(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 9 - 6 au 10 Novembre 2015

n°20013
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 10-11-2015 à 02:52:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Je voulais pas sortir mes TD Scorer mais j'ai oublié un très bon joueur : Danny Woodhead ! Comment j'ai pu le zappé dans mon analyse... C'est l'homme à tout faire ! Je sens qu'il va marquer son TD. Sur Unibet, il est encore @2+  
 
LT21...  :love: J'ai pas de mots pour dire comment ce joueur était magnifique sur le terrain ! Le bon vieux temps  :cry:  
 


Premier drive et c'est plié !


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-11-2015 à 02:52:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20014
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 10-11-2015 à 09:29:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


LT21...  :love: J'ai pas de mots pour dire comment ce joueur était magnifique sur le terrain ! Le bon vieux temps  :cry:  


 
A la nostalgie quand tu nous tiens, le trident Rivers-Gates-Tomlinson était magique
 
 
J'ai maté  les résumés des matchs du week-end, ya des actions de génies (Brown et Dez Oo) mais ya aussi du vidéo gag... Entre Tanehill et son center qui ne s'entendent pas (ça fait déjà deux fois), les Buccs qui se font des passes pour l'envoyer à un OLiner qui saute pas plus haut que euh rien du tout il ne saute pas, Bortles qui perd la balle tout seul... Et le comble CK qui rejoue car son remplaçant s'est fait détruire par un blitz


Message édité par SlimKobe le 10-11-2015 à 10:51:51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125