(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 7 - Du 05 au 09 Octobre 2017

n°23620
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-10-2017 à 02:22:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Je pense que le retour de Sanu devrait être la clé pour Matt Ryan...  
 
En débriefant un peu ces derniers matchs, on voit bien qu'il est presque uniquement focalisé sur Julio Jones et sur son TE.... N'importe quel coach sait appeler les jeux après ça. Avec Sanu, ça donne une cible solide supplémentaire.
 
Le nouveau CO n'est pas au niveau de Shanahan forcément mais apparemment depuis le bye week, il a changé un peu de vision puisqu'il n'est plus sur le terrain mais parfois en haut comme quoi...  
 
 
Bon sinon niveau big plays oui ça peut le faire vu la faiblesse relative des 2 backfield défensif mais ça se fera plutôt sur du fin de match à mon avis ^^  
 
Je regardais aussi les TD Scorer et sur ce match, c'est trop compliqué car trop de cibles  :lol: et pas de vrai bonne value... White c'est un peu une énigme, le mec était sur utilisé l'année dernière mais cette année, il passe derrière Gillislee et Lewis.


 
des fois faut savoir apprécié le match et regarder en live si ya un coup à faire :jap:
 
ouais enfin c'est compliqué avec Bill, la jcrois que Gilislee était dans la cage avec un fumble la semaine dernière, ptet qu"il aura 20 portéscette nuit :lol:  
franchement c'est pas évident pis Tom B. lance un peu à qui est ouvert donc ca peux être n'importe qui.
PAreil côté Atlanta ya trop de cibles potentielles.
 
ptet tenté l'over en live ou alors si ca score pas mal pour un au début prendre l'autre en h+, yaura pas de blow out dans ce match je pense, ya trop d'occasions de revenir vu la faiblesses et les absences côtés défensifs.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-10-2017 à 02:22:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125