(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 10 - 13 au 17 Novembre 2015

n°20071
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-11-2015 à 12:27:52  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon, réconfort de la Week, les Seahawks se font mettre  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-11-2015 à 12:27:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20072
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-11-2015 à 13:39:37  answer
 

Et que dire de Peyton, qui certes bat le record de Brett Favre, mais est intercepté 4 fois hier...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20073
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-11-2015 à 13:46:09  answer
 

SlimKobe a écrit :

Perso je ne l'est ni joué ni même envisagé.  
 
On a eu quand même un week-end hallucinant au niveau des résultats et dans le coup on en paie le prix :(
Il est bien tombé son BYE week au Philo !
 
 
J'ai revu mes fiches d'analyses sur les matchs que j'ai joué, je n'aurais pas du jouer les Broncos et Rams, mais je ne serais pas passé au travers des défaites des Eagles et surtout incompréhensible des Packers. Et les Panthers étaient les plus fiables des 5....
Enfin c'est plus facile à dire après....


 
Après les Eagles ont terminé leur match sans Bradford, Sanchez a offert 2 INT n'empêche, difficile à prévoir. Heureusement pour Philly que Bradford est pas touché à l'épaule (malgré 2 énormes chocs subis), une commotion mais il pourrait être de retour dans quelques jours.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20074
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-11-2015 à 13:54:08  answer
 

Pour le MNF, il y a eu plus de 9,5 pts lors du 1er QT lors de leurs 5 derniers matchs (en tout 6/8), tandis que pour Houston, c'est arrivé lors de 5 de leurs 6 derniers matchs (en tout 6/8). Ca arrive 3 fois sur 4 pour les 2 équipes, donc @1.91, c'est value : Over 9,5 pts QT1 @1.91, mise 12 euros. On récupère les 10 de perte ou on plonge ^^ mais j'y crois beaucoup.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20075
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-11-2015 à 14:03:16  answer
 

emirmoi a écrit :

Pour le MNF, il y a eu plus de 9,5 pts lors du 1er QT lors de leurs 5 derniers matchs (en tout 6/8), tandis que pour Houston, c'est arrivé lors de 5 de leurs 6 derniers matchs (en tout 6/8). Ca arrive 3 fois sur 4 pour les 2 équipes, donc @1.91, c'est value : Over 9,5 pts QT1 @1.91, mise 12 euros. On récupère les 10 de perte ou on plonge ^^ mais j'y crois beaucoup.


 
C'est vrai que la cote des Bengals est ridiculement basse même si leur victoire parait évidente. Mais bon celle des Packers aussi hier...

n°20076
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-11-2015 à 14:31:08  answer
 

Apparemment Arod était très en colère à cause d'insultes anti-islam pendant la minute de silence au début, ça explique p-e le début de match raté. Mais bon, je trouve que les Bengals c'est encore plus sûr, mais la cote est juste ridicule ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20077
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-11-2015 à 14:44:40  answer
 

emirmoi a écrit :

Apparemment Arod était très en colère à cause d'insultes anti-islam pendant la minute de silence au début, ça explique p-e le début de match raté. Mais bon, je trouve que les Bengals c'est encore plus sûr, mais la cote est juste ridicule ...


 
Quand tu vois son QT4 c'est possible.  
Mais bon les Lions, derniers de la ligue, sans victoire au Lambeau depuis 1991 (!!!) qui battent un prétendant au titre, invaincu @Home depuis un bail, remonté comme un coucou par 2 défaites et avec la pression des jeunes Vikings c'est quand même surprenant. Enfin c'est le sport mais les packers vont devoir se ressaisir très vite car les PO vont s'éloigner si une 4ème defaite survient face aux Vikings.
Après pour nous parieurs, peut être avons nous sous estimé l'absence de Lacy

n°20078
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-11-2015 à 15:04:07  answer
 

J'ai hâte d'y être au match vs Vikings, ce sera un match charnière. Qui aurait cru que les Packers se retrouveraient dans cette situation après son début de saison ..? Ouaip, l'absence de Lacy a pesé plus que ce que tout le monde pensait, books compris ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20079
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-11-2015 à 17:51:46  answer
 

Je suis de retour après un weekend assez difficile... J'étais sur Paris et je peux dire que l'ambiance n'y était pas enfin bref...  
 
 
J'ai évidemment rien suivi. J'ai vu un peu les scores et on a eu des surprises quand même ! Pas mal de victoires à l'extérieur déjà !  
 
Côté Philly, seul match que j'ai un peu suivi, on ne peut pas trop leur en vouloir avec la blessure de Ryan Mathews et Sam Bradford... Surtout Mathews pour moi qui est le RB le plus efficace (plus que Murray) et ça pèse sur le jeu c'est sur.
 
 
Pour le reste des matchs, les Packers et les Rams qui perdent c'est les 2 grosses surprises pour moi !  
Franchement, en lisant vos derniers messages, Lacy n'a pas été du tout un frein pour moi. Il a été nul depuis le début de saison (suffit de voir ses stats, je l'ai en Fantasy donc je sais de quoi je parle :lol: ) Starks est meilleur pour le moment.  
 
Big Ben n'a pas commencé le match par contre, il a "profité" de la blessure de Jones quand même.  
 
Ma grosse déception c'est quand même de ne pas avoir tenté le Giants H... J'en ai parlé dans mes impressions + les stats, cette équipe est vraiment taillé pour jouer contre les Pats !  
 
Je vais voir si je suis motivé pour voir le match du soir !

n°20080
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-11-2015 à 20:15:21  answer
 

Philodox a écrit :

Je suis de retour après un weekend assez difficile... J'étais sur Paris et je peux dire que l'ambiance n'y était pas enfin bref...  
 
 
J'ai évidemment rien suivi. J'ai vu un peu les scores et on a eu des surprises quand même ! Pas mal de victoires à l'extérieur déjà !  
 
Côté Philly, seul match que j'ai un peu suivi, on ne peut pas trop leur en vouloir avec la blessure de Ryan Mathews et Sam Bradford... Surtout Mathews pour moi qui est le RB le plus efficace (plus que Murray) et ça pèse sur le jeu c'est sur.
 
 
Pour le reste des matchs, les Packers et les Rams qui perdent c'est les 2 grosses surprises pour moi !  
Franchement, en lisant vos derniers messages, Lacy n'a pas été du tout un frein pour moi. Il a été nul depuis le début de saison (suffit de voir ses stats, je l'ai en Fantasy donc je sais de quoi je parle :lol: ) Starks est meilleur pour le moment.  
 
Big Ben n'a pas commencé le match par contre, il a "profité" de la blessure de Jones quand même.  
 
Ma grosse déception c'est quand même de ne pas avoir tenté le Giants H... J'en ai parlé dans mes impressions + les stats, cette équipe est vraiment taillé pour jouer contre les Pats !  
 
Je vais voir si je suis motivé pour voir le match du soir !


 
Cest sur que tu n'as pas du passer un anniversaire bien joyeux hélas
 
Pour Lacy oui il est mauvais cette saison mais il représente une menace non négligeable
 
Pour ce soir, la cote est trop basse et le spread trop haut, donc no bet pour moi

n°20083
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 17-11-2015 à 07:13:43  answer
 

Première défaite pour Cincinnati. Les Texans ont eu une grosse défense


---------------
olympique Lyonnais
n°20084
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 17-11-2015 à 10:21:20  answer
 

Encore une victoire à l'exterieur ! la 11eme du week-end !  
C'est rare pour être signalé :)

n°20087
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-11-2015 à 13:08:44  answer
 

Yes j'ai pas vu le match non plus mais Cincy + primetime ne font décidément pas bon ménage... comme j'en avais parlé la dernière fois contre Cleveland.
 
J'ouvre le topic dans la journée !

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125