(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NFL - Week 7 - 23 au 27 Octobre 2015

n°19639
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-10-2015 à 15:58:43  answer
 

Reprise du message précédent :

Stifler89 a écrit :


 
Jsuis pas d'accord, la liste que j'ai donné c'est des joueurs ultra physique pas effrayés pour faire un bloc..  
Et qui était autant chopable que Graham en off saison..


 
je n'ai pas dit qu'ils en étaient incapables mais c'est des receveurs écartés ce n'est pas trop leur boulot :)
A part Gronk mais bon à sa place je choisis aussi de recevoir des passes de Brady que de Wilson aussi bon soit il

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-10-2015 à 15:58:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19640
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2015 à 18:43:35  answer
 

C'est normal pour les Steelers que ce ne soit pas sorti, les books attendent la confirmation du retour de Big Ben.  
 
En règle générale, les matchs où il y a une interrogation sur un QB élite, les côtes sortent très tard.  
 
Perso même si Big Ben est out, j'ai bien aimé ce Landry Jones, très serein et couvé depuis 2 saisons. Contre les Chiefs, je les vois même win.

n°19641
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-10-2015 à 19:02:29  answer
 

Je les vois win que ce soit Ben ou Jones mais je ne le jouerai pas si ce n'est pas Ben

n°19642
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-10-2015 à 19:15:21  answer
 

Dolphins, Colts, Panthers, Cards, Falcons, Pats, Rams.
 
Y'a de quoi se faire un combo. Pats et Cards retenus d'entrée, pour les deux autres, j'aime bien Rams et Falcons. Tout ça combiné, ça fait 2.86, mise 10.
 
Et j'en fais aussi un funky avec les 7, ça donne 9.70, mise 2.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19643
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-10-2015 à 23:52:07  answer
 

L'ensemble parait faisable, après avec autant de match il va bien yen avoir un qui ne va pas passer.
 
Par exemple les Rams, capable du pire comme du meilleur en fonction de leur motivation (sous entendu l'adversaire).
 
 
Le match des Steelers est sorti, avec la news que Ben ne devrait pas jouer... L'handicap négatif est sur les Chiefs, ça devient intéressant, malgré que ce soit le QB3 ils ont des sacrés armes offensives toujours là

n°19644
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-10-2015 à 13:00:51  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
je n'ai pas dit qu'ils en étaient incapables mais c'est des receveurs écartés ce n'est pas trop leur boulot :)
A part Gronk mais bon à sa place je choisis aussi de recevoir des passes de Brady que de Wilson aussi bon soit il


 
A court terme Brady oui ;)
 
Luke Wilson en TE et un top WR en cible n°1 c'était ca le deal ^^


---------------
Stifler89
n°19645
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-10-2015 à 13:16:03  answer
 

C'est justement parce que c'est Landry Jones (non malgré) qu'il faut jouer  :lol: Avec Vick, je n'aurai rien tenté. Jones a un certain momentum et les défenses adverses ne le connaissent pas donc ils n'ont pas encore le temps de s'adapter. La ligne offensive est plutôt bonne côté Pittsburgh donc ça lui laissera du temps.  
 
Il faut vraiment un quarterback qui sait lancer car on a de très bons receveurs (Brown, Wheaton, Bryant...) et avec Bell, les défenses adverses ne seront pas focalisés sur le run.  
 
Avec une défense qui s'est réveillé, les Steelers ML sont à tenter.
 
 
Et oui c'est évident qu'il y aura une carotte dans ta liste emir. Panthers et Dolphins seront les plus indécis pour moi.  
Miami vient de se réveiller après un bye week, est-ce qu'ils seront vraiment au point contre une équipe un peu plus solide que les Titans ? Hoyer a fait de bons matchs dernièrement donc attention.
Carolina va prendre de haut les Eagles après une belle victoire contre Seattle, et il faut éviter de nous sous estimer car en général on est au niveau ^^ Jets et Giants l'ont compris cette saison.

n°19646
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-10-2015 à 15:43:37  answer
 

C'est parti pour mes petites analyses de ce Dimanche :
 
Analyses no bet :
 
Jacksonville Jaguars - Buffalo Bills
Bon finalement j'abandonne pour les Bills, je pense que ça peut tenir face à Jax et j'y crois toujours mais ça reste un match à l'extérieur où tout peut arriver. Manuel a fait un bon match mais j'ai encore envie de voir ce qu'il va donner car c'est pas un QB régulier de base. La défense de Buffalo devrait retenir cette attaque des Jags alors que l'attaque des Bills devra être solide contre une défense moyenne de Jacksonville. J'ai déjà pas mal de bets donc je laisse de côté ce match.
 
Saint Louis Rams - Cleveland Browns
Bon petit match en perspective, Rams et Browns possèdent 2 belles défenses capable de battre n'importe qui. Dans un match de "milieu de tableau" la différence se fera surement en attaque. Saint Louis possède un bon QB qui reste un peu irrégulier, des receveurs pas franchement génial mais surtout une nouvelle arme au sol, Todd Gurley. Malgré une bonne D, Cleveland est nul contre l'attaque au sol (Dernier de NFL) cela peut faire la différence. Côté Browns, l'attaque surprend un peu, dans le top 10, McCown réussit à faire de bons drives et Barnidge enchaine les réceptions de folies. Ils perdent de peu en plus. Bref petite préférence pour les Rams mais une victoire de Cleveland ne m'étonnerait pas.
 
Miami Dolphins - Houston Texans
Match plutôt équilibré à mon avis, Miami sort d'un bon match contre les Titans mais il faudra confirmer (car ça reste Tennessee...) et ne fait pas oublier le début catastrophique et la tempête interne qu'il y a eu avant le bye week. L'attaque a un bon potentiel et retrouve quelques couleurs même si ça reste poussif. La défense a retrouvé un bon niveau mais faudra confirmer. Houston s'est peut-être trouver un QB avec Hoyer. Avec des receveurs de qualités dont le meilleur actuel (Hopkins, 1er avec 726 yds), ils ont les moyens d'aller titiller les Colts. Foster est présent et la défense aussi donc match pas aussi qu'on ne le pense pour Miami. J'aime bien Houston sur ce match mais ça reste un 50/50.
 
Indianapolis Colts - New Orleans Saints
Match offensif en perspective ! La logique voudrait que les Colts soient quand même supérieurs notamment défensivement, mais je sens que les Saints seront accrocheurs après leur victoire convaincante contre les Falcons. Les Colts restent quand même convalescent avec des matchs peu aboutis et toujours avec une ligne offensive moyenne. NO a une attaque qui reste solide quand elle veut et la défense c'est du tout ou rien...  
Je pense quand même qu'Indiana gagnera mais je préfère laisser de côté.

 
Detroit Lions - Minnesota Vikings
Match de division qui semble déséquilibré, les Lions viennent quand même de sortir d'un match difficile contre les Bears où ils gagnent avec un peu de chance. L'attaque a fait le boulot pour une fois tandis que la défense reste encore très moyenne. Côté Minnesota c'est du solide, une défense qui tient bien dans tous les compartiments, l'attaque reste moyenne mais avec AP, ça peut vite changer et Bridgewater est propre même s'il a des difficultés à marquer.
 
New York Giants - Dallas Cowboys
Tous les matchs de la NFC East seront injouable  :lol: 50/50 vraiment dans cette confrontation. Avec Weeden, c'était Giants 100% mais Cassel est pour moi meilleur et avec cette ligne, ça peut fonctionner. Pourtant NY vient de prendre une sévère défaite et ils auront à coeur de se venger. En plus il y a déjà eu un match en week 1 et Dallas a gagné sur un dernier drive de folie de Romo donc la revanche risque d'être importante. Perso j'arrive pas à me décider en temps que Eagles fan mais même en temps que parieur.  

 
Mes bets :  
Kansas City Chiefs - Pittsburgh Steelers  
New England Patriots - New York Jets  
Washington Redskins - Tampa Bay Buccaneers (à confirmer)
Tennessee Titans - Atlanta Falcons
San Diego Chargers - Oakland Raiders (à confirmer)
 
 
 
 
 

n°19647
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-10-2015 à 11:30:05  answer
 

Philodox a écrit :


Mes bets :  
Kansas City Chiefs - Pittsburgh Steelers  
New England Patriots - New York Jets  
Washington Redskins - Tampa Bay Buccaneers (à confirmer)
Tennessee Titans - Atlanta Falcons
San Diego Chargers - Oakland Raiders (à confirmer)


 
Ca confirme mes choix :)
 
Pour les Chargers et Redskins je ne jouent pas car j'ai pour limite de ne pas jouer contre une équipe qui sort de BYE, ils ont eu 2 semaines pour préparer.
 
Pour les Steelers, la cote monte donc j'attends encore pour assurer avec un beau H+
 
 
Edit :
Bets posés sur Steelers+3 ainsi que sur les Patriots (en plus des Falcons -3.5)

Message cité 1 fois
Message édité par SlimKobe le 25-10-2015 à 17:36:17
n°19650
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-10-2015 à 17:50:18  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
Ca confirme mes choix :)
 
Pour les Chargers et Redskins je ne jouent pas car j'ai pour limite de ne pas jouer contre une équipe qui sort de BYE, ils ont eu 2 semaines pour préparer.
 
Pour les Steelers, la cote monte donc j'attends encore pour assurer avec un beau H+
 
 
Edit :
Bets posés sur Steelers+3 ainsi que sur les Patriots (en plus des Falcons -3.5)


 
 
Oui je suis d'accord d'où mon "à confirmer" sauf si mon analyse me pousse à jouer.
 
Bon malheureusement pas eu le temps de faire de grosses analyses donc je pars sur :
 

  • Falcons RT/ML  
  • Over 4.5 TD


Pour faire rapide, je pense qu'Atlanta a besoin de reprendre confiance après la défaite et ne pas voir laisser les Panthers partir. Atlanta devra se baser sur son attaque et vu la D des Titans, je pense qu'ils vont en mettre quelques uns de TD.  
Mettenberger remplace Mariota et il n'est pas mauvais pour moi, il voudra se montrer et la défense aérienne des Falcons n'est pas la plus safe donc je tente l'over.
 

  • Steelers ML


Je ne reviens pas longuement dessus, Jones m'a plutôt convaincu et je pense que les Steelers ont des armes pour battre ces Chiefs qui ont perdu Jamaal Charles et Jeremy Maclin !  :ouch: Sauf gros match de la défense, je vois Pittsburgh aller chercher la win.
 

  • Chargers ML

J'aime pas jouer contre les équipes qui sortent de bye week mais là, le spot me semble pas mal. Rivers fait de bons matchs mais il est un peu seul malheureusement. Si Gates est absent, ça sera difficile mais je fais confiance en Green.  
Gros bet feeling sur celui là.  
 
 
Je laisse de côté Pats et Redskins. Je vois NE remporté le match mais je sens que les Jets vont les accrocher. Pour les Redskins, finalement je n'ai pas assez confiance en leur attaque pour gagner  :lol:  

n°19651
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-10-2015 à 19:06:04  answer
 

Ce que ça douille les Dolphins  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19652
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-10-2015 à 19:10:30  answer
 

je viens de voir ça, les Texans se font détruire littéralement

n°19653
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-10-2015 à 20:16:23  answer
 

C'est clair  :lol:  :lol:  
 
Après la défense de Houston est complètement hors sujet, j'ai rarement vu autant de placages manqués  :ouch: La pluie ne les a pas aidé mais quand même  :lol:

n°19654
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-10-2015 à 20:32:16  answer
 

Avec les Texans hors sujet et les Colts qui sont en train de se faire démonter aussi, on est pas loin de voir les Jaguars gagner la division  :D  
 

n°19655
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-10-2015 à 20:32:36  answer
 

Gates inactif pour les Chargers..


---------------
Stifler89
n°19656
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-10-2015 à 20:33:24  answer
 

Philodox a écrit :

Avec les Texans hors sujet et les Colts qui sont en train de se faire démonter aussi, on est pas loin de voir les Jaguars gagner la division  :D  
 


 
C'est pas stupide d'y penser vu le niveau actuel :lol:


---------------
Stifler89
n°19657
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-10-2015 à 21:09:14  answer
 

Stifler89 a écrit :

Gates inactif pour les Chargers..


 
Oui pas surpris, j'en ai parlé dans mon analyse mais bon je pense que Green peut aller chercher les TD. Un TD Scorer ça peut être sympa !  
 
 
Bon Atlanta gagne et permet de faire mon bénéf, l'over ne passe pas mais j'avais pas checké la météo et avec de la pluie c'était compliqué... Faut dire aussi que les attaques n'ont pas été très efficace et forcément plus de jeu au sol.  
 
Les Steelers perdent mais finalement pas surprenant, la défense avait quelques absents et KC a été plutôt solide en se basant sur son jeu au sol.  

n°19658
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-10-2015 à 21:10:21  answer
 

emirmoi a écrit :

Dolphins, Colts, Panthers, Cards, Falcons, Pats, Rams.
 
Y'a de quoi se faire un combo. Pats et Cards retenus d'entrée, pour les deux autres, j'aime bien Rams et Falcons. Tout ça combiné, ça fait 2.86, mise 10.
 
Et j'en fais aussi un funky avec les 7, ça donne 9.70, mise 2.


 
Plus que les Cards et ça sera un très bon week-end  :)


Message édité par emirmoi le 25-10-2015 à 21:31:20

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19659
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-10-2015 à 21:11:00  answer
 

Et j'aurai pas mal de regrets sur les Colts si les Panthers et les cards passent ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19660
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-10-2015 à 21:14:55  answer
 

emirmoi a écrit :

Et j'aurai pas mal de regrets sur les Colts si les Panthers et les cards passent ..


 
Pas encore fini pour les Colts même si ça sera difficile !

n°19661
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-10-2015 à 21:24:21  answer
 

Philodox a écrit :


 
Pas encore fini pour les Colts même si ça sera difficile !


 
Ouais mais ouais ^^ haha j'y crois plus trop on dira  :p
 
Sinon, quel retour des Redskins, menés 0-24  :o


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19662
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-10-2015 à 21:26:36  answer
 

Pris LAdaruis Green


---------------
Stifler89
n°19663
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-10-2015 à 21:30:52  answer
 

Les COlts reviennent à 6 points, 3 minutes encore, il faut un turnover ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19664
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-10-2015 à 21:33:55  answer
 

AH NON 3 joueurs ont la balle entre les mains mais c'est les Saints qui récupèrent ... SHit !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19665
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-10-2015 à 21:34:13  answer
 

Onside kick.. Mdr


---------------
Stifler89
n°19666
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-10-2015 à 21:38:54  answer
 

C'était à tenter ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125