(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 10 - 13 au 17 Novembre 2015

n°20019
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-11-2015 à 18:48:16  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Green+Bay+Packers+v+Carolina+Panthers+F7X2g4EbEUrl.jpg
SuperCam est encore invincible ! Il permet à son équipe de garder son bilan parfait 8-0 et de battre un des prétendants à la conférence NFC, les GB Packers 37-29
 
 
 
C'est le boom en NFL ! On est en plein milieu de la saison et les équipes se placent déjà. Certaines équipes semblent quasiment éliminé de la course aux PO déjà.  
 
Côté AFC, il ne reste plus que 2 invaincus ! Les Patriots et les Bengals ont battus assez facilement les Redskins et les Browns. Les Broncos de Peyton Manning sont tombés à Indianapolis qui ont semblé transformé sur ce match et qui conserve la tête de leur division.  
Derrière la course semble encore possible pour tous. Toutes les équipes se tiennent à maximum 3victoires  
 
Côté NFC, Les Panthers restent donc en "clean sheet". Leur victime du jour les Packers voient revenir les Vikings en tête de leur division, la défaite surprise des Falcons ouvrent désormais la voie aux WC pour plusieurs équipes également, bref le suspens reste toujours intense.

 
Matchs de la week 10
 
13/11 - 02:25 : New York Jets : 1.68 - Buffalo Bills : 2.2
 
 
15/11 - 19:00 : Green Bay Packers : 1.12 - Detroit Lions : 6.25
15/11 - 19:00 : Tennessee Titans : 2.75 - Carolina Panthers : 1.45
15/11 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.38 - Jacksonville Jaguars : 3
15/11 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.35 - Miami Dolphins : 3.2
15/11 - 19:00 : Pittsburgh Steelers : 1.4 - Cleveland Browns : 2.95
15/11 - 19:00 : Tampa Bay Buccaneers : 1.8 - Dallas Cowboys : 2
15/11 - 19:00 : Washington Redskins : 1.95 - New Orleans Saints : 1.85
15/11 - 19:00 : Saint Louis Rams : 1.22 - Chicago Bears : 3.10
 
15/11 - 22:25 : Oakland Raiders : 0 - Minnesota Vikings : 0
15/11 - 22:25 : Denver Broncos : 1.33 - Kansas City Chiefs : 3.3
15/11 - 22:25 : New York Giants : 3.7 - New England Patriots : 1.28
 
 
16/11 - 02:30 : Seattle Seahawks : 1.55 - Arizona Cardinals : 2.45
 
 
17/11 - 02:30 : Cincinnati Bengals : 1.13 - Houston Texans : 6
 
 
BYE WEEK = Atlanta Falcons - Indianapolis Colts - San Diego Chargers - San Francisco 49ers
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 18-11-2015 à 22:29:04
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-11-2015 à 18:48:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20020
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-11-2015 à 19:23:18  answer
 

Bon je vous annonce que je serai complètement absent ce weekend (je fete mon anniv'  :D) donc il faudra vous débrouiller tout seul cette fois-ci  :pt1cable:  
 
Je ferai quand même l'analyse du TNF et MNF si tout va bien  :lol:  
 
Je lâche quand même mes premières impressions :  
 
Jets (match de division difficile à prono... 50/50 Avantage Jets mais attention aux blessés côté NYJ)
 
Packers (Ca sent la fessée même si Detroit est en bye, les Vikes poussent, 3e défaite et en plus au Lambeau ? Non)  
Panthers (Faut que je le reconnaisse, ils sont fort. Maintenant les Titans peuvent être l'équipe surprise donc le spread peut être intéressant s'il est d'un TD)
Ravens (Match équilibré pour moi mais Baltimore sort de bye donc avantage à domicile)  
Eagles (fanbet mais le match contre Dallas a été convaincant...)
Browns H (Big Ben et Bell out, c'est quand même énorme... Cleveland c'est pas génial mais bon ils ont eu des jours de repos en plus à cause du TNF donc si les blessés reviennent pourquoi pas.)  
Buccanneers (50/50 pour moi, Dallas n'a pas été si nul contre Philly mais sans Romo c'est non. Les Buccs ont pas mal d'absents quand même)
Redskins (Difficile à prono celui là... WSH est une équipe chiante à jouer et NO c'est le jour et la nuit...)
Rams (Saint Louis à domicile c'est du lourd contre les équipes moyennes Bears aura un jour de repos en moins + le voyage de SD jusque chez eux puis Saint Louis)
 
Vikings (Même si les Raiders sont très bon à domicile, Minnesota est l'équipe "épouvantail" de la ligue je pense, capable de battre tout le monde. A voir si Teddy sera là par contre)
Broncos (A domicile, ils sont solides, Chiefs sort de bye quand même)
Giants H (Les Giants c'est l'équipe maudite pour les Pats. Last 5, NYG gagne 3 fois dont 2 SB. A part en 2003, sur les 8 matchs, ça se joue à 3-4pts max depuis 1990 ! La saison parfaite des Pats 16-0 en 2007 à fini par une défaite au SB contre NYG)
 
Seahawks (Deux équipes qui sort de bye, Arizona est bon mais overrated quand même pour moi. Occasion en or pour Seattle de revenir sur les Cards dans la division)
 
Bengals (Houston sort de bye mais Cincy est injouable en ce moment surtout à domicile...)  
 
Il y a de quoi faire sur la carte, faudra voir les côtes. J'ai pas de préférence pour le coup. Faudra analyser mais ça dépendra si j'ai le temps donc peut-être un no bet général... Ca sera mon bye week  :D  
 
 

n°20021
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 10-11-2015 à 20:13:16  answer
 

Rooo quelle idée d'être né pendant la saison NFL !! :)
 
Pas le temps de développer mais au premier coup d'oeil Rams, Broncos, Packers (je sens un énorme écart vu la tête de Rodgers à la fin du match vs Panthers), Panthers et Seahawks

n°20022
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-11-2015 à 21:00:20  answer
 

Bah non, je trouve que je suis chanceux, ça me permet de faire un break et éviter la surchauffe avec toutes mes analyses  :lol: La période de Noel approche donc c'est plus facile de me faire des cadeaux aussi  :D  
 
Je compte sur toi pour animer le topic pendant mon absence  :D  
 

n°20023
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-11-2015 à 21:13:39  answer
 

T'inquiètes, en fait c'est toi qui nous plombait, on va faire un sans faute  :D  haha je déconne, et t'as déjà donné tes premières impressions c'est sympa !
 
Bon anniversaire avec un peu d'avance alors  :)
Ca te fait combien ? 70 ?  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20024
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 10-11-2015 à 21:22:27  answer
 

Je mise (oui le mec qui mise sur tout) sur 25. Profite bien Philo ! Ca risque d'être violent si tu as même une réserve sur le MNF :lol:


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°20025
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-11-2015 à 21:56:26  answer
 

Perdu, je vais vous envoyer mon RIB pour l'encaissement des mises  :D C'est samedi mon anniv', j'aurai 28 ! Mais on s'en fout de ma life  :D  
 
Si vous avez des questions, je suis là jusque vendredi matin au cas où ^^ Je reviens que Lundi matin.  
 
Rien à voir mais Andrew Luck out pour 2 à 6 semaines  :ouch: Il a la même blessure que Keenan Allen dont la saison est terminé... Ca sent pas bon pour les Colts (même s'ils sont en bye week cette semaine après le beau match face aux Broncos !  
 
Le plus beau cadeau que vous me ferez, c'est de défoncer les books cette semaine et pour une fois, c'est moi qui vais vous suivre  :lol:

n°20026
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-11-2015 à 11:06:40  answer
 

Philodox a écrit :

Perdu, je vais vous envoyer mon RIB pour l'encaissement des mises  :D C'est samedi mon anniv', j'aurai 28 ! Mais on s'en fout de ma life  :D  
 


 
Oo tu me devance que de 3 gros mois :)
 

Philodox a écrit :

Rien à voir mais Andrew Luck out pour 2 à 6 semaines  :ouch: Il a la même blessure que Keenan Allen dont la saison est terminé... Ca sent pas bon pour les Colts (même s'ils sont en bye week cette semaine après le beau match face aux Broncos !  
 


 
Ca craint, heureusement que leur division est ridicule

n°20028
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-11-2015 à 12:22:20  answer
 

Bon allez faut bien se remettre dans le bain, il y a match ce soir  :D  
 
New York Jets - Buffalo Bills
Gros match pour ce TNF entre 2 adversaires de division encore en course pour les PO. Ca va être le match entre 2 belles défenses (dans les meilleurs sur le papier) mais aussi 2 attaques plutôt pas mal. C'est aussi le grand retour du coach des Bills, Rex Ryan dans son ancienne équipe donc il y aura surement un peu de motivation supplémentaire.
 
Les Jets font une bonne première partie de saison avec un bilan de 5-3. La défense répond présent (4e de NFL) avec un front seven terrifiant dont une des meilleurs DL de NFL. Meilleur défense contre la course et surement un des corps de CBs et safetys les plus solide de NFL.
Côté attaque, ça roule plutôt pas mal autour de Fitzpatrick, un QB plutôt fiable même s'il a connu quelques blessures récemment. Avec une ligne solide, des receveurs de haute qualité (Marshall et Decker) et un top RB (Ivory), les Jets ont les armes pour battre n'importe qui. Maintenant Fitz' manque encore de folie pour aller plus loin...  
 
Chez les Bills, c'est à peu près le même type d'équipe. Une défense solide avec une DL tout aussi énorme. Les LBs sont un peu moins bon pour moi mais ça reste pas mal. Les Dbacks sont solides par contre. Cette saison les stats sont moyennes excepté contre la course (6e de NFL) mais ils ont joué des grosses attaques (Pats, Bengals, NYG...)  
En attaque, c'est pas mal non plus. Derrière "Shady" McCoy, le très bon RB, des receveurs plutôt bon (Watkins, Woods) et surtout un Tyrod Taylor excellent depuis le début. Il est créatif, rapide et a de bonnes jambes. Ses passes restent encore à travailler mais c'est passable. La ligne offensive reste moyenne par contre, face aux Jets ça peut être compliqué.
 
 
Dans ce match plutôt équilibré, mon avis a un peu changé, j'étais parti sur les Jets mais au vue de la liste des blessés, Buffalo me semble désormais mieux armé ! Niveau CB, Cromartie est out mais limite ça me dérange pas car ils ont de la profondeur avec Williams et Skrine (quest' mais il sera là apparemment). C'est surtout chez les safety que ça dérouille avec Pryor et Bailey out. En attaque il manque le RB N°2 Powell et le G Colon.
NY est quand même capable de gagner et aimerait bien montrer à leur ancien coach qu'il ne leur manque pas...
Maintenant Ryan connaît bien justement son ancienne équipe (5ans) et leurs qualités donc il peut justement jouer sur ça. Les Bills ont besoin de cette win sous peine de voir les Jets prendre le large...  
 
Vu que je ne pourrai pas voir le match, je ferai un nobet (on ne sait jamais avec les absents de dernière minute) mais je vois bien Buffalo couvrir le spread (3), le mieux serait un spread modifié comme sur Unibet ou Winamax. Si les 2 D sont bonne contre la course alors faut voir au niveau des receveurs pour les TD Scorer  ;)

n°20029
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 12-11-2015 à 21:14:42  answer
 

Pour moi ça sera no bet ce soir.
Avec la couverture arrière des Jets décimée je penche pour les Bills mais McCoy et Watkins ne sont pas à 100%. Dommage car quand les 3 (avec Taylor) sont présents c'est costaud (win vs Colts, bien tenu @NE et 2 destructions des Dolphins).
 
Oo je n'avais pas encore mater les spread mais le H+ est sur les Bills !!!
Hum +3.5 ou +7.5 :)
 
La fatigue a eu raison de moi je n'ai pas eu le courage d'attendre la liste des inactifs...


Message édité par SlimKobe le 13-11-2015 à 08:35:47
n°20030
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-11-2015 à 09:35:12  answer
 

Pas eu le temps de poster hier mais j'avais 2E sur les Bills.
 
Combo du WE :
- GB mt/ft @1.50
- Rams @1.30
- Bengals mt/ft @1.55
Cote : 3.02
Mise : 10E
 
Combo fun (avec les 2.20 gagnés sur les Bills) :
NO, Eagles, Panthers, Ravens, Broncos @7.08


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20032
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-11-2015 à 18:44:10  answer
 

J'ai écréme une première fois ma sélection et voici les matchs que je ne vais pas toucher :
 
Dallas Cowboys - Tampa Bay Buccaneers
Pour les deux équipes la qualif en PO sera quasi impossible (même si Romo peut nous faire un sans faute à son retour). Les absences vont être pénalisantes pour les Cowboys et la pelouse (ou champs de patates) de Tampa va favoriser les locaux. Trop indécis et dans mes limites de jeu donc no bet.
 
Arizona Cardinals - Seattle Seahawks
La Legion of Boom est capable d'éteindre la belle attaque des Cards, comme la défense de l'Arizona est capable de limiter la faible attaque des Seahawks. C'est du 50/50 pour moi, avantage aux locaux car les Cards peuvent griller des jokers pour le titre de division.
 
Minnesota Vikings - Oakland Raiders  
Si le match devait se dérouler dans le froid de l'état du Minnesota les Vikings seraient rester dans ma sélection. Mais en Californie, la jeune et prometteuse équipe des Raiders peut embêter la belle défense des Vikings. C'est la clé du match et ça on ne peut pas trop le savoir en avance donc no bet
 
Jacksonville Jaguars - Baltimore Ravens
Pour ce match c'est ma limite de jeu sur les équipes sous les 50% de win qui me fait éliminer les Ravens, car ils n'ont plus le droit à l'erreur pour accrocher la WC (la Division c'est mort avec -6W sur les Bengals).
 
New Orleans Saints - Washington Redskins
Comment faire confiance en la défense des Saints? Impossible même face à l'attaque des Redskins qui n'est pas brillante... Brees est capable d'éclater la défense des Redskins mais si Washington le laisse le plus longtemps possible sur la touche la victoire peut être envisagée. Un bon 50/50
 
Il me reste donc pour le moment Packers, Panthers, Rams, Eagles, Steelers (si Ben joue), Patriots, Broncos et Bengals. Plus qu'à attendre dimanche :)
 
 
 

n°20034
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-11-2015 à 16:40:10  answer
 

Je n'ai toujours pas éliminé les derniers matchs. Encore beaucoup de "Problable" ou "Questionnable" en jeu... vivament la liste officielle des inactifs
Je pense partir sur :
Broncos & Packers
Eagles & Rams
Panthers & Packers
Oui deux fois les Packers mais franchement je vois pas les Lions s'imposer en plus avec Megatron pas forcément à 100%
Les Patriots et Steelers sont pour le moment exclu mais trop dépendant de news (surtout les Steelers avec la présence ou non de Roethlisberger)

n°20035
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-11-2015 à 18:13:44  answer
 

Jonathan Stewart RB des Panthers est actif ?


---------------
Stifler89
n°20036
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-11-2015 à 18:16:44  answer
 

Sur TDactu il est pas dans les inactifs en tout cas.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20037
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-11-2015 à 18:16:59  answer
 

http://www.touchdownactu.com/13024 [...] att-forte/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20038
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-11-2015 à 18:25:34  answer
 

Stewart et Kuechly joueront ce soir
 
J'ai éliminé offciellement les Steelers

n°20039
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-11-2015 à 18:27:38  answer
 

Bien merci, yavais une erreur sur NFL.com
 
Big Ben devrai être sur le banc et Landry Jones sera le titulaire coté Steelers.
Yaurai Le'veon Bell j'aurai pu bet mais là je passe aussi.


---------------
Stifler89
n°20040
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-11-2015 à 18:29:02  answer
 

Stifler89 a écrit :

Bien merci, yavais une erreur sur NFL.com
 
Big Ben devrai être sur le banc et Landry Jones sera le titulaire coté Steelers.
Yaurai Le'veon Bell j'aurai pu bet mais là je passe aussi.


 
Pareil, les deux absents je m'abstiens

n°20041
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-11-2015 à 18:32:41  answer
 

C'est clair qu'à cette cote c'est juste trop risqué. Pour le fun c'est presque tentant de jouer les Browns @3.35+


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20042
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-11-2015 à 18:33:56  answer
 

Avec Johnny football ahah non franchement je sais pas trop ce qu'il vaux en pro ..


---------------
Stifler89
n°20043
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-11-2015 à 18:40:47  answer
 

C'est clair que Manziel est loin d'être le QB le plus fiable de la ligue :)
 
Bon j'ai  pris Packers&Rams ainsi que Panthers&Eagles.
Le premier étant le plus fiable à mes yeux
 
J'attends plus tard pour les Broncos (match à 22h25) qui iront sans doute avec les Bengals demain

n°20044
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-11-2015 à 18:58:23  answer
 

Moi je vois bien le combo Seattle + Denver  
à confirmer mais niveau absences pour Denver mais ca semble être intéréssant.  
2 matchs à domicile.


Message édité par Stifler89 le 15-11-2015 à 18:58:45

---------------
Stifler89
n°20045
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-11-2015 à 19:03:51  answer
 

Attention Thomas, Sanders et Manning sont pas sur d'être présents, à confirmer. En défense il manque Ware.
Pour les Seahawks c'est l'attaque qui me fait peur donc mon instinct me dit "touche pas"

n°20046
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-11-2015 à 19:07:20  answer
 

Denver MAnning et Thomas seront là d'après mon expérience, la donne ca sera Sanders.
Après je compte plus sur les défenses que sur les attaques pour gagner :lol:
Ils sont à domicile Seattle et doivent gagner ce genre de match de division, mais bon les Cards c'est pas non plus l'équipe du coin déjà en vacances je réévalue ca vers 22h :)


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125