(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 11 - 20 au 24 Novembre 2015

n°20121
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2015 à 17:34:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


 
Je te donnerai mes réponses dans mon analyse mais pour moi c'est simple, Peyton Manning est le point faible sur les 2 dernières défaites (6 INT  :ouch:) donc Osweiler ne peut pas faire pire. Sanders ou Thomas présent ou non, il me faut un ou deux joueurs fiables. Ware out c'est une grosse perte mais il reste du beau monde en défense. S'il manquait 3-4 joueurs, là ok mais Denver en dog, c'est trop tentant pour ne pas tenter.
 
Et puis j'oublie pas que les Broncos connaissent leur ex coach John Fox.  
 
Et pour l'over, c'est global, faut pas s'arrêter à un ou deux joueurs. Sinon je pourrai abandonner en me disant que Allen et Floyd sont out.  
 
Et c'est pas mon argument principal pour Dalton + primetime = Lose :lol:  :lol: Faudrait être vraiment débile pour penser ça  :lol: Faut pousser dans l'argumentation et je pense que les Bengals peuvent accrocher les Cards mais je verrai en fonction des résultats.


 
Hélas les Broncos ne sont plus en dog mais la cote reste belle. Oui ils connaissent leur coach mais c'est à double tranchant (jurisprudence Rex Ryan lors du Bills@Jets)
 
Oui me doute que c'est global mais Gates c'est quasiment 7pts à chaque match ^^
 
Certes la formule sur Dalton n'est pas l'argument principal mais à coté de ça je ne vois pas ce qui démarque énormément les Cardinals, même si je penche fortement sur leur victoire

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-11-2015 à 17:34:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125