(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

NFL - Week 8 - 29 Octobre au 3 Novembre 2015

n°19744
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-10-2015 à 20:57:51  answer
 

Reprise du message précédent :
Les Dolphins sont aussi moins fort que les Jets pour la couverture arrière :)
 
En tout cas c'est vrai que gonfler la cote des Pats avec le Gronk c'est pas mal. Avec Edelman aussi d'ailleurs

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-10-2015 à 20:57:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19745
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-10-2015 à 21:05:20  answer
 

Combo 1 : Pats, Falcons, Rams, Panthers @2.70, mise 10
Combo 2 : Jets, Vikings, Rams, Seahawks @5.67, mise 2
Pari 3 : Rams MT/FT @1.52, mise 8
 
Allez les Rams quoi  :D
Et j'ai joué Seattle que je touche JAMAIS en principe, je croise les doigts, 20 balles investis, risqué en combo mais mon 1er j'y crois beaucoup.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19746
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-10-2015 à 21:49:27  answer
 

emirmoi a écrit :

Combo 1 : Pats, Falcons, Rams, Panthers @2.70, mise 10
Combo 2 : Jets, Vikings, Rams, Seahawks @5.67, mise 2
Pari 3 : Rams MT/FT @1.52, mise 8
 
Allez les Rams quoi  :D
Et j'ai joué Seattle que je touche JAMAIS en principe, je croise les doigts, 20 balles investis, risqué en combo mais mon 1er j'y crois beaucoup.


 
Oula tu prends un risque en plaçant les Rams partout, c'est pas le plus fiable du weekend quand meme
 
La cote chute fortement pour les Bears, l'absence de Peterson à l'entrainement fait son effet !


Message édité par SlimKobe le 29-10-2015 à 21:51:16
n°19747
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-10-2015 à 22:20:53  answer
 

Franchement les niners sont vraiment super super fébriles, pour le coup ça m'a semblé être le coup le plus fiable du week-end. On verra bien, c'est placé, mais je m'inquiète pas trop (je ferai ma crise de panique après le 1er QT  :lol: )


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19748
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-10-2015 à 22:52:03  answer
 

Ce n'est pas les Niners qui m'inquietent, ce week-end l'adversaire des Rams c'est eux-mêmes. Mine de rien ils ne sont pas éliminés de la course au titre NFC West, les Cards ont 2W d'avance mais pas encore eu de BYE et les Seahawks sont derrière et aussi sans BYE. Il y a donc une pression "nouvelle" pour cette jeune équipe avec la hype qui va avec.
 
En tout cas moi c'est posé sur Patriots WIN

n°19749
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-10-2015 à 23:25:19  answer
 

SlimKobe a écrit :

Les Dolphins sont aussi moins fort que les Jets pour la couverture arrière :)
 
En tout cas c'est vrai que gonfler la cote des Pats avec le Gronk c'est pas mal. Avec Edelman aussi d'ailleurs


 
Perso je ne pense pas. Les Jets ont des gros playmakers derrière évidemment avec le meilleur corner de la ligue mais en terme de globalité, je trouve les Dolphins tout aussi solide. Cromartie a perdu un peu de qualité après son passage aux Cards.  
Les safety de Miami me semble même meilleur que ceux des Jets. Pour moi, la différence se fait au niveau du front seven où les Jets sont bien meilleurs + la profondeur de banc côté NY.  
 
Reshad Jones est meilleur que Pryor et Gilchrist et Thomas fait un très bon FS aussi. Quand Delmas reviendra, ça sera encore plus solide.

n°19750
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-10-2015 à 23:37:07  answer
 

emirmoi a écrit :

Combo 1 : Pats, Falcons, Rams, Panthers @2.70, mise 10
Combo 2 : Jets, Vikings, Rams, Seahawks @5.67, mise 2
Pari 3 : Rams MT/FT @1.52, mise 8
 
Allez les Rams quoi  :D
Et j'ai joué Seattle que je touche JAMAIS en principe, je croise les doigts, 20 balles investis, risqué en combo mais mon 1er j'y crois beaucoup.


 
Pour le coup, je trouve tes bets très bon  :D  
 
Perso je suis aussi confiant pour les Rams  ;) Faut pas déconner sur les 49ers, ils sont trop limités pour ennuyer les Rams et leur défense de feu. Contre les Seahawks, ça s'est clairement vu, CK sous pression est beaucoup moins bon. La moitié de la défense de SF est partie et niveau expérience, désolé mais j'en vois très peu. Jim Tomsula fait sa première saison en temps qu'head coach, sa défense est complètement remaniée et son attaque manque de tonicité.  
 
Surtout match de division très important pour St Louis. Vu comment la division sera serré, ils savent qu'ils doivent gagner tout en sachant qu'ils ont un joker avec leur victoire à Arizona. A SF, le risque aurait été clair mais chez eux, je les vois difficilement perdre.
 
La pression je veux bien vers la fin du championnat mais pas ici...  
 
Ce qui a changé à St Louis, c'est le retour de Todd Gurley qui fait un bien fou à Foles et à l'attaque des Rams. Je parle pas de la défense = Solide.  
 
 
Vous l'aurez compris, les Rams font partie de mes bets du weekend  :D  
 
 
Je suis plus inquiet pour les Vikes aussi et peut-être Panthers (Les Colts nous la jouent à l'envers depuis le début, ça sent la carotte  :lol: ) mais le reste de tes bets c'est plutôt bien pour moi.


Message édité par Philodox le 29-10-2015 à 23:38:09
n°19751
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-10-2015 à 00:15:51  answer
 

Mon ticket 2 c'est pas mal poker, j'aime bien le jeu des Jets cette saison (et j'ai compris que toi aussi^^). Les Panthers, c'est mon dernier match, si j'ai trop peur, au pire je couvre pour m'assurer un peu de gains, j'attends les éventuelles infos d'ici-là ! Merci pour vos avis  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19752
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-10-2015 à 00:48:10  answer
 

It's snow day ;)
 
https://www.facebook.com/nike/video [...] 5/?fref=nf


Message édité par Stifler89 le 30-10-2015 à 00:49:02

---------------
Stifler89
n°19753
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-10-2015 à 01:50:17  answer
 

goudroune a écrit :

Je pense partir sur Gronkowski plante son TD et NE gagne @2. Vous voyez des points et NE gagner, ça m'étonnerait que ce bet plante :)


 
T'aura même pas à attendre pour le TD, le Gronk te l'a mis direct  :D

n°19754
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-10-2015 à 03:16:24  answer
 

19-0 MT  
 
Grosse maitrise des Pats sur ce match et un front seven de NE qui a martyrisé cette OL des Dolphins et du coup Miami qui s'en sort pas trop. Tanehill pas aidé par ses receveurs non plus pour le moment.  
 
Pour le coup, le match n'est pas perdu pour eux mais à moins que Brady se blesse, Miami va galérer pour remonter le score !

n°19755
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-10-2015 à 09:25:07  answer
 

trop frileux avec mon pats win, ce fut une balade de santé, un décrassage xD
Ca sent le gros 8-0 au Gilette Stadium, on va arriver dans la période ou le froid va se faire sentir, et vu les équipes qui doivent encore venir ça devrait aller (même face aux Eagles :p)

n°19756
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 30-10-2015 à 10:47:10  answer
 

Yes merci messieurs :jap:


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19757
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-10-2015 à 13:42:37  answer
 

En même temps qui peut battre les Patriots chez eux en ce moment froid ou pas ?  :lol:  :lol: Je suis fan des Eagles mais pas stupide au point de penser qu'on va les battre chez eux  :D  
 
D'ailleurs effectivement leur calendrier dès le début de saison était ultra favorable aux Pats à domicile (il reste Redskins, Eagles, Titans et Bills. C'est la blague  :lol:) le 8-0 est dans les cordes.  
Par contre je pense qu'ils ne feront pas la saison parfaite. @Giants, @Broncos et finir @Jets + @Dolphins c'est assez lourd quand même.
 
Hier le match a été maitrisé par NE surtout aussi parce qu'on a revu le mauvais Miami du début de saison. L'attaque a été inexistante, la ligne offensive était très suspecte, Tanehill n'a vraiment pas été aidé par ses receveurs et Miller a été bien stoppé au sol. La défense a fait ce qu'elle a pu mais elle était loin d'être au niveau.  
 
Attention quand même à ne pas trop forcer sur le bras de Brady car hier le jeu au sol a été plutôt moyen je trouve. Et il en a besoin pour être performant.  
 
Bien joué goud', je pense que peu de monde a perdu sur ce match  :lol:

n°19758
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-10-2015 à 14:35:19  answer
 

Philodox a écrit :

En même temps qui peut battre les Patriots chez eux en ce moment froid ou pas ?  :lol:  :lol: Je suis fan des Eagles mais pas stupide au point de penser qu'on va les battre chez eux  :D  
 
D'ailleurs effectivement leur calendrier dès le début de saison était ultra favorable aux Pats à domicile (il reste Redskins, Eagles, Titans et Bills. C'est la blague  :lol:) le 8-0 est dans les cordes.  
Par contre je pense qu'ils ne feront pas la saison parfaite. @Giants, @Broncos et finir @Jets + @Dolphins c'est assez lourd quand même.
 
Hier le match a été maitrisé par NE surtout aussi parce qu'on a revu le mauvais Miami du début de saison. L'attaque a été inexistante, la ligne offensive était très suspecte, Tanehill n'a vraiment pas été aidé par ses receveurs et Miller a été bien stoppé au sol. La défense a fait ce qu'elle a pu mais elle était loin d'être au niveau.  
 
Attention quand même à ne pas trop forcer sur le bras de Brady car hier le jeu au sol a été plutôt moyen je trouve. Et il en a besoin pour être performant.  
 
Bien joué goud', je pense que peu de monde a perdu sur ce match  :lol:


 
Oui le 16-0 sera difficile, et tu as bien cité les matchs "à risques" même si le dernier à Miami sera pas forcément dans ce cas, les Dolphins seront hors course d'ici là ^^
On a vu une embellie dans le jeu des Dolphins mais c'est eux ou les passoires des Titans & Texans la raison? :)
 
On a quand même vu plus de jeu au sol que face au Jets, Blount et Lewis ont été plus utilisé (certes Lewis plus en réception).
Je me suis interessé à la cote "Patriots win AFC West" ben ya pas c'est déjà plié mdr, par contre en NFC East ya une piècette à poser sur les Cowboys, pas distancé et Romo peut sortir le perfect à son retour
 
Habiter à Denver cette année c'est pas mal, tu à Peyton toute l'année et tu as droit à la visite de Brady et Rodgers :)

n°19759
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-10-2015 à 14:45:08  answer
 

Justement c'est quand tu n'as rien à perdre que tu joues le mieux ^^ Et je vois mal Brady jouer tout le match à Miami surtout s'ils ont la confirmation d'avoir gagner le 1st seed pour les PO.  
 
Et le jeu au sol était meilleur mais Brady lance quand même beaucoup. J'ai vu le match et il a parfois forcé d'où ma remarque
 

n°19760
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 31-10-2015 à 01:07:55  answer
 

Vu que je serai absent une bonne partie du weekend, je donne ma première partie d'analyses ce soir. Il me manquera pas mal de paramètres donc vérifiez bien la liste des joueurs !  
 
Mes analyses no bet :
 
Baltimore Ravens - San Diego Chargers
Beau match offensif en perspective à mon avis. On a 2 attaques qui peuvent rouler mais qui reste irrégulier à cause de détails. Flacco et Rivers sont 2 bons QB mais pas toujours bien aidé (l'un par ses receveurs, l'autre par sa ligne + running game). Les 2 défenses sont très irrégulier par contre... Baltimore a quelques absents clés qui font qu'ils sont moins bon, idem pour les Chargers. 50/50 pour moi, pas de préférence donc petit avantage à domicile...
 
Pittsburgh Steelers - Cincinnati Bengals
Big Ben is back ! enfin à confirmer ^^ Sans lui, Cincy aurait été un joli bet à tenter mais le retour du QB vedette peut faire mal aux Bengals. C'est une bénédiction pour un des meilleurs corps de receveurs de la ligue. La défense ne sera plus focaliser sur Bell et ça fera du bien pour Pittsburgh. Cincy est encore invaincu et forcément la défaite arrivera un jour et ce sera un vrai test. Maintenant les Bengals sont tellement complet et solide partout, attaque, défense, ST... La défense des Steelers reste encore un peu léger pour moi, capable de bonnes choses mais surtout de mauvaises. Match de division (1ere finale presque) 50/50 avec léger avantage pour Pitt si Big Ben est là.
 
Chicago Bears - Minnesota Vikings
Match de division NFC Nord entre 2 équipes aux objectifs différents. Minnesota tient à peu près son rôle avec une attaque très propre, AP est bien revenu, Bridgewater est pas mal, Diggs se révèle. Leur défense est leur atout principal vraiment bon dans tous les secteurs. Côté Chicago c'est différent, ils ont des armes mais pas suffisant pour aller loin. Cutler n'a pas été ridicule et Forte fait très bien son boulot au sol. L'attaque reste beaucoup trop lisible par les D adverses pour être dangereux. Leur défense est très moyenne...  
Maintenant c'est un match spécial où AP est diminué, Chicago sort de bye, à domicile contre un adversaire de division, ils seront surement un peu motivé. Je vois les Vikes l'emporté mais bon une surprise est possible.

 
Cleveland Browns - Arizona Cardinals
Je pense que ce sera un beau match à voir mais pas à parier. Je n'ai pas été convaincu par les Cards en MNF. L'attaque a eu pas mal de difficulté contre les Ravens et si la défense n'avait pas fait le boulot, Baltimore aurait même pu arracher l'OT. Arizona a perdu en efficacité depuis le début de saison. Là ils vont fait le voyage jusque Cleveland alors qu'ils ont joué en MNF... Cleveland est mauvais contre l'attaque au sol mais pas mauvais contre l'attaque aérienne, une des forces des Cards (Palmer balance pas mal) Brown questionable, une cible favorite peut etre diminué. Cleveland est très irrégulier mais reste plutôt bon à domicile. Match peut-être piège donc je laisse de côté.
 
New Orleans Saints - New York Giants
Match de NFC très ouvert franchement... Un over serait un bon bet mais sinon les Saints à domicile seront difficile à jouer et les Giants sont assez efficace depuis le début de saison... 2 belles attaques avec 2 très bons QB, un jeu au sol pas trop mal, de bonnes lignes. La différence se fera peut-etre en défense où les Saints c'est le jour ou la nuit, ils peuvent être tout bon ou tout mauvais alors que NY peut se baser sur une défense moyenne mais solide quand il faut. 50/50 petit avantage à domicile mais bon...
 
 
Pour le reste :  
 
Kansas City Chiefs - Detroit Lions : Over 4.5 TD
Je trouve le cut assez bas ! Match à Londres, souvent du spectacle, 2 équipes qui n'ont rien à perdre...
 
Atlanta Falcons - Tampa Bay Buccaneers
Falcons @domicile + match de division + pression des Panthers = Victoire obligatoire.
 
Saint Louis Rams - San Francisco 49ers
Voir ma première analyse un peu plus haut dans le topic.
 
Dallas Cowboys - Seattle Seahawks (à confirmer)
Pas serein sur ce match mais bon Seattle doit gagner avec un Romo out. Faut analyser.  
 
Oakland Raiders - New York Jets
Jets all the way pour moi. L'absence de Mangold est très préjudiciable donc je vais mettre moins mais NY c'est ma base cette semaine. Oakland c'est une bonne attaque mais en face c'est la D de NY. Fitz et l'attaque roule pas mal. Feeling + petite analyse, bonne confiance.
 
Il reste encore l'entrainement de demain donc faudra bien vérifier la liste des joueurs mais sinon je partirai sur ces bets. Jets en base, Rams et Falcons en secondaire, Seahawks à confirmer. L'over est déjà pris.

n°19761
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 01-11-2015 à 17:59:21  answer
 

C'est parti pour une soirée de foot :) (pas du soccer)
 
J'ai pris les Falcons pour compléter les Patriots de jeudi dernier.
 
J'attends les dernières news sur Pryor et Skrine pour prendre les Jets.
 
Le reste j'y touche pas.  

n°19762
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-11-2015 à 18:31:15  answer
 

Les cotes sont bien dégueulasses.
J'arrive pas à trouver de value sur les matchs de 19h perso .. :/


---------------
Stifler89
n°19763
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-11-2015 à 18:34:02  answer
 

De retour juste avant les matchs ! Du coup j'ai eu le temps de checker un peu les rosters...
 
Je confirme donc :  
 

  • Jets ML


Bon je reste sur ma première impression de base. Je pense les Jets capable de battre les Raiders même si c'est à Oakland. L'attaque marche plutôt bien avec un Fitzpatrick toujours aussi clean (même si on est d'accord qu'il n'a pas la carrure pour gagner les matchs), des receveurs assez bon et un jeu au sol solide. L'absence de Mangold sera le seul vraie problème mais le reste de la ligne est pas mauvaise.
Côté Oakland, c'est pas mal également mais je pense qu'ils auront plus de difficultés face à la D des Jets. L'attaque est très belle mais si la DL de NY fait le boulot, Carr sera asphyxié. Revis vs Cooper ça devrait bien contenir le très bon rookie d'Oakland.  
Bref je le joue aussi au feeling et finalement je pars sur un bet avec mise normale. Il y aurait grosse mise si tout le monde était là côté Jets.  
 

  • Rams RT/ML

Je ne reviens pas longtemps dessus, j'en ai déjà parlé avant.  
J'ajoute juste que Boldin (receveur N°1), Hyde (RB N°1), quelques gars en moins sur la ligne offensive... Je vois pas comment l'attaque des 49ers pourra rouler contre la D des Rams...  
 

  • Falcons RT/ML

Pas besoin de faire de longues analyses, Atlanta a l'obligation de gagner contre un adversaire de division vu la pression des Panthers. Les Buccs joueront sans Vincent Jackson, ni son TE et quelques bons éléments en défense (surtout au niveau de la rotation)  
 
Je rajoute Combiné des 2 ML : Falcons + Rams  
 

  • Over 4.5TD Chiefs/Lions

C'est déjà gagné  :D  
 
J'élimine Seahawks... Dez Bryant est de retour donc je veux voir ce qu'il va donner (même si je reste sur le fait que Romo est plus important). En fonction des résultats de 19H, je vais peut-être les tenter.


Message édité par Philodox le 01-11-2015 à 18:36:21
n°19764
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-11-2015 à 18:36:05  answer
 

Fait iech de pas t'avoir suivi sur cet over TD j'ai carrément accroché quand t'as proposé ça mais j'ai pas pensé à retourner sur Bwin avant le match  :/
Bien vu, easywin  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19765
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-11-2015 à 18:39:19  answer
 

emirmoi a écrit :

Fait iech de pas t'avoir suivi sur cet over TD j'ai carrément accroché quand t'as proposé ça mais j'ai pas pensé à retourner sur Bwin avant le match  :/
Bien vu, easywin  ;)


 
Merci, 7 TD c'était même assez large... Ca sera à y penser l'année prochaine mais en général, quand les équipes viennent en UK, ça finit souvent en gros scores.  
 
Même le match "défensif" Jets-Dolphins a fini avec 5 TD comme quoi...

n°19766
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 01-11-2015 à 18:44:46  answer
 

Tu m'a convaincu pour les Rams (et je n'avais pas étudié les absences Niners...) mais la cote est d'un ridicule

n°19767
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-11-2015 à 18:48:52  answer
 

Clair la côte est ridicule, du coup j'ai combiné avec celle des Falcons et puis en RT (Temps réglementaire) ça passe encore.

n°19768
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 01-11-2015 à 18:50:35  answer
 

Je peux les avoir à -3.5 pour une ote plus correct
Les Falcons sont déjà placés avec les Pats

n°19769
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-11-2015 à 18:55:10  answer
 

J'ai zappé un match dans mes analyses :  
 
Houston Texans - Tennessee Titans
C'est un bon spot pour Houston quand même, les mecs se sont fait humilier à Miami (même s'ils ont bien remonté dans le garbage time) et ils sont encore à portée pour la victoire de division. J'imagine mal un JJ Watt et toute la défense de Houston se reprendre une 2e branlée... Hoyer a fait le boulot après (je rappelle qu'à Miami c'était le déluge pendant la 1er MT) Après Tennessee a retrouvé une bonne assise défensive contre Atlanta mais l'attaque reste encore difficile à juger. Mariota est encore out, Perrish Cox, un bon CB également.  
Evidemment Foster blessé mais bon je vois quand même une réaction de Houston à domicile.  
 
Je vais tenter un petit Texans ML avec petite mise

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125