(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barrage Ligue des Champions - du 16 au 17 aout 2011

n°15048
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 16-08-2011 à 23:51:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mika6908 a écrit :

Je reviens de Gerland !
 
Un beau match de ligue des champions ...
 
J'ai été impressionné car je m'attendais pas à voir des Russes aussi offensif. Lyon à bien réagi, de belle chose en attaque !
Un bastos made in Brasil qui a enflammé le match. Il fut impressionnant !! Lopez aussi a fait beaucoup de travail ! Un bon capitaine.
 
Juste un petit bémol sur les coups de pied arrêtés ou il va falloir être un peu plus attentif !  
 
Kone j'aime déjà beaucoup. Il promet un bel avenir ce petit :D  


 
Tu as du de régaler, y avait de belles occasions de chaque côté, et ça n'arrêtait pas.
Côté Lyonnais, on sent réellement la différence avec Rémi Garde, et toute l'équipe a fait un très bon match.
J'ai beaucoup aimé Bastos, qu'on retrouve à son meilleur niveau, et Lisandro s'est très bien battu sur chaque ballon. Mais il y avait aussi Kallström, Gonalons et Briand qui ont fait un très bon match. Et Koné, en quatre jour, a déjà su s'acclimater.
 
T'as de la chance, c'est pas à Strasbourg qu'on est prêt de voir ça  :pfff:   :p  
 
D'autre part, j'ai misé mon bonus de 100€ chez Betclic sur la victoire Lyonnaise  :D


---------------
oh RCS allez
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2011 à 23:51:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125