(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 13 - 4 au 8 Décembre 2015

n°20324
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-12-2015 à 22:08:26  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www1.pictures.zimbio.com/gi/New+England+Patriots+v+Denver+Broncos+lMZHNIswrSvl.jpg
Ils l'ont fait ! CJ Anderson et les Broncos font tomber les Patriots 30-27 dans l'affiche de cette week 12 !
 
 
 
Ca y est on est sur la dernière ligne droite !!! Les 3/4 de la saison sont terminés et il ne reste plus que 5 matchs pour toutes les équipes !  
 
La dernière équipe invaincu en AFC est tombé, les NE Patriots perdent en OT face à de valeureux Broncos sans Peyton Manning. Il reste quand même largement en tête de leur division. Les 3 autres équipes restent à l'affut pour la WC.  
Les Bengals se sont bien repris en battant les Rams alors que Pittsburgh perd à Seattle, ce qui leur permet de prendre également une bonne option pour la division AFC Nord.
Colts et Texans continuent de répondre coup pour coup en battant 2 équipes de NFC Sud Buccs et Saints. La division risque d'être serré jusqu'au bout
Denver a fait encore une fois forte impression à domicile en battant les derniers vainqueurs du SB. Ils ont un peu d'avance sur des Chiefs qu'on n'arrête plus.  
 
En NFC, le leader continue son bonhomme de chemin avec une 11e victoire sur 11. Ils sont désormais pratiquement sur de gagner leur division sauf grosse surprise (5 défaites pour eux et 5 victoire pour Atlanta autant dire mission impossible) Cette équipe des Falcons est dans la tourmente avec une nouvelle défaite à domicile et une 5e défaite sur les 6 derniers matchs
Minnesota tombeur d'Atlanta reprends la division à des Packers fébrile. Cela va se jouer entre les 2 équipes.
Les Cards mènent de main de maître leur division même s'ils se sont fait peur contre SF. Seattle a réalisé une belle victoire contre les Steelers et se tient juste derrière.  
Enfin dans la division de la lose, Les Redskins sont les nouveaux leaders pour la première fois de la saison. Toutes les équipes étant encore en course pour les PO.  
 
Nouvelle semaine NFL avec un week 13 de qualité !

 
Matchs de la week 13
 
04/12 - 02:25 : Detroit Lions : 2.25 - Green Bay Packers : 1.65
 
06/12 - 19:00 : Buffalo Bills : 1.55 - Houston Texans : 2.45
06/12 - 19:00 : Minnesota Vikings : 1.95 - Seattle Seahawks : 1.85
06/12 - 19:00 : New York Giants : 2.05 - New York Jets : 1.75
06/12 - 19:00 : St Louis Rams : 2.95 - Arizona Cardinals : 1.4
06/12 - 19:00 : Chicago Bears : 1.33 - San Francisco 49ers : 3.3
06/12 - 19:00 : Tennessee Titans : 1.68 - Jacksonville Jaguars : 2.2
06/12 - 19:00 : Tampa Bay Buccaneers : 1.75 - Atlanta Falcons : 2.05
06/12 - 19:00 : Miami Dolphins : 1.40 - Baltimore Ravens : 2.35
06/12 - 19:00 : Cleveland Browns : 0 - Cincinnati Bengals : 0
 
06/12 - 22:05 : Oakland Raiders : 2.3 - Kansas City Chiefs : 1.62
06/12 - 22:05 : San Diego Chargers : 2.85 - Denver Broncos : 1.42
06/12 - 22:25 : New Orleans Saints : 3.5 - Carolina Panthers : 1.3
06/12 - 22:25 : New England Patriots : 1.14 - Philadelphia Eagles : 3.75
 
07/12 - 02:30 : Pittsburgh Steelers : 0 - Indianapolis Colts : 0
 
08/12 - 02:30 : Washington Redskins : 1.42 - Dallas Cowboys : 2.85
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 08-12-2015 à 19:44:54
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-12-2015 à 22:08:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20325
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-12-2015 à 22:25:47  answer
 

On est reparti pour une nouvelle semaine NFL ! Une carte complète mais assez difficile d'après moi...  
 
Mes premières impressions :
 
Packers (Revanche... Detroit a bien réagi mais j'imagine mal GB perdre encore. Les Packs ont dominé au Lambeau mais les receveurs étaient nazes. Une réaction me semble attendu, la division est en jeu.)
 
Bills (50/50, Houston joue pas mal en ce moment alors que les Bills reste solide mais irrégulier...)  
Vikings (Superbe affiche mais alors dur de trouver un vainqueur... 2 équipes qui se ressemblent)  
Jets H (le derby NewYorkais. Pas de vrai avantage à domicile puisqu'ils jouent tous les 2 dans le meme stade  :lol:. Last 8, l'équipe à "l'extérieur" gagne  :lol: Injouable)
Rams (Je sens l'upset ici, St Louis aime battre les équipes de leurs divisions à domicile, ils les ont déjà battus à ARZ donc why not)
Bears (SF c'est bon à domicile, moins à l'extérieur... Chicago est pas mal en ce moment)
Titans (Enfin une win à domicile ? Jax c'est super irrégulier...)  
Falcons (Oui choix bizarre mais bon à un moment ou à un autre ils vont bien réagir... Buccs c'est pile ou face.)
Dolphins (Entre 2 équipes médiocre, je choisis quand même Miami à domicile)  
Bengals (Cincy irrésistible en ce moment hors primetime... Le moral des Browns doit être bien bas depuis hier  :lol: )  
 
Chiefs (l'équipe en forme du moment, match difficile à Oakland mais les Raiders sont dans le creux de la vague)
Broncos (Match de division, Denver est mieux avec Osweiler. SD ça reste fragile)  
Saints H (ouais ouais, je suis un fou  :D mais Brees il va les embeter. Les Panthers n'aiment pas jouer NO)
Patriots (Oouuuhhhh 50-3 ? 60-3 ? Brady est énervé avec la lose. Mes Eagles ont perdu leur défense, on va se faire piler :lol: mais on finira pas à 0, la seule chose dont j'en suis sur  :D)  
 
Steelers (Match équilibré, pas mal de blessés côté Pitts mais joue à domicile. Tout dépend si Big Ben est là)
Redskins (En ce moment c'est 50/50 en NFC East, impossible de prévoir. Même sans Romo. WSH ca reste mieux à domicile mais on ne sait jamais)


Message édité par Philodox le 02-12-2015 à 10:42:41
n°20326
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 02-12-2015 à 09:59:38  answer
 

Packers : La revanche de la désillusion du Lambeau. Les Packers sont dans l'obligation de faire un sans faute (ou presque) pour reprendre la tête de division aux Vikings ou à minima choper la WC. Les Lions sont mieux mais ils n'y a plus vraiment de chances de PO.
 
Texans : Eh ben moi je vois bien les Texans. Bon c'est avant analyse mais la dynamque est en leur faveur et ils ont la carotte de la division pour les faire avancer alors que les Bills c'est quasi cuit malgré que les dernières défaites ont eu lieu face à des équipes plus fortes qu'eux.
 
Vikings - Seahawks : Avant analyse franchement je sais pas. Un petit Under?
 
Jets : Dans le derby de la grosse pomme je penche pour la couleur pomme des Jets. Ils ont la défense pour contenir Manning et OBJ, c'est à dire quasiment toute l'attaque... Et comme l'attaque des Jets ressemble un peu à celle des Redskins ben on a vu le dernier résultat.
 
Cardinals : Oui les Rams ont tapé les Cards dans l'Arizona mais Gurley était encore sous les radars, depuis toute les défenses se sont adaptées. Par contre les Cards seront sans Johnson...
 
Bears : Je suis pas fan des Bears mais face au Niners avec le froid de l'Illinois ben c'est presque évident.
 
Titans  - Jaguars : Euh là je sais pas. On peut miser sur une INT par QB?
 
Buccaneers : C'est la débandade chez les Falcons, un sursaut d'orgeuil peut arriver @Home mais là ça sera à Tampa.  
 
Dolphins : Bon les Dolphins c'est pas terrible mais les Ravens c'est pire. Ils ont certes gagné le MNF mais à l'arrache et face aux encore plus faible Browns...
 
Bengals : Bengals sans hésiter. Les Browns doivent avoir le moral dans les chaussettes avec le final du dernier match. Et pui CIN est largement supérieur dans bien des domaines.
 
Chiefs : Les Chiefs sont innarétables ces derniers temps. Les Raiders sont supérieures aux équipes jeunes et un peu fofolle mais face à l'organisation bien huilée des Chiefs ça ne passera pas.
 
Broncos : Les Broncos ont la D pour mettre une terrible pression sur Rivers. Ca ne va pas l'empecher d'engranger un paquet de yards mais ça va forcément limiter les points. Après attention les Chargers ont tendance à finir les saisons en boulet de canon même si là ils ne pourront pas accrocher la WC sur la dernière journée sauf retournement totale de situation.
 
Panthers : On les voyait perdre à Dallas avec la mission Romo, donc je ne serais pas surpris qu'ils nous refasse le coup en stoppant Brees et son attaque. Parce que bon perforer le gruyère que représente la D des Saints les Panthers devraient y arriver.
 
Patriots : Désolé Philo mais là ça sent la fessée déculottée ! Brady remonté, la D des Eagles en vacances, une ambiance horrible dans le vestiaire de Phila et comble du tout Foxborough :)
 
Philo, tu as oublié le Colts-Steelers dans la liste des matchs
Steelers : l'an dernier Big Ben 6 TD 500+yds face à ces Colts? le même tarif s'il joue?
 
Redskins : Les Cowboys n'ont plus qu'à viser la draft sans Romo. Les Redskins pour un sans faute @Home et pourquoi pas coiffer les Giants pour la division.


Message édité par SlimKobe le 02-12-2015 à 10:03:28
n°20327
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-12-2015 à 10:44:55  answer
 

Oui effectivement, j'ai zappé le SNF que j'ai rajouté dans la liste (et dans mon premier post). Les côtes n'étant pas dispo, il est sorti de mes radars  :pt1cable:

n°20328
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-12-2015 à 13:43:36  answer
 

Bucs, Titans les cotes sont pas mal, rajouter un H+ pour faire baisser @1.40 c'est faisable. Sinon, GB doit se réveiller, Arod n'est plus le même qu'en début de saison, mais là il faut un sursaut d'orgueil, la division est encore à leur portée. Les Redskins ça devrait le faire aussi, sans Romo les rêves tombent à l'eau  :)
 
Sinon, je sens les Vikes en sur-régime, je vois bien les Hawks l'emporter là-bas. Enfin, 2 équipes que je peux pas soutenir, je sais pas si je m'y risquerai.  
 
Et finalement Cincinnati semble être le coup "sûr" du w-e. Je vais y aller au combo de nouveau.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20329
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-12-2015 à 13:47:58  answer
 

GB, Seahawks+6,5, Titants+3,5 ça me donnerait une cote de @3+ mais j'attends un peu avant de placer quoi que ce soit.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20330
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 02-12-2015 à 14:16:24  answer
 

Franchement GB je pense pas y toucher.
Certes ils ont "le couteau sous la gorge" mais justement, les receveurs joue déjà avec des moufles alors avec un surplus de pression...

n°20331
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-12-2015 à 14:58:46  answer
 

Les receveurs peuvent juste pas faire pire que lors du dernier match ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20333
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 02-12-2015 à 15:46:43  answer
 

On avait dit ça après les Lions, ils ont refait le coup contre les Bears :)

n°20334
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-12-2015 à 17:31:23  answer
 

SlimKobe a écrit :

On avait dit ça après les Lions, ils ont refait le coup contre les Bears :)


 
Juste après les Lions, les receveurs des Packs ont été plutôt bon contre les Vikings ;)  notamment James Jones avec 6 réceptions pour 106 yds.  
 
Contre les Bears, ils sont retombés dans leur travers mais il faut aussi reconnaître que la défense des Bears a été très bonne. La blessure de Rodgers dans le 3e QT n'a pas aidé à faire des passes propres. Il suffit de revoir certaines actions pour le reconnaître.  
 
C'est pas une raison mais le Ford Field est un stade couvert donc les receveurs des Packers n'auront pas l'excuse de la pluie pour louper des ballons, ce qui n'était pas le cas à Carolina, à Chicago et même chez eux contre Detroit.
 
Après les Lions sont en forme mais faut voir qui ils ont battus... des Eagles dans le rouge, des Raiders en méforme et GB.  
 
Perso j'ai commencé une partie de l'analyse mais GB je les sens bien sur ce match. En primetime en plus.  
 
 

n°20335
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-12-2015 à 17:39:14  answer
 

Pour les Seahawks, faudra faire attention quand même ^^
 
L'attaque a été en surrégime contre la faible défense des Steelers. C'est pas la même défense ici avec une envie de revanche devant leur public après la petite fessée contre les Packers. Jimmy Graham, 2e receveur du match out... Par contre le spread de 6.5 est super. Si la D des Seahawks stoppent bien AP, ça devrait passer à l'aise avec un match qui se jouera sur un FG.  
 
D'ailleurs, je viens de voir les stats mais la LOB s'est mangé 456yds par Big Ben (480 total avec Jones)  :ouch: Preuve qu'ils sont loin d'être en forme en ce moment.

n°20337
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-12-2015 à 14:42:42  answer
 

Allez hop mon petit prono sur le TNF du soir :
 


Pas de grosse confiance mais bon j'ai analysé et je fais confiance à mon feeling.

n°20338
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-12-2015 à 15:29:28  answer
 

Je suis bien d'accord avec ton analyse mais je ne changerai pas d'avis pour ma part je ne les joue pas malgré qu'ils vont gagner (c'est toujours comme ça les matchs que je jouent pas...)

n°20339
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-12-2015 à 00:21:54  answer
 

GB-2,5 @1.91, mise 5
GB / Seahawks+6.5 / Titans+3,5 @3.22, mise 5


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20340
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-12-2015 à 01:25:50  answer
 

Si Packers perdent ENCORE il faudra que tu change ton avatar Emir ;)


---------------
Stifler89
n°20341
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-12-2015 à 03:15:09  answer
 

Ouch début de match horrible des Packers qui est mené 17-0  :ouch:  
 
Les Lions sont clairement en confiance... Arod qui nous balance une INT très moche et sur l'action d'après, énorme catch de Megatron qui a limite humilié le corner de GB  :lol:  
 
Le match est encore long mais là, il faut marquer sinon ça sera terminé dès la MT...
 
La série noire continue avec un FG loupé et ce coup ci inadmissible ce raté... 41yds le temps de kicker + dans un dôme et il raté...


Message édité par Philodox le 04-12-2015 à 03:22:34
n°20342
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-12-2015 à 03:36:05  answer
 

Avec le temps qu'a Rodgers sur certaine action c'est fou que personne arrive à se démarquer.
Sinon le coté droit de la ligne se fait démonté :lol:  
Allez và falloir marquer maintenant.
 


---------------
Stifler89
n°20343
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-12-2015 à 04:02:21  answer
 

Match catastrophique de l'attaque de GB en plus ils ont eu des calls favorable pour eux... Heureusement que la défense tient bon car ça aurait pu finir avec 30+ pts.  
 
La ligne offensive est décimé mais surtout le jeu au sol ne fonctionne pas et je soupçonne Arod de ne pas être à 100%...
 
La réaction devra se faire en 3e QT sinon ça sera mort pour les Packers !

n°20344
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-12-2015 à 04:50:06  answer
 

Retournement de situation monstrueux pour les Packers dans ce 3e QT  :love:  
 
L'attaque s'est adapté et a roulé sur la D des Lions. Le TD de Cobb est quand même chanceux sur le Fumble de Starks.  
 
Juste après Julius Peppers le vétéran arrache le ballon à Stafford et derrière TD d'Adams !  
 
Un gros plus avec McCarthy qui nous sort de son chapeau le jeune Crockett qui dynamite le jeu au sol des Packs (Lacy et Starks sont nuls depuis le début du match  :pfff:). Le mec signé 3h avant du practice squad  :lol:  
 
Le momentum a changé, Detroit reste devant mais n'avance plus et ils sont en galère !


Message édité par Philodox le 04-12-2015 à 04:59:00
n°20345
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-12-2015 à 05:49:56  answer
 

Easy win ahahahahah


---------------
Stifler89
n°20346
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-12-2015 à 05:50:21  answer
 

popopopopo j'en peut plus !!!!!!!!!


---------------
Stifler89
n°20347
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-12-2015 à 05:51:10  answer
 

ENNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
 
 
AVE MARIA de RODGERS pour RODGERS QUI PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!  
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Je suis dingue là  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Le comeback de folie ! J'y croyais plus mais putain c'est passé !  
 
Mes 2 bets qui passent finalement mais que ce fut laborieux !!!!  
 
Bon il y a beaucoup de choses à dire sur ce match mais là, je pars au boulot excité  :lol:  :lol:

n°20348
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-12-2015 à 05:57:29  answer
 
n°20349
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-12-2015 à 07:39:55  answer
 

J'avais la gaule du matin, là ça s'est transformé en double-gaule en voyant le résumé  :love:  Ce retour, ce Hail Mary  :love:  Pfiouuuu et mon bet qui passe, le combo bien lancé aussi. In Green and Gold we trust  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20350
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-12-2015 à 07:42:26  answer
 

Et putain les gars, vous êtes restés debout jusqu'à 6h du mat' ?  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125