(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

NFL - Week 13 - 4 au 8 Décembre 2015

n°20350
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-12-2015 à 07:42:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Et putain les gars, vous êtes restés debout jusqu'à 6h du mat' ?  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-12-2015 à 07:42:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20351
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-12-2015 à 09:39:33  answer
 

Mais c'est quoi ce final !!
Après le final du MNF, la population cardiaque américaine qui avait survécu vient de périr sur cet Hail Mary !

n°20352
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-12-2015 à 09:41:59  answer
 

Stifler89 a écrit :

Si Packers perdent ENCORE il faudra que tu change ton avatar Emir ;)


 
Ah si on perdait 2x contre detroit dans la même saison je l'aurais fait je pense  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20353
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-12-2015 à 10:26:19  answer
 

Là je suis en train de mourir  :lol:  
 
Pour être honnête, j'ai failli lâcher le match parce que les Packers ont été NUL pendant la première MT... Bon évidemment pas aidé par les blessures des linemens.
 
Mais le petit RB m'a bien réveillé, il a été dynamique même si au final il n'a pas été énorme niveau stats.  
 
Par contre, j'en reparlerai mais énormément de problèmes chez les Packers quand même... Tu perds pas 20-0 sans raison  :ouch:  Il faut être honnête, les arbitres ont eu des calls douteux tous favorable aux Packs (DPI inexistant, le facemask sur Arod c'est quand même exagéré, et les simulations des receveurs, j'étais mort  :lol: )  
 
Maintenant le Hail Mary, il passe 1 fois sur 100 et pour moi le vrai MVP du match c'est Rodgers... Non pas Aaron mais Richard Rodgers le TE, il a été énorme ! Pendant tous les moments chaud, il a fait le boulot et Aaron il a pas visé son TE hein, c'est bien le TE qui s'est bien placé à la tombée.  :lol:

n°20354
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-12-2015 à 10:48:59  answer
 

Le facemask est limite mais c'est les règles mon gars. Les calls favorables arrivent souvent aux équipes qui ont les meilleures intentions, y'a qu'à voir le 4me QT des Broncos contre les Pats  :)  Après les simulations c'est clair que c'est abusé, mais bon ça se voit de plus en plus  :lol:
 
Eh ouais, 2 Rodgers valent mieux qu'un, enfin AROD a sorti une 2me MT énorme, il va mettre le TD pour revenir tout près seul et ce hail mary est joli, il est loin et fait une belle cloche pour que ça donne du 1 chance sur 3 au moins ^^ Sinon, la DL des Lions a pas fait de cadeaux à notre QB, notre OL a pas toujours fait son travail, tout comme les receveurs qui ont eu énormément de mal à se démarquer.
 
Enfin, faudrait essayer de pas offrir 20-0 en début de chaque match quoi, l'interception le receveur doit pas la lâcher elle est "facile", et ça nous a tout mis à l'envers ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20355
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-12-2015 à 10:55:15  answer
 

D'ailleurs le coaching logique aurait pas voulu que Megatron soit dans la TD-zone pour empêcher ce hail Mary ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20356
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-12-2015 à 11:24:53  answer
 

emirmoi a écrit :

D'ailleurs le coaching logique aurait pas voulu que Megatron soit dans la TD-zone pour empêcher ce hail Mary ?


 
C'est clair que Megatron aurait du être positionné en CB !
Après il est un peu diminué avec 10 mec qui se jette sur la balle il aurait pu retombé sur un pied quelconque et hop sa cheville tourne de nouveau

n°20357
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-12-2015 à 15:11:16  answer
 

emirmoi a écrit :

Le facemask est limite mais c'est les règles mon gars. Les calls favorables arrivent souvent aux équipes qui ont les meilleures intentions, y'a qu'à voir le 4me QT des Broncos contre les Pats  :)  Après les simulations c'est clair que c'est abusé, mais bon ça se voit de plus en plus  :lol:


 
C'est parce que tu es supporter des Packs que tu dis ça  :lol:  
 
Le facemask il y est, je dis pas le contraire. Après je peux trouver ça un peu sévère car le défenseur ne cherche pas à prendre la grille faciale. Arod a bien joué le coup. Cette faute aurait été contre ton équipe, je pense que tu crirais au scandale easy  :lol:  
 
Mais alors ce que tu dis sur les calls favorables c'est d'une connerie mec  :lol:  :lol: T'as vu le match pour dire ça ? Meilleures intentions  :lol: Les calls favorables, ils les ont eu en 1ere MT alors que les Packs ont été nuls à chier ;). Detroit aurait récupéré la balle plus haut et comme je l'ai dis, si la D de GB n'avait pas fait le boulot, il y aurait 30+ pts.
 
J'en ai parlé mais le jeu de course a été tellement mauvais !! Il aura fallu sortir un mec sorti du practice squad et ton propre QB pour gagner des yds au sol  :lol:  
Les receveurs ont été très moyens aussi. Et ce coup-ci c'est pas les drops mais la séparation qu'il n'ont pas eu.
On a vu que sous pression, la ligne offensive s'est faite mangé et Arod aurait pu se faire très mal...  
Le kicker qui loupe un FG facile encore une fois...
L'INT c'est clairement la faute de Rodgers, passe sous pression, haute et forte aussi. Le receveur est autour de 4 défenseurs. Le timing de la passe est douteux.  
 
Non franchement GB s'en sort bien sur ce match. Je suis content en temps que parieur mais je me ferai du soucis en temps que supporter...

n°20358
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-12-2015 à 15:18:48  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
C'est clair que Megatron aurait du être positionné en CB !
Après il est un peu diminué avec 10 mec qui se jette sur la balle il aurait pu retombé sur un pied quelconque et hop sa cheville tourne de nouveau


 
Exactement. Megatron était blessé, ses actions, il les a fait en début de match et après il a manqué de jus sur le reste du match. Est-ce que les Lions prendrait le risque de mettre sur la touche leur meilleur joueur ? surtout avec une saison perdue, je trouve ça logique.  
 
Mettre un attaquant en défense, c'est pas toujours la bonne solution. J'ai déjà vu des DPI fais par des receveurs ou TE qui se finit à 1yd de la EZ (Un match ne se termine jamais sur une pénalité)  
 
Et puis il faut être honnête, la D des Lions a quand même fait un bon boulot général.. Excepté le hail mary de 61yds, Ils ont limité l'attaque des Packers à 212yds à la passe et 67yds au sol. Je pense qu'ils se sont dit que ça passerait avec leurs joueurs mais loupé finalement  :lol:

n°20359
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-12-2015 à 15:44:13  answer
 

Philodox a écrit :


 
Exactement. Megatron était blessé, ses actions, il les a fait en début de match et après il a manqué de jus sur le reste du match. Est-ce que les Lions prendrait le risque de mettre sur la touche leur meilleur joueur ? surtout avec une saison perdue, je trouve ça logique.  
 
Mettre un attaquant en défense, c'est pas toujours la bonne solution. J'ai déjà vu des DPI fais par des receveurs ou TE qui se finit à 1yd de la EZ (Un match ne se termine jamais sur une pénalité)  
 
Et puis il faut être honnête, la D des Lions a quand même fait un bon boulot général.. Excepté le hail mary de 61yds, Ils ont limité l'attaque des Packers à 212yds à la passe et 67yds au sol. Je pense qu'ils se sont dit que ça passerait avec leurs joueurs mais loupé finalement  :lol:


 
j'ai vu sa réception TD, au Megatron, tranquille le mec, avec de la glue.
 
Franchement depuis leur BYE les Packers c'est pas terrible, un sursaut dans le Minnesota mais c'était quasiment du mort subite ce match. Ils vont passer en PO (que 2W sur les 4 restants pour la WC ça devrait aller) mais le SB faut pas espérer en jouant comme ça

n°20360
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-12-2015 à 16:49:54  answer
 

On est d'accord,  j'ai été déçu par le niveau de jeu global des Packs. Contre un adversaire plus huppé, ils vont avoir des difficultés. On retient la win + le Hail Mary et c'est le principal mais pour la suite ça peut être chaud surtout que GB est moyen à l'extérieur.  
Pour moi GB se doit de gagner la division pour au moins jouer une fois à la maison ou il reste difficile à battre.
 
Maintenant comme on le dit souvent, les PO c'est totalement différent  et chaque équipe peut se sublimer. Les erreurs en SR sont oubliés.  
Par contre le seul bémol c'est bien les blessés. Sans une OL en santé et efficace, ça passera pas, PO ou pas.

n°20361
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-12-2015 à 20:04:33  answer
 

Philodox a écrit :


 
C'est parce que tu es supporter des Packs que tu dis ça  :lol:  
 
Le facemask il y est, je dis pas le contraire. Après je peux trouver ça un peu sévère car le défenseur ne cherche pas à prendre la grille faciale. Arod a bien joué le coup. Cette faute aurait été contre ton équipe, je pense que tu crirais au scandale easy  :lol:  
 
Mais alors ce que tu dis sur les calls favorables c'est d'une connerie mec  :lol:  :lol: T'as vu le match pour dire ça ? Meilleures intentions  :lol: Les calls favorables, ils les ont eu en 1ere MT alors que les Packs ont été nuls à chier ;). Detroit aurait récupéré la balle plus haut et comme je l'ai dis, si la D de GB n'avait pas fait le boulot, il y aurait 30+ pts.
 
J'en ai parlé mais le jeu de course a été tellement mauvais !! Il aura fallu sortir un mec sorti du practice squad et ton propre QB pour gagner des yds au sol  :lol:  
Les receveurs ont été très moyens aussi. Et ce coup-ci c'est pas les drops mais la séparation qu'il n'ont pas eu.
On a vu que sous pression, la ligne offensive s'est faite mangé et Arod aurait pu se faire très mal...  
Le kicker qui loupe un FG facile encore une fois...
L'INT c'est clairement la faute de Rodgers, passe sous pression, haute et forte aussi. Le receveur est autour de 4 défenseurs. Le timing de la passe est douteux.  
 
Non franchement GB s'en sort bien sur ce match. Je suis content en temps que parieur mais je me ferai du soucis en temps que supporter...


 
Ouais tu me connais si ce facemask avait été contre GB, j'aurais pété mon câble, mais au final j'aurais tort.
 
Sinon non j'ai pas vu le match comme je l'ai écrit plus haut, sur les résumés j'ai seulement vu les calls en fin de match, et favorables à nous, donc voilà. Mais si tu le dis, ça doit être vrai. Mais sinon pour la passe haute je suis pas 100% d'accord avec toi, les défenseurs sont loin, la pression est pas si accrue que ça, il doit la capter.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20362
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-12-2015 à 01:17:05  answer
 

emirmoi a écrit :

Et putain les gars, vous êtes restés debout jusqu'à 6h du mat' ?  :lol:


 
Obligé ahah j'ai commencé à décroché pis ya eu ce fumble de Starks recouvert en end zone par Cobb, derrière fumble rec là jme suis dit qu'on avait un match, ca a pas duré mais ce final putin quoi !  
j'en reviens toujours pas, jme demande tjr aussi ce que branle le corner de Détroit en mode spectateur ..
 
Ca fais trop avec ce fg blocké récup par les ravens TD lundi soir ( les mecs était pret derrière pour récupérer quoi c'est fou !  et ce lancé de Rodgers...) je suspecte limite du prémédité :lol: #NFLMovie


---------------
Stifler89
n°20363
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-12-2015 à 01:58:38  answer
 

Haha NFLMovie  :D  Ca doit être assez historique 2 finish comme ça de suite c'est clair ! On va pas s'en plaindre  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20364
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-12-2015 à 11:04:24  answer
 

emirmoi a écrit :

Haha NFLMovie  :D  Ca doit être assez historique 2 finish comme ça de suite c'est clair ! On va pas s'en plaindre  :)


 
Oh non c'est sur qu'on va pas s'en plaindre !! De mon vivant j'ai jamais vu pareil scénario se suivre :lol:
C'est totalement crazy :pt1cable:


---------------
Stifler89
n°20368
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-12-2015 à 20:14:47  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouais tu me connais si ce facemask avait été contre GB, j'aurais pété mon câble, mais au final j'aurais tort.
 
Sinon non j'ai pas vu le match comme je l'ai écrit plus haut, sur les résumés j'ai seulement vu les calls en fin de match, et favorables à nous, donc voilà. Mais si tu le dis, ça doit être vrai. Mais sinon pour la passe haute je suis pas 100% d'accord avec toi, les défenseurs sont loin, la pression est pas si accrue que ça, il doit la capter.


 
Quand je parle de pression, je parle bien de Rodgers sous pression qui sort de sa poche et qui lance en quelques dixième de seconde sa passe.D'ailleurs il hésite une première fois à lancer. Le receveur lui est entouré de défenseurs mais pas sous pression. Maintenant je trouve la passe encore haute et un peu forte (d'où la pression) Je ne sais pas si tu as déjà fait du FootUS, mais sauter pour capter une balle aussi rapide, c'est pas si simple  :pt1cable:  
 
Bon ce soir, je reste au chaud donc je vais laisser mes analyses de dimanche  :pt1cable:


Message édité par Philodox le 05-12-2015 à 20:16:44
n°20369
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-12-2015 à 22:15:52  answer
 

Cette semaine, il faudra faire très attention aux équipes sur le terrain car il y aura pas mal d'absences sur pratiquement tous les matchs.  
 
C'est parti pour mes analyses no bet :
 
Buffalo Bills - Houston Texans
Beau match défensif en perspective mais match compliqué à parier selon moi. Buffalo est dans une spirale négative car il reste sur 2 défaites assez nettes (même si le score n'est pas énorme). Pourtant la défense a répondu présent contre NE mais pas l'attaque et vice versa contre KC où l'attaque a bien tenu alors que la D a eu des difficultés à stopper l'attaque des Chiefs. Ils ont besoin de gagner car la WC reste à portée mais il y a du monde dessus et la motivation pourrait être là. Côté Texans, c'est la défense qui fait gagner les matchs, on retrouve enfin ce mur défensif emmené par l'inévitable JJ Watt (meilleurs sackeur NFL). Maintenant l'attaque reste assez moyenne. Pas de jeu au sol, un QB moyen et excepté Hopkins, ça reste limité.  
Je vois un 50/50 et même si j'ai une préférence pour Houston, dans ces cas là, je donne toujours avantage à domicile

 
Miami Dolphins - Baltimore Ravens
S'il y a un match à l'issue incertaine, c'est bien celui-là... On a assisté à une des fins de matchs les plus épiques possible avec la victoire de Baltimore lors du dernier MNF. Excepté cela, leur match a été plutôt pourri... Défense aux abois, attaque irrégulière avec un QB toujours aussi mauvais... Côté Dolphins c'est un peu la même chose, 1 victoire (très chanceuse) Last 5. L'attaque est naze, la défense irrégulière... 50/50.
 
Minnesota Vikings - Seattle Seahawks
Superbe affiche entre 2 grosses défenses et 2 attaques surprenantes. Pour le coup, je pense que ça va être difficile de sortir un réel vainqueur. Minnesota aura besoin d'une revanche de leur public après une mauvaise défaite face aux Packers. La défense des Vikes n'est pas celle des Steelers et je vois mal Seattle nous refaire la même que face à Pittsburgh à domicile en plus. Côté Minnesota en attaque, on sait qui arrêter pour pouvoir gagner. Ca reste un match serré en perspective avec peu de points pour moi. 50/50.
 
New York Giants - New York Jets
Le derby de la Grosse Pomme. C'est pas un match qu'on voit souvent mais ça va être un beau match entre 2 équipes qui voudront montrer quel est la vraie équipe de NY. Le plus drôle étant que ces 2 équipes jouent dans le même stade ! Comme je l'ai dis Last 8 c'est l'équipe à l'extérieur qui gagne donc je fais confiance à cette stat mais sinon c'est tout. NYG est capable du pire comme du meilleur (OBJ Style  :lol:). Côté NYJ, c'est irrégulier surtout en attaque. Je m'attends à tous dans ce match donc je ne tenterai rien.
 
Tampa Bay Buccaneers - Atlanta Falcons
Match de division important entre ces 2 équipes qui peuvent encore aller chercher la WC. Soyons clair, je voulais tenter Atlanta parce qu'il y a un nombre impressionnant d'absents côté TB (McCoy le leader défensif de la DL des Buccs, Alexander, le rookie LB excellent suspendu, Smith, le meilleur sackeur du club, sans oublier Carter, Johnson et d'autres questionable) je trouve que ça fait beaucoup... Atlanta c'est irrégulier mais DeVonta  Freeman est de retour. L'attaque devrait donc avoir un solide point d'ancrage. Maintenant je ne fais pas totalement confiance en la D des Falcons, en progression mais qui va avoir fort à faire avec l'attaque des Buccs capable de tout ou rien. Je laisse avec un peu de regret les Falcons. J'espère donc qu'ils perdront  :D
 
Tennessee Titans - Jacksonville Jaguars
Match entre 2 équipes à fort potentiels. Ces 2 équipes continuent d'apprendre et restent irrégulier. Les Titans progressent en attaque et en défense mais il y a encore beaucoup d'erreurs de jeunesses. Sans un jeu au sol solide également, Mariota ne pourra pas faire mieux. Sans oublier que le meilleur receveur des Titans est un TE... Côté Jax, Bortles fait encore des erreurs de rookie (les 2 Illegal Forward Pass sont mythiques :lol:) Yeldon est bon au sol mais encore irrégulier et la D capable de tout ou rien. Tennessee en est à 0-6 à la maison et Jax est l'adversaire le moins fort donc pourquoi pas ? Mais je ne tenterai pas...
 
Oakland Raiders - Kansas City Chiefs
Belle affiche de division AFC Ouest. L'année dernière, tout le monde se souvient que les Raiders avait un bilan de 0-10 avant de recevoir les Chiefs et miraculeusement ils ont gagné 24-20  :lol:. (Juste après il avait perdu 52-0 contre les Rams  :lol:) Ici les Chiefs sont en très grande forme, 5 wins de suite, il passe de 1-5 à 6-5. L'attaque est a retrouvé de belles couleurs et la défense fait le boulot. Côté Oakland, ils ont relevé la tête en battant les Titans mais ça reste fragile, ils ne sont pas dans une bonne période, l'attaque souffre alors que la D a toujours été moyenne. Pourtant il faudra faire attention car KC aura 1 absence de poids sur la DL avec Justin Houston out + Berry et Abdullah également. En attaque le Centre est out. Oakland à domicile reste une équipe dangereuse donc je préfère rester en dehors de ce match même si KC a ma préférence
 
New Orleans Saints - Carolina Panthers
Gros match de division en vue, je pense qu'il n'y aura pas de surprises pour les Panthers, irrésistible en ce moment. Maintenant je pense que les Saints peuvent légitimement arriver à mettre Carolina sous le TD. Les Panthers avaient un peu galéré pour battre NO en week 3 avec McCown comme QB chez NO. Brees et les Saints ont vu leur magnifique série d'un TD par match stoppé la semaine dernière et à domicile, je vois bien une réaction de cette attaque des Saints. Evidemment la D reste mauvaise mais il faut laisser le temps au nouveau coordinateur défensif de mettre en place quelque chose avec le retour de quelques défenseurs. Carolina sait déjà qu'ils iront en PO avec le spot 1 ou 2. La rivalité entre ces 2 équipes est présente et je vois bien les Saints accroché ces Panthers.
 
New England Patriots - Philadelphia Eagles
Bon ça fait mal de leur dire mais il n'y aura pas photo sur ce match... Je pensais partir vers une branlée mais le fait qu'il y a beaucoup d'absents côté Pats me laisse penser que NE n'ira chercher que la win et rien d'autres. J'imagine mal une nouvelle blessure en attaque pour les Pats. Ce serait catastrophique. Edelman déjà out, c'est Gronk qui sera absent et c'est une perte énorme. Je pense que quand les Pats auront mis 28-0, ils feront confiance à leur défense et mettront des remplaçants que j'espère moins performants  :D On ira mettre 1 ou 2 TD pour pas être ridicule comme d'hab. On récupère pas mal de monde, c'est déjà une bonne chose.  
Côté Philly, les mecs semblent motivés (oui il nous ont enlevé un SB il y a 10ans  :cry:) mais à part ça, j'ai aucun argument qui puisse penser qu'on gagnera  :lol: Evidemment, même dans la défaite, je ne jouerai jamais contre mon équipe !

 
Je pars donc sur 3 bets :
 
Principal
Chicago Bears - San Francisco 49ers
Cleveland Browns - Cincinnati Bengals
 
Secondaire
San Diego Chargers - Denver Broncos
 
Normal
Saint Louis Rams +7 - Arizona Cardinals
 
En fonction des résultats, je ferai un bet sur le SNF Steelers/Colts ainsi que sur le MNF.

n°20370
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-12-2015 à 16:05:11  answer
 

Mes analyses des bets du jour :  
 

  • Bears + Bengals


S'il y a bien 1 équipe en forme en ce moment, c'est bien les Bears. Et pas seulement parce qu'ils ont battus les Packers au Lambeau Field mais aussi parce qu'ils sont sur 5 bons matchs depuis leur bye week. Courte défaite contre les Vikes et les Broncos et victoire à l'extérieur contre SD, St Louis et GB. La défense a trouvé une certaine cohésion en ne prenant pas plus de 20pts sur ces 4 derniers matchs et l'attaque fait le boulot même si ça reste encore un peu brouillon. En plus pas d'énorme absences. En face SF reste une équipe difficile à battre à domicile mais à l'extérieur, c'est beaucoup moins bien. Gabbert me surprends mais il n'arrive pas à gagner les matchs, le jeu au sol reste famélique et la défense est irrégulière. Bref Chicago a besoin d'une victoire à domicile pour repartir un peu de l'avant.
 
Côté Bengals, c'est simple, ils sont supérieurs dans tous les compartiments du jeu. Attaque, défense, ST... Je vois mal les Browns réagir après l'énorme déception contre les Ravens. Ca doit faire mal dans les têtes une défaite aussi horrible. Cincy se bat encore pour avoir le top spot et je les vois mal perdre surtout qu'ils ont repris confiance après la belle victoire contre les Rams. Seul bémol, l'absence d'Eifert excellent depuis le début mais il reste du monde. On n'est pas en primetime, bref je vois la victoire des Bengals dans le temps réglementaire aussi.
 

  • Broncos


Ca ne sera pas un match facile pour Denver mais sur le papier, les Broncos ont repris pas mal confiance avec Osweiler à sa tête. Contre une équipe des Chargers convalescente et qui a réussi à gagner contre Jacksonville, je pense que Denver a les capacités pour les battre. Evidemment l'absence de Ware, Williams et Ward fait que je ne met pas ce bet en priorité mais la D des Broncos possède encore d'excellents joueurs capable surtout de battre une ligne offensive des Chargers encore décimée. En attaque Osweiler peut enfin compter sur un jeu au sol qui revit et sur des receveurs de haut niveau. Côté SD, Rivers est là mais le jeu au sol ne l'aide pas.. Ca devient plus facile pour les défenseurs de couvrir des receveurs moyens. Gates étant assez surveillé forcément. La D des Chargers reste encore une énigme pour moi car les individualités sont là mais ils se font souvent bouffés... Bref je vois une victoire de Denver.  
 

  • Rams +7


Mise fun ! Pas normal (erreur dans mon message précédent). C'est un spread que j'ai pris très tôt. Pour le coup, c'est beaucoup de feeling. Les Rams peuvent être en galère, bizarrement quand il rencontre une équipe de leur division, ils nous sortent de gros matchs. Ils en sont à 3-0 quand même dont une win à Arizona. Alors évidemment on sait que cette attaque est unidimensionnelle avec Gurley mais je me dis que Foles ne va pas nous sortir 3 INT tous les matchs. Excepté Chicago, ils font de bons matchs à domicile en général. Bref, je pense que les Cards devraient l'emporter mais d'un FG max.  
 
Si mon principal passe, je suis tranquille pour ce week 13, sinon il faudra que les Broncos gagnent (avec la win des Packers) pour que je sois en bénéfice mais je ne jouerai pas les SNF et MNF. Mieux vaut gagner que jouer pour perdre  :pt1cable:

n°20371
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-12-2015 à 16:22:36  answer
 

Tu m'en voudras pas de te piquer ton Bears + Bengals hein ?  :D
@1.60 pour le combo, j'y mets 5 euros.  
 
Sinon d'accord pour les Broncos, face à des Chargers qui sont faiblards, les Broncos sont en confiance après la victoire contre les Pats, j'aurais presque mis un petit handicap négatif pour le challenge  :D
 
Rams +7 ça peut le faire, mais je trouve que c'est très 50/50. J'aime bien ces Rams mais ils s'écroulent depuis quelques matchs. Face à la grosse attaque des Bengals ils avaient pris cher, mais c'est surtout l'humiliation à domicile par CHicago qui m'inquiète. Si on m'obligeait à choisir un camp, je prendrais Cards -4,5 (bref défaite de 5 ou 6 et on gagnerait les deux  :lol: )


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20372
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-12-2015 à 17:12:29  answer
 

Il ne faut pas oublier que les Cards feront sans CJ2K ce qui est non négligeable pour l'attaque de Palmer.
 
Je suis pas encore chez moi donc je peux pas finaliser. Mais il me reste bengals, bears, pats, panthers et steelers (si j'oublie rien)

n°20375
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-12-2015 à 18:55:34  answer
 

Non allez y prenez si vous pensez que ça peut passer  :lol:  
 
D'ailleurs, je vous l'ai dis mais avec les Bears et les Bengals, vous pouvez rajouter les Patriots... Moi je ne joue jamais contre ma propre équipe mais bon la victoire semble encore plus logique que les 2 autres matchs.  
 
 
Sinon oui CJ2K out mais son remplaçant aussi (Andre Ellington) donc on aura un backfield assez jeune. Maintenant pour ce bet, je répète mais c'est du fun. Perdant ou gagnant, je ne perdrai ou ne gagnerai pas grand chose.
Je trouve que ce TD est pas mal mais je peux carrément me tromper.  
Maintenant si ça passe et que je ne le joue pas, je vais être vert  :lol: C'est comme le bet sur les Falcons, j'espère la win des Buccs parce que je vais être deg si Atlanta revient avec la win...  

n°20376
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-12-2015 à 19:06:03  answer
 

J'ai joué Bears Bengals  
J'ai de la chance les autres matchs qu'il me reste sont à 22H je vais pouvoir jeter mon ordi par la fenêtre

n°20377
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-12-2015 à 19:33:26  answer
 

J'aime bien ces débuts de matchs, pourvu que ça dure  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20378
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-12-2015 à 19:37:35  answer
 

J'en ai marre d'OBJ et ces one hand catch  :lol:

n°20379
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-12-2015 à 19:38:13  answer
 

Philodox a écrit :

J'en ai marre d'OBJ et ces one hand catch  :lol:


 
Ouaip sublime encore !  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20380
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-12-2015 à 19:42:27  answer
 

Cadeau de cutler, TD SF ... Raaaahh


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125