(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 8 - 29 Octobre au 3 Novembre 2015

n°19758
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-10-2015 à 14:35:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

En même temps qui peut battre les Patriots chez eux en ce moment froid ou pas ?  :lol:  :lol: Je suis fan des Eagles mais pas stupide au point de penser qu'on va les battre chez eux  :D  
 
D'ailleurs effectivement leur calendrier dès le début de saison était ultra favorable aux Pats à domicile (il reste Redskins, Eagles, Titans et Bills. C'est la blague  :lol:) le 8-0 est dans les cordes.  
Par contre je pense qu'ils ne feront pas la saison parfaite. @Giants, @Broncos et finir @Jets + @Dolphins c'est assez lourd quand même.
 
Hier le match a été maitrisé par NE surtout aussi parce qu'on a revu le mauvais Miami du début de saison. L'attaque a été inexistante, la ligne offensive était très suspecte, Tanehill n'a vraiment pas été aidé par ses receveurs et Miller a été bien stoppé au sol. La défense a fait ce qu'elle a pu mais elle était loin d'être au niveau.  
 
Attention quand même à ne pas trop forcer sur le bras de Brady car hier le jeu au sol a été plutôt moyen je trouve. Et il en a besoin pour être performant.  
 
Bien joué goud', je pense que peu de monde a perdu sur ce match  :lol:


 
Oui le 16-0 sera difficile, et tu as bien cité les matchs "à risques" même si le dernier à Miami sera pas forcément dans ce cas, les Dolphins seront hors course d'ici là ^^
On a vu une embellie dans le jeu des Dolphins mais c'est eux ou les passoires des Titans & Texans la raison? :)
 
On a quand même vu plus de jeu au sol que face au Jets, Blount et Lewis ont été plus utilisé (certes Lewis plus en réception).
Je me suis interessé à la cote "Patriots win AFC West" ben ya pas c'est déjà plié mdr, par contre en NFC East ya une piècette à poser sur les Cowboys, pas distancé et Romo peut sortir le perfect à son retour
 
Habiter à Denver cette année c'est pas mal, tu à Peyton toute l'année et tu as droit à la visite de Brady et Rodgers :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-10-2015 à 14:35:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125