(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 9 - 6 au 10 Novembre 2015

n°19929
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-11-2015 à 23:19:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


 
 
Et voilà ma "petite" analyse  :lol: : Carolina Panthers - Green Bay Packers
 
J'ai fais un prono sporty pour éviter d'écrire mon pavé ici.
 
Mes autres analyses vont bientôt arriver !


 
Elle est belle, allez je mets une petite pièce, comme ça je serai encore plus tendu devant le match ^^
N'empêche ça sera une belle indication sur le club qui ira au SB en cas de victoire forte d'une des 2 équipes. Les Cards je les vois moins dangereux dans cette optique, et les Seahawks, n'en parlons pas, ils ont encore du chemin à faire.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-11-2015 à 23:19:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19935
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-11-2015 à 18:04:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


 
 
Et voilà ma "petite" analyse  :lol: : Carolina Panthers - Green Bay Packers
 
J'ai fais un prono sporty pour éviter d'écrire mon pavé ici.
 
Mes autres analyses vont bientôt arriver !


 
Complet :)
je n'ai pas (plus plutot) le courage de rédiger autant pour une analyse , cela reste des notes et encore de notes.
 
Dans l'ensemble je suis totalement d'accord avec toi (surtout sur le fait que Rodgers va taper fort), mais quelques petites nuances.
Tu parles du 3-4 des Broncos différent du 4-3 des Panthers, totalement d'accord, Rodgers va être dans un cocon si son OL arrive à contenir Short, Addison, Johnson et Lolutelei, ce qui n'est pas une mince affaire. Et l'avantage du 4-3 est la défense vs Run donc le réveil de Lacy et Starks je ne pense pas qu'il sonnera ce soir (bon Lacy est quand meme un sacré bon RB^^)
Dans l'autre sens la D des Packers a plus de mal contre du Run. Mathews aussi bon soit-il ne pourra pas surveiller Stewart, Cam ET Olsen ! Même si l'attaque des Panthers se limite quasiment à ça (dommage que Benjamin soit Out).
 
En résumé je pense comme toi une victoire des Packers mais je ne risquerai pas un kopek, je pensais prendre les Panthers H+ mais le plus gros que j'ai sous la main n'est "que" de +7.5, pas assez fiable à mes yeux.
 
Bon match en tout cas :)
 
Bon mainteant faut ptet que je mate les absences il me reste qu'une heure :)
 
 
PS: je joue les Panthers sur Madden, victoire 53-50 vs Packers, Rodgers m'avait détruit, mon run à compenser.
 
 
Edit :
Ce soir je pars sur un combi Falcons&Jets ainsi qu'un Saints -3.5
J'hésite encore avec Patriots -7.5 -> pas pris à cause du BYE de Wash


Message édité par SlimKobe le 08-11-2015 à 19:07:30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125