(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 9 - 6 au 10 Novembre 2015

n°19998
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 09-11-2015 à 14:59:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

C'est la loi du sport je dirais. Parfois on gagne et parfois on ne gagne pas.
 
Par contre je vais le répéter 10, 100, 1000 fois, faite confiance à votre instinct et ne vous faites pas influencer !!!!!!!! C'est pas parce que quelqu'un vous dira le contraire que forcément ça se passera. J'entends toujours des "Ah j'aurai du" mais jouez bordel si vous le sentez !!!  
 
Ce weekend, mon bet principal en lequel j'avais une grosse confiance est passé tranquille. Mais les Packers non.
Perso je reste dans mon idée que j'étais persuadé que les Packers pouvaient gagner. J'ai fais une erreur d'analyse, j'ai cru que la D des Packers allait au moins contenir l'attaque des Panthers dans le même style que les Colts mais quedalle. Les 25-30pts pour GB c'était pile poil dans mon analyse mais pas les 37pts de Carolina.
 
 
Après il y a les aléas du jeu, on a eu des surprises cette semaine. Saints ? Falcons ? Broncos ? Donc comme en match, il faut avoir la mémoire courte et repartir de l'avant  ;)


 
Je suis bien d'accord avec toi, on est toujours mieux servi par soi-même.
Après ma sélection s'est affinée avec mes limites et mon classement par fiabilité qui a fait ressortir les "surprises" du week-end (d'ailleurs pour moi la défaite des Broncos n'en est pas une mais si elle n'est pas flagrante).
D'ailleurs je voyais plus le H+ des Panthers que le win des Packers comme quoi pour ma part je te suis pas à la lettre ^^
Les autres ça s'est avéré être la même sélection, mise à part les Giants qu'une de mes limites à enlever.
 
C'est pas grave le week-end prochain on va faire du 100% et puis voila :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-11-2015 à 14:59:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125