(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 13 - 4 au 8 Décembre 2015

n°20359
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-12-2015 à 15:44:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


 
Exactement. Megatron était blessé, ses actions, il les a fait en début de match et après il a manqué de jus sur le reste du match. Est-ce que les Lions prendrait le risque de mettre sur la touche leur meilleur joueur ? surtout avec une saison perdue, je trouve ça logique.  
 
Mettre un attaquant en défense, c'est pas toujours la bonne solution. J'ai déjà vu des DPI fais par des receveurs ou TE qui se finit à 1yd de la EZ (Un match ne se termine jamais sur une pénalité)  
 
Et puis il faut être honnête, la D des Lions a quand même fait un bon boulot général.. Excepté le hail mary de 61yds, Ils ont limité l'attaque des Packers à 212yds à la passe et 67yds au sol. Je pense qu'ils se sont dit que ça passerait avec leurs joueurs mais loupé finalement  :lol:


 
j'ai vu sa réception TD, au Megatron, tranquille le mec, avec de la glue.
 
Franchement depuis leur BYE les Packers c'est pas terrible, un sursaut dans le Minnesota mais c'était quasiment du mort subite ce match. Ils vont passer en PO (que 2W sur les 4 restants pour la WC ça devrait aller) mais le SB faut pas espérer en jouant comme ça

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-12-2015 à 15:44:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125