(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 7 - 23 au 27 Octobre 2015

n°19650
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-10-2015 à 17:50:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SlimKobe a écrit :


 
Ca confirme mes choix :)
 
Pour les Chargers et Redskins je ne jouent pas car j'ai pour limite de ne pas jouer contre une équipe qui sort de BYE, ils ont eu 2 semaines pour préparer.
 
Pour les Steelers, la cote monte donc j'attends encore pour assurer avec un beau H+
 
 
Edit :
Bets posés sur Steelers+3 ainsi que sur les Patriots (en plus des Falcons -3.5)


 
 
Oui je suis d'accord d'où mon "à confirmer" sauf si mon analyse me pousse à jouer.
 
Bon malheureusement pas eu le temps de faire de grosses analyses donc je pars sur :
 

  • Falcons RT/ML  
  • Over 4.5 TD


Pour faire rapide, je pense qu'Atlanta a besoin de reprendre confiance après la défaite et ne pas voir laisser les Panthers partir. Atlanta devra se baser sur son attaque et vu la D des Titans, je pense qu'ils vont en mettre quelques uns de TD.  
Mettenberger remplace Mariota et il n'est pas mauvais pour moi, il voudra se montrer et la défense aérienne des Falcons n'est pas la plus safe donc je tente l'over.
 

  • Steelers ML


Je ne reviens pas longuement dessus, Jones m'a plutôt convaincu et je pense que les Steelers ont des armes pour battre ces Chiefs qui ont perdu Jamaal Charles et Jeremy Maclin !  :ouch: Sauf gros match de la défense, je vois Pittsburgh aller chercher la win.
 

  • Chargers ML

J'aime pas jouer contre les équipes qui sortent de bye week mais là, le spot me semble pas mal. Rivers fait de bons matchs mais il est un peu seul malheureusement. Si Gates est absent, ça sera difficile mais je fais confiance en Green.  
Gros bet feeling sur celui là.  
 
 
Je laisse de côté Pats et Redskins. Je vois NE remporté le match mais je sens que les Jets vont les accrocher. Pour les Redskins, finalement je n'ai pas assez confiance en leur attaque pour gagner  :lol:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-10-2015 à 17:50:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125