(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 10 - 13 au 17 Novembre 2015

n°20080
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-11-2015 à 20:15:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Je suis de retour après un weekend assez difficile... J'étais sur Paris et je peux dire que l'ambiance n'y était pas enfin bref...  
 
 
J'ai évidemment rien suivi. J'ai vu un peu les scores et on a eu des surprises quand même ! Pas mal de victoires à l'extérieur déjà !  
 
Côté Philly, seul match que j'ai un peu suivi, on ne peut pas trop leur en vouloir avec la blessure de Ryan Mathews et Sam Bradford... Surtout Mathews pour moi qui est le RB le plus efficace (plus que Murray) et ça pèse sur le jeu c'est sur.
 
 
Pour le reste des matchs, les Packers et les Rams qui perdent c'est les 2 grosses surprises pour moi !  
Franchement, en lisant vos derniers messages, Lacy n'a pas été du tout un frein pour moi. Il a été nul depuis le début de saison (suffit de voir ses stats, je l'ai en Fantasy donc je sais de quoi je parle :lol: ) Starks est meilleur pour le moment.  
 
Big Ben n'a pas commencé le match par contre, il a "profité" de la blessure de Jones quand même.  
 
Ma grosse déception c'est quand même de ne pas avoir tenté le Giants H... J'en ai parlé dans mes impressions + les stats, cette équipe est vraiment taillé pour jouer contre les Pats !  
 
Je vais voir si je suis motivé pour voir le match du soir !


 
Cest sur que tu n'as pas du passer un anniversaire bien joyeux hélas
 
Pour Lacy oui il est mauvais cette saison mais il représente une menace non négligeable
 
Pour ce soir, la cote est trop basse et le spread trop haut, donc no bet pour moi

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-11-2015 à 20:15:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125