(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

NFL - Week 9 - 6 au 10 Novembre 2015

n°19916
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-11-2015 à 10:55:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Je plussoie emirmoi, c'est loin d'être le plus fiable du week-end les Eagles. Logiquement ça devrait être bon mais il y a largement plus fiable et les arguments de l'analyse ne sont pas terribles, les Cowboys perdent mais pas lamentablement et AVEC le joueur le plus important de l'équipe à l'infirmerie... Et l'histoire des 7000km.... les matchs à Londres je veux bien, et encore c'est BYE automatique derrière mais un Seattle-Dallas... les Eagles vont avoir aussi le Phila-Dallas...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-11-2015 à 10:55:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19917
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-11-2015 à 11:06:42  answer
 

Pour moi ce dimanche :
 
- 10e sur Atlanta 1st to 10 - Saints win, @1.81. SF a laissé tomber sa saison et pense déjà à la draft, CK sur le banc, et ils ont atteint les 10 en premiers que lors de leurs 2 victoires de la saison ... Les Saints sortent d'un match de folie, prolifique offensivement, et la victoire au bout c'est bon pour la confiance. TEN en galère, 6 défaites consécutives et ça risque pas de s'arranger à NO.
 
- 3e sur le combo Bills - Giants, @2.84. Les Bills sortent d'une bye week, et avaient écrasé les Dolphins à Miami 14-41. C'est le moment de réagir pour BUF. NYG sort d'un match perturbant où ils ont pas été récompensés de leurs remontées, les Bucs viennent de gagner à Atlanta, mais c'était surtout un match offert par l'adversaire, plein d'erreurs individuelles. Et ils peuvent plus trop espérer dans leur division.

Message cité 2 fois
Message édité par emirmoi le 06-11-2015 à 11:15:34

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19918
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2015 à 13:35:50  answer
 

Bon déjà une belle victoire des Bengals hier ! J'ai vu le résumé et Cincy a clairement passé un cap avec un TNF réussi même pour Dalton ^^ Cleveland était trop faible et diminué pour espérer quoique ce soit contre cette équipe des Bengals.  
 
C'est une bonne chose pour la suite ! Maintenant leur objectif sera de passer un tour en PO et c'est pas encore gagné  :pt1cable:

n°19919
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2015 à 13:47:12  answer
 


 
Ouh la petite coquille  :lol:  
Le match Dallas-Seattle s'est joué à Dallas (et non à Seattle), donc ils n'auront pas bouger de chez eux pour ce dimanche. Pour le reste, les arguments se valent pour moi mais le meilleur argument reste que leur QB N°1 est out.
 
Je ne ferai pas d'analyse car je ne serai pas objectif évidemment  :D  
 
Mais je suis d'accord avec emir et Slim pour dire que ce match n'est pas le plus fiable du weekend NFL. (Pas le plus équilibré non plus) Et en général, les matchs de divisions sont très difficile à pronostiquer parce que ce sont des matchs qui comptent limite double. Il y a une motivation supplémentaire qu'on ne peut pas prévoir avant match. Dallas a aussi besoin de la victoire pour avoir une chance d'attraper la division.  
 
Maintenant d'un point de vue perso, évidemment j'espère que Philly gagnera et sur le papier il y a moyen, j'ai suivi ma team pendant le bye week et Chip Kelly a bossé sur les automatismes en attaque donc on verra si ça a fonctionné ou pas.

n°19920
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2015 à 13:58:21  answer
 

emirmoi a écrit :

Pour moi ce dimanche :
 
- 10e sur Atlanta 1st to 10 - Saints win, @1.81. SF a laissé tomber sa saison et pense déjà à la draft, CK sur le banc, et ils ont atteint les 10 en premiers que lors de leurs 2 victoires de la saison ... Les Saints sortent d'un match de folie, prolifique offensivement, et la victoire au bout c'est bon pour la confiance. TEN en galère, 6 défaites consécutives et ça risque pas de s'arranger à NO.
 
- 3e sur le combo Bills - Giants, @2.84. Les Bills sortent d'une bye week, et avaient écrasé les Dolphins à Miami 14-41. C'est le moment de réagir pour BUF. NYG sort d'un match perturbant où ils ont pas été récompensés de leurs remontées, les Bucs viennent de gagner à Atlanta, mais c'était surtout un match offert par l'adversaire, plein d'erreurs individuelles. Et ils peuvent plus trop espérer dans leur division.


 
Bon combi, rien à dire. Le plus indécis sera Bills-Dolphins évidemment. Par contre ton argument sur le fait que Buffalo avait écrasé Miami n'est pas le plus recevable. A l'époque Miami avait beaucoup de problème. Depuis un coach viré, le ménage a été fait, ca se passe mieux et les Dolphins seront revanchards et en plus match de division avec 2 bilans identiques. Même contre NE, il y a eu du mieux.  
Bref il y a mieux à des côtes beaucoup plus abordable. (genre les Packers  :D)

n°19921
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-11-2015 à 14:23:55  answer
 


 
Pour moi à première vu, au feeling j'aurai pris Dallas.  
Ils ont le contrôle de l'horloge et ça devrai se jouer à pas grand chose.  
Gros match de rivalité, j'attendrai la listes des inactifs pour mettre de l'argent sur ce match.  
Et oui ya d'autres matchs plus fiable ce week-end, ce semblerai plutôt ce diriger vers un no bet sur ce matchup pour ma part.


---------------
Stifler89
n°19922
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-11-2015 à 17:30:54  answer
 

Philodox a écrit :


 
Bon combi, rien à dire. Le plus indécis sera Bills-Dolphins évidemment. Par contre ton argument sur le fait que Buffalo avait écrasé Miami n'est pas le plus recevable. A l'époque Miami avait beaucoup de problème. Depuis un coach viré, le ménage a été fait, ca se passe mieux et les Dolphins seront revanchards et en plus match de division avec 2 bilans identiques. Même contre NE, il y a eu du mieux.  
Bref il y a mieux à des côtes beaucoup plus abordable. (genre les Packers  :D)


 
Je sais pas pour les Packs, j'ai hésité à vrai dire mais le fait que je les soutiens me semblait trop peser dans la balancer. Je sens les Panthers casser le spread déjà ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19923
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2015 à 19:32:25  answer
 

Quand je vais sortir mon analyse, je vais en convaincre certains c'est sur  :D Faut que j'essaye d'aller à l'essentiel parce que je pourrais faire une dissertation là dessus  :D Ca fait 3 jours que je choppe les stats donc attention les yeux  :lol:  
 
Alors évidemment, c'est pas le match le plus fiable celui des Packs mais j'ai une bonne confiance que ça passe.

n°19924
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-11-2015 à 20:24:52  answer
 

Philodox a écrit :

Quand je vais sortir mon analyse, je vais en convaincre certains c'est sur  :D Faut que j'essaye d'aller à l'essentiel parce que je pourrais faire une dissertation là dessus  :D Ca fait 3 jours que je choppe les stats donc attention les yeux  :lol:  
 
Alors évidemment, c'est pas le match le plus fiable celui des Packs mais j'ai une bonne confiance que ça passe.


 
j'ai hate :)
 
Je vois aussi les Packers win mais avec un H+ bien faisable des Panthers. Au Lambeau c'est clair que c'était bcp plus fiable

n°19926
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-11-2015 à 17:30:52  answer
 

La liste des "blessés" de GB semble bien encourageante :D


---------------
Stifler89
n°19927
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-11-2015 à 18:32:48  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
j'ai hate :)
 
Je vois aussi les Packers win mais avec un H+ bien faisable des Panthers. Au Lambeau c'est clair que c'était bcp plus fiable


 
 
Et voilà ma "petite" analyse  :lol: : Carolina Panthers - Green Bay Packers
 
J'ai fais un prono sporty pour éviter d'écrire mon pavé ici.
 
Mes autres analyses vont bientôt arriver !

n°19928
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-11-2015 à 19:09:02  answer
 

Mes analyses no bet :  
 
Buffalo Bills - Miami Dolphins  
Match de division donc match compliqué à pronostiquer. Dans les faits Buffalo est favori logique, il joue à domicile, leur QB titulaire sera de retour et ils sortent de bye week. Les Bills compteront encore sur leur bonne D et sur une attaque assez explosive mais finalement pas toujours efficace ou réaliste. Miami de son côté a bien changé depuis le licenciement de leur coach. L'attaque a retrouvé des couleurs et la D fait un peu plus le boulot. Seul gros bémol que je viens de voir, c'est l'absence de Cameron Wake, le leader défensif des Dolphins. Du coup Bills peut-être pas mal mais je reste de côté car j'ai d'autres bets à côté.
 
Minnesota Vikings - Saint Louis Rams
Pff le match le plus équilibré de la semaine selon moi. Ce sont deux équipes qui se ressemblent tellement. 2 grosses défenses et complètes, un running game énorme (AP vs Gurley), des QB pas mauvais (Foles vs Bridgewater), après le reste il y a des pour et contre mais globalement c'est identique... 50/50 et vous me connaissez maintenant, avantage domicile quand c'est du 50/50.
 
New England Patriots - Washington Redskins
Est-ce qu'il y a vraiment match ? A WSH, on aurait pu tenter le spread mais là, difficile... Pats à domicile, qui roule sur tout le monde en ce moment... L'attaque ne semble jamais s'arrêter et la D fait les stops nécessaires pour gagner les matchs. Côté Redskins, ils sortent de bye et seront motivés pour accrocher NE. Le spread WSH pourrait se tenter mais je m'y risquerai pas quand même.
 
Pittsburgh Steelers - Oakland Raiders
Beau match en perspective entre 2 équipes qui n'ont pas encore dit adieu aux PO. Pour leur division ça va être difficile mais pour la WC pourquoi pas. Oakland est un peu l'équipe surprise avec une superbe attaque très jeune avec beaucoup de potentiel. La D n'est pas mauvaise même si ça reste moyen. Côté Steelers, le retour de Big Ben devrait soulager la perte de Bell. Williams fait le boulot donc il y a moyen. Pittsburgh est meilleur à la maison et je les aurai tenté mais je reste loin des Raiders surprenants cette saison.
 
Indianapolis Colts - Denver Broncos
Le retour du Shérif en ville ^^ Peyton revient à Indiana dans un match déséquilibré à mon avis... Vu la démonstration de force de Denver contre GB, je vois mal les Colts faire quelque chose. Luck a sorti un bon 4e QT mais il faudra mieux pour espérer battre les Broncos. Côté Colts c'est aussi un peu le bordel en interne avec des départs dont le coordinateur O. J'aurais pris Denver sans hésiter mais comme j'ai d'autres matchs, fallait bien en laisser un donc je laisse celui-ci. Je veux aussi voir Peyton rejouer pour savoir si c'était un feu de paille contre les Packs ou le vrai retour de Manning.
 
Dallas Cowboys - Philadelphia Eagles
Pas d'analyse, j'en ai déjà parlé. En plus match de division très important dans l'optique de la victoire finale. Je suis fan mais en temps que parieur, c'est impossible pour moi de parier sur ce match. Comme je l'ai dis, Philly a beaucoup bossé sur ses automatismes en attaque pendant le bye donc ça passe ou ça casse.
 
Je me dirige donc vers :  
 
Carolina Panthers - Green Bay Packers (Analyse déjà dispo)
 
Combi de 3 matchs :
New Orleans Saints - Tennessee Titans
New York Jets - Jacksonville Jaguars
San Francisco 49ers - Atlanta Falcons
 
Tampa Bay Buccaneers - New York Giants (Probablement mon principal ;))


Message édité par Philodox le 07-11-2015 à 19:09:21
n°19929
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-11-2015 à 23:19:29  answer
 

Philodox a écrit :


 
 
Et voilà ma "petite" analyse  :lol: : Carolina Panthers - Green Bay Packers
 
J'ai fais un prono sporty pour éviter d'écrire mon pavé ici.
 
Mes autres analyses vont bientôt arriver !


 
Elle est belle, allez je mets une petite pièce, comme ça je serai encore plus tendu devant le match ^^
N'empêche ça sera une belle indication sur le club qui ira au SB en cas de victoire forte d'une des 2 équipes. Les Cards je les vois moins dangereux dans cette optique, et les Seahawks, n'en parlons pas, ils ont encore du chemin à faire.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19932
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-11-2015 à 12:41:41  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Elle est belle, allez je mets une petite pièce, comme ça je serai encore plus tendu devant le match ^^
N'empêche ça sera une belle indication sur le club qui ira au SB en cas de victoire forte d'une des 2 équipes. Les Cards je les vois moins dangereux dans cette optique, et les Seahawks, n'en parlons pas, ils ont encore du chemin à faire.


 
L'important c'est de se qualifié pour les playoffs, c'est pas souvent le favoris qui gagne..
Regarde les dernières années Les Giants, Les Saints, les Ravens, même les Seahawks ne l'était pas :p
 


---------------
Stifler89
n°19933
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-11-2015 à 15:32:26  answer
 

C'est parti pour mes pronos :  
 

  • Giants ML


=> Tampa Bay Buccaneers - New York Giants
 

  • Packers ML


=> Carolina Panthers - Green Bay Packers
 

  • Saints ML + Jets ML + Falcons ML


Pour NO, je pense que leur dernière prestation devrait convaincre la plupart d'entre vous. Même si la défense est absente, l'attaque tourne à plein régime. Mariota est de retour côté Titans mais je pense qu'il ne sera pas totalement prêt. Si un autre shootout devait revenir, j'imagine mal le QB de Tennessee tenir la route.  
Match au Superdôme où NO se sent à l'aise donc la victoire me semble pas mal.
 
Les Jets sont sous pression et ils ont besoin de la victoire pour rester derrière les Pats et pourquoi pas accrocher une WC. Fitz' devrait rejouer et à domicile, ils sont quand même largement meilleur. La défense a pris l'eau x2 (Pats et Raiders) donc je m'attends à une grosse réaction. Jax progresse mais à l'extérieur, je les vois mal gagner...  
 
Pour les Falcons, j'ai déjà fais mon analyse. Si Atlanta ne gagne pas, c'est blacklist obligatoire  :lol:  
 
 
Voilà, pour info j'ai pas joué les spread Giants et Packs (c'était juste un prono), ni le OT pour les Packs.  
NY Giants est mon principal, s'il passe, il me permet d'être bénéficiaire même si GB et mon combi ne passe pas. Vous comprendrez ma confiance sur ce match  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 08-11-2015 à 15:32:49
n°19934
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-11-2015 à 17:41:27  answer
 

Manque quand même pas mal de monde coté Giants ..
Le safety rookie est quand même souvent à la rue en NFL pour l'instant, Peu de cibles pour Manning à part OBJ, c'est pas si simple ^^"


---------------
Stifler89
n°19935
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-11-2015 à 18:04:19  answer
 

Philodox a écrit :


 
 
Et voilà ma "petite" analyse  :lol: : Carolina Panthers - Green Bay Packers
 
J'ai fais un prono sporty pour éviter d'écrire mon pavé ici.
 
Mes autres analyses vont bientôt arriver !


 
Complet :)
je n'ai pas (plus plutot) le courage de rédiger autant pour une analyse , cela reste des notes et encore de notes.
 
Dans l'ensemble je suis totalement d'accord avec toi (surtout sur le fait que Rodgers va taper fort), mais quelques petites nuances.
Tu parles du 3-4 des Broncos différent du 4-3 des Panthers, totalement d'accord, Rodgers va être dans un cocon si son OL arrive à contenir Short, Addison, Johnson et Lolutelei, ce qui n'est pas une mince affaire. Et l'avantage du 4-3 est la défense vs Run donc le réveil de Lacy et Starks je ne pense pas qu'il sonnera ce soir (bon Lacy est quand meme un sacré bon RB^^)
Dans l'autre sens la D des Packers a plus de mal contre du Run. Mathews aussi bon soit-il ne pourra pas surveiller Stewart, Cam ET Olsen ! Même si l'attaque des Panthers se limite quasiment à ça (dommage que Benjamin soit Out).
 
En résumé je pense comme toi une victoire des Packers mais je ne risquerai pas un kopek, je pensais prendre les Panthers H+ mais le plus gros que j'ai sous la main n'est "que" de +7.5, pas assez fiable à mes yeux.
 
Bon match en tout cas :)
 
Bon mainteant faut ptet que je mate les absences il me reste qu'une heure :)
 
 
PS: je joue les Panthers sur Madden, victoire 53-50 vs Packers, Rodgers m'avait détruit, mon run à compenser.
 
 
Edit :
Ce soir je pars sur un combi Falcons&Jets ainsi qu'un Saints -3.5
J'hésite encore avec Patriots -7.5 -> pas pris à cause du BYE de Wash


Message édité par SlimKobe le 08-11-2015 à 19:07:30
n°19936
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 08-11-2015 à 19:39:15  answer
 

Rien est fait mais ça part bien :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19937
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-11-2015 à 19:43:50  answer
 

Bills et Saints bien partis  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19938
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 08-11-2015 à 20:01:50  answer
 

En base car la côte est basse j'ai pris les Jets @1.14. C'est bien parti, 14-3 pour l'instant


---------------
olympique Lyonnais
n°19939
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-11-2015 à 20:10:25  answer
 

La défense de NO est quand même à l'ouest, tu m'étonnes que NY leur ait mis autant de TD aussi  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19940
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-11-2015 à 20:26:13  answer
 

Mes Packs se font engloutir ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19941
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-11-2015 à 20:30:55  answer
 

Cam est un monstre, comme je l'avais dit Carolina casse le spread sans soucis.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19942
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-11-2015 à 20:42:42  answer
 

emirmoi a écrit :

Cam est un monstre, comme je l'avais dit Carolina casse le spread sans soucis.


 
Je commence a regretter de ne pas avoir pris le H+ :(
Et regretter l'absence de Benjamin

n°19943
LBJ23
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-11-2015 à 20:42:42  answer
 

Tu penses que les Packers peuvent encore gagner ?

n°19944
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-11-2015 à 20:43:07  answer
 

LBJ23 a écrit :

Tu penses que les Packers peuvent encore gagner ?


 
2 QT tout est encore possible largement

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125