(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NFL - Week 11 - 20 au 24 Novembre 2015

n°20118
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-11-2015 à 16:20:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi ne pas jouer les Ravens alors ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stifler89 le 22-11-2015 à 16:21:02

---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-11-2015 à 16:20:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20119
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2015 à 16:36:44  answer
 

Stifler89 a écrit :

Pourquoi ne pas jouer les Ravens alors ? :lol:


 
Les Ravens?? ben tout simplement car ils n'ont plus rien à espérer à part sauver leur honneur

n°20120
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2015 à 17:06:09  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
 
Ouais mais par exemple pour les Broncos on a Sanders & Thomas qui ne sont pas sûrs dêtre là (ou alors tu as une infos que j'ai pas). Talib est de retour mais c'est l'absence de Ware qui m'inquiete. Bon en face il n'y aura surment pas Forte
 
Pour ton over tu attends Gates? :)
 
Pour les Cardinals j'hésite un peu car notre argument principal est Dalton+Primetime=Loser
 
Les Panthers ont une sacré chance, les gars sont en 9-0 et leur infirmerie est quasi vide ! (je prends pas en compte les longues dates genre Benjamin)
 
La fin de l'analyse des Pats attendra demain
 


 
Je te donnerai mes réponses dans mon analyse mais pour moi c'est simple, Peyton Manning est le point faible sur les 2 dernières défaites (6 INT  :ouch:) donc Osweiler ne peut pas faire pire. Sanders ou Thomas présent ou non, il me faut un ou deux joueurs fiables. Ware out c'est une grosse perte mais il reste du beau monde en défense. S'il manquait 3-4 joueurs, là ok mais Denver en dog, c'est trop tentant pour ne pas tenter.
 
Et puis j'oublie pas que les Broncos connaissent leur ex coach John Fox.  
 
Et pour l'over, c'est global, faut pas s'arrêter à un ou deux joueurs. Sinon je pourrai abandonner en me disant que Allen et Floyd sont out.  
 
Et c'est pas mon argument principal pour Dalton + primetime = Lose :lol:  :lol: Faudrait être vraiment débile pour penser ça  :lol: Faut pousser dans l'argumentation et je pense que les Bengals peuvent accrocher les Cards mais je verrai en fonction des résultats.

n°20121
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2015 à 17:34:43  answer
 

Philodox a écrit :


 
Je te donnerai mes réponses dans mon analyse mais pour moi c'est simple, Peyton Manning est le point faible sur les 2 dernières défaites (6 INT  :ouch:) donc Osweiler ne peut pas faire pire. Sanders ou Thomas présent ou non, il me faut un ou deux joueurs fiables. Ware out c'est une grosse perte mais il reste du beau monde en défense. S'il manquait 3-4 joueurs, là ok mais Denver en dog, c'est trop tentant pour ne pas tenter.
 
Et puis j'oublie pas que les Broncos connaissent leur ex coach John Fox.  
 
Et pour l'over, c'est global, faut pas s'arrêter à un ou deux joueurs. Sinon je pourrai abandonner en me disant que Allen et Floyd sont out.  
 
Et c'est pas mon argument principal pour Dalton + primetime = Lose :lol:  :lol: Faudrait être vraiment débile pour penser ça  :lol: Faut pousser dans l'argumentation et je pense que les Bengals peuvent accrocher les Cards mais je verrai en fonction des résultats.


 
Hélas les Broncos ne sont plus en dog mais la cote reste belle. Oui ils connaissent leur coach mais c'est à double tranchant (jurisprudence Rex Ryan lors du Bills@Jets)
 
Oui me doute que c'est global mais Gates c'est quasiment 7pts à chaque match ^^
 
Certes la formule sur Dalton n'est pas l'argument principal mais à coté de ça je ne vois pas ce qui démarque énormément les Cardinals, même si je penche fortement sur leur victoire

n°20122
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2015 à 17:45:58  answer
 

Bon je n'ai mis que des mises normales ce dimanche, j'ai pas une confiance énorme en mes bets... Les conditions météos semblent difficile sur certains stades. Je suis en mode gestion de BK donc je ne vais pas faire de folies je pense ou alors peut-être couvrir en live.
 
Mes bets :
 

  • Broncos ML


J'ai pris ce bet assez tôt dans la semaine car je trouve que les books ont surréagi en mettant Denver aussi haut. L'absence de Manning est un plus car c'est lui qui perd les 2 derniers matchs de son équipe et on peut même dire qui met son équipe en difficulté depuis le début. Ses passes ne sont plus ce qu'elle étaient et il manque de vélocité... Osweiler est le QB qui doit prendre sa place et c'est le moment de prouver ses qualités. Last 2, Denver c'est 7 pertes de balles dont 6 INT par Peyton  :ouch: Alors évidemment il aura besoin d'un bon jeu au sol mais déjà s'il ne donne pas le ballon à l'adversaire, ça peut passer. La défense de Denver sera amputé de Ware mais reste globalement solide avec pas mal de profondeur.  
Côté Chicago, l'équipe reste sur de bonnes performances mais je reste persuadé qu'elle ne pense pas aux PO. Cutler peut faire du Cutler à tout moment. Langford remplace très bien Forte mais reste un rookie. La défense de Chicago reste irrégulière pour moi. Saint Louis était trop unidimensionnel et n'a pas des receveurs de qualité donc le fait de bloquer le jeu au sol, bloquer tout court l'attaque. Ce qui ne me semble pas le cas avec Denver.
Et puis Denver connaît un peu le cahier de jeu de John Fox, leur ex coach donc ce n'est pas à négliger.  
Bref à une côte pareil et en sachant que Chicago rejouera jeudi pour Thanksgiving me fait penser que c'est une côté à ne pas laisser passer.  
 

  • Over 4.5 TD Chargers/Chiefs


Ce bet là, c'est pas mal de feeling quand même. KC enchaine les bons résultats récemment et surtout a retrouvé un équilibre depuis la perte de Charles. West a bien pris le relais et l'attaque tourne mieux. Smith reste un QB simple mais efficace. Le front seven reste un de leur point fort capable de lâcher des TO aux adversaires. La défense anti aérienne me semble irrégulière par contre, capable de bonnes choses comme de mauvaises.  
Côté SD, le bye a du faire beaucoup beaucoup de bien ! Rivers va récupérer des linemens offensifs en meilleure santé donc il sera forcément mieux protéger. En sachant que c'est un winner même avec un bilan négatif, il voudra absolument la win et si possible grâce à lui. Alors évidemment il y a du monde en moins en attaque mais avec Woodhead et Gates (voire Green) il a largement moyen de lâcher 2-3 TD facile surtout à la maison. Côté D, SD reste encore irrégulière mais j'avoue que ce sera peut-être le facteur X.  
 
Surtout depuis l'annonce du retrait du numéro 21, les Chargers vont être en feu, Rivers a dit qu'il veut lui offrir ce match et tous les anciens Chargers seront là donc j'imagine mal SD ne pas tout faire pour marquer et offrir un beau spectacle à ce super joueur ! J'ai même penser à les jouer mais bon c'est encore un peu dangereux vu leur niveau actuel  :lol:

n°20123
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2015 à 17:52:45  answer
 

AHHHHHH c'était l'over TD ! moi je pensais à l'over points !
 
j'avais pas regarder que les Bears jouaient dès jeudi et un match de division  en plus (même un derby à l'échelle américaine)

n°20124
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-11-2015 à 17:55:19  answer
 

Rolle, Forte, Jeffery, Royal inactif ..
Bennett sera le sécurité sociale de Cutlet.  
 
Broncos ML même sans Sanders et Ware.


---------------
Stifler89
n°20125
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2015 à 17:57:22  answer
 

Stifler89 a écrit :

Rolle, Forte, Jeffery, Royal inactif ..
Bennett sera le sécurité sociale de Cutlet.  
 
Broncos ML même sans Sanders et Ware.


 
En effet les inactifs sont dispos :)
Déjà que Cutler aurait galérer face à la D des broncos mais sans cible... :)

n°20126
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2015 à 17:58:19  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
Hélas les Broncos ne sont plus en dog mais la cote reste belle. Oui ils connaissent leur coach mais c'est à double tranchant (jurisprudence Rex Ryan lors du Bills@Jets)
 
Oui me doute que c'est global mais Gates c'est quasiment 7pts à chaque match ^^
 
Certes la formule sur Dalton n'est pas l'argument principal mais à coté de ça je ne vois pas ce qui démarque énormément les Cardinals, même si je penche fortement sur leur victoire


 
Oui donc ne dit pas "notre" argument principal  ;) Perso j'ai déjà mon analyse sur ce match.  
 
Après avoir revu un peu le match des Bengals et les highlights, Dalton a contribué a faire perdre cette équipe mais si vous aviez vu le match, Eifert et Green ont fait de grossières erreurs également ! Que dire du catch d'Hopkins pour le TD à une main ! La DL des Texans c'est quand même JJ Watt... Les Cards, c'est plutôt leur arrière garde qui est énorme avec Matthieu, Peterson... Bref j'attends de voir comment se passera mes premiers bets mais je vois bien les Bengals H perso.

n°20127
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2015 à 18:00:07  answer
 

SlimKobe a écrit :

AHHHHHH c'était l'over TD ! moi je pensais à l'over points !
 
j'avais pas regarder que les Bears jouaient dès jeudi et un match de division  en plus (même un derby à l'échelle américaine)


 
Oui je pense toujours aux parieurs français d'abord, après à toi de t'adapter (comme l'a fait emir) ^^ 5*7 = 35 avec quelques FG de plus, pourquoi pas...

n°20128
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2015 à 18:04:57  answer
 

J'arrête pas de le zapper mais évidemment :
 

  • Panthers ML


Pas besoin de grosses analyses. Pour moi Carolina ira perdre à Dallas semaine prochaine pour le Thanksgiving game  :pt1cable:. A domicile, ils sont intraitables et même si je pense que Washington va les accrocher en début de match, ils vont dérouler à un moment ou à un autre. Cam joue comme un MVP et la défense fait le boulot. Bon je reste encore sceptique sur les receveurs mais en ce moment, il n'en ont pas trop besoin.

n°20129
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2015 à 18:04:59  answer
 

Philodox a écrit :


 
Oui je pense toujours aux parieurs français d'abord, après à toi de t'adapter (comme l'a fait emir) ^^ 5*7 = 35 avec quelques FG de plus, pourquoi pas...


 
Pas le réflexe avec ce cut de TD :)
 
D'ailleurs à terme je vais mis pencher car ils sont plus "facile" que les cut Points de ce que j’aperçois avec vous

n°20130
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2015 à 18:09:19  answer
 

Philodox a écrit :

J'arrête pas de le zapper mais évidemment :
 

  • Panthers ML


Pas besoin de grosses analyses. Pour moi Carolina ira perdre à Dallas semaine prochaine pour le Thanksgiving game  :pt1cable:. A domicile, ils sont intraitables et même si je pense que Washington va les accrocher en début de match, ils vont dérouler à un moment ou à un autre. Cam joue comme un MVP et la défense fait le boulot. Bon je reste encore sceptique sur les receveurs mais en ce moment, il n'en ont pas trop besoin.


 
La défense anti-run des Redskins est trouée de partout en plus ^^
On parle des receveurs, ben le WR2 est OU, c'est la première titularisation du rookie Funchess (que je préfère d'ailleurs). Artis-Payne OUT mais Stewart et Newton ça suffit :p
 
Pris en H-3.5


Message édité par SlimKobe le 22-11-2015 à 18:20:51
n°20133
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2015 à 18:21:12  answer
 

Ouais après Funchess a été décevant quand même depuis le début en temps que remplacant alors qu'il avait de belles prédispositions pour être complémentaire avec Benjamin.  
 
Mais comme tu le dis, Stewart et Cam suffira (en rajoutant Olsen quand même ^^)

n°20134
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2015 à 19:48:30  answer
 

tsss le kick return TD

n°20135
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-11-2015 à 19:59:48  answer
 

Chaque fois que j'évite Atlanta, ils cartonnent, et ils me font foirer chaque fois que je les joue.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20136
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-11-2015 à 20:18:10  answer
 

Doug Martin écrase la D des Eagles pour l'instant


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20137
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-11-2015 à 20:24:52  answer
 

Supercam fait le boulot pour l'instant, 4 TD pass et la 1re MT est pas finie. 28-14.


Message édité par emirmoi le 22-11-2015 à 20:25:00

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20138
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2015 à 20:40:37  answer
 

La D des Panthers écrase aussi l'attaque des Redskins : seulement 3 yds rush et 1 INT 2 FUM REC

n°20139
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-11-2015 à 20:45:21  answer
 

Sanchez  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20140
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2015 à 20:50:52  answer
 

Tu regardes le match des Eagles pour te permettre de parler emir ? :o  
 
Pour l'instant c'est notre défense qui est mauvaise, Sanchez a une fiche propre malgré la dernière INT sur une dernière passe à 16secs de la fin.  
 
L'absence de Mathews fait mal et ça se confirme... Faudra relever la tête en 2e et Sanchez viendra fermer encore quelques bouches  :o

n°20141
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-11-2015 à 20:53:54  answer
 

Rohh je rigole Philo  :)  Il la donne juste trop cadeau celle à 16s, c'est pour chambrer ^^  
Je regarde en mode redzone.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20142
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2015 à 20:56:27  answer
 

Mise à part les Eagles, la logique semble respectée sur les différents terrains ce soir, ça change du week-end dernier
Bon à part le match sans défense (Lions/Raiders) qui nous sort un score d'équipes défensives... Bon c'est pas le match que je suis donc je n'en connais pas la raison mais c'est faible
 
BIM nouveau FUM REC pour les Panthers


Message édité par SlimKobe le 22-11-2015 à 21:02:03
n°20143
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-11-2015 à 21:01:48  answer
 

SlimKobe a écrit :

La D des Panthers écrase aussi l'attaque des Redskins : seulement 3 yds rush et 1 INT 2 FUM REC


 
Encore un turnover, tu l'as dit, sacrée D, superbe !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20144
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2015 à 21:03:07  answer
 

emirmoi a écrit :

Rohh je rigole Philo  :)  Il la donne juste trop cadeau celle à 16s, c'est pour chambrer ^^  
Je regarde en mode redzone.


 
Oui je sais désolé mais là je rage devant ma TV devant ce match ! Notre défense a été énorme pendant 10 semaines et on se troue monumentalement ce soir  :fou:  
 
C'est comme-ci Rodgers était pas loin de marquer et se loupe ou que le Barça perd contre le Real (oui ça c'est un rêve, ça n'existe pas :lol:) et que Messi loupe l'occasion du match  :D Forcément t'es obligé de rager  :lol:  
 
Surtout que Sanchez fait un bon match en plus  :cry:

n°20145
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2015 à 21:04:40  answer
 

TD Funchess , la démonstration !
 
Et Cutler intercepté ! Osweiler a une fiche des plus propre !
 
Ca sent bon ce soir !
 
Philo tu es interdit de BYE Week !

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125