dans cette div.  
 
GB OK  
Sea OK


 
Oui après chacun fera sa propre opinion vu que je suis pas du tout partial.  
 
Je réponds juste à tes arguments surtout au premier : Le Running Game sera notre force !  
 
On perd Shady McCoy, oui c'est une grosse perte mais on récupère DeMarco Murray, top 1 l'année dernière avec Dallas, c'est un peu grâce à lui que l'attaque des Cowboys a tourné. En N°2 on a Darren Sproles, un très bon backup et enfin on se tape l'ex N°1 RB des Chargers, Ryan Mathews.  
Si les 3 sont en santé alors tu as un des meilleurs trio de RB NFL devant toi ! Sans ajouter le fait que la ligne offensive des Eagles fait partie du top 5 (et là ce n'est pas moi qui le dit mais la plupart des analystes et spécialistes) Notre soucis en attaque sera notre QB, s'il est en santé, Bradford peut faire une belle saison. L'année dernière, on a quand même la 5e attaque de la ligue ! Et c'était qui notre QB pendant la moitié de saison ? Mark Sanchez   :lol:  :lol:  
 
Pour notre secondary, on est d'accord c'était terrible mais on ne pourra pas faire pire. On a lâcher l'argent pour Byron Maxwell (un ex-membre de la LOB) et surtout on a peut être fait un coup avec Thurmond (en espérant qu'il ne soit pas blessé, c'est son problème). A la draft on a pris le très bon Eric Rowe. Quand je vois notre défense aérienne, je suis content par rapport à celui des Cowboys catastrophique ! 26e l'année dernière et cette année c'est pire niveau joueurs... Quand t'as un Murray, tu peux laisser l'attaque jouer mais comme il n'est plus là, ils ont intérêt à ce que leurs RBs soient solide pour ne pas laisser la défense trop longtemps en jeu...  
 
 
 
Tu parles de Jarret Boykin ? Il a été cut par les Panthers le 1er Septembre dernier  :lol: Cam a Olsen pour espérer ne pas être ridicule cette saison en attaque. La défense gagnera des matchs mais jamais la division.  
Ouais Watson a 34 ans c'est pas l'avenir  :lol: et il a encore du boulot pour être au niveau de Graham  :D Brees devra compter sur ses receveurs et sur son running game, je ne suis pas encore inquiet. Faudra juste voir la défense.  
 
 
Enfin tout ça pour dire que j'ai mis mon billet sur les Eagles bien sur (fanbet) et pour le reste les côtes sont plutôt moche (GB et Sea) par contre je réfléchis encore pour les Falcons qui sont vraiment pas mal. (Je pense même qu'ils peuvent nous battre en W1)

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125